Chambre d'hôtes 🇮🇹

Funtanazza Avis

📌 JF7R+WC, 09031 Arbus - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Funtanazza à Arbus

Les avis

Les dernier avis sur Funtanazza à Arbus

  • 🏪 Bar Pizzeria La Torre (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Corona (193 Avis)

  • 💬 Grande et élégante structure, située à proximité du village et à quelques km des pistes de ski. Personnel accueillant, sympathique et très gentil, immédiatement disponible pour tout, excellent petit déjeuner avec un vaste choix de sucré et salé, même les dîners ne sont pas différents, tout a été préparé par la chef, grâce au maître Roberto et à son bras droit Renato Le spa est magnifique, géré par des gars hautement qualifiés et experts (Miriam et Luca) qui travaillent avec passion... J'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé


  • 🏪 LanaBiss (76 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.


  • 🏪 Il Fortino di Don Peppe - Ristorante Pizzeria Reggio Emilia (2118 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉


  • 🏪 Trattoria-Bar-"Il Girasole" (224 Avis)

  • 💬 Un environnement merveilleux, une chaleur vraiment familière. Plats faits maison délicieux, personnel sympathique toujours avec le sourire. On ne pouvait pas demander plus. Ps : l'endroit est tellement beau que j'ai dû y retourner pour l'utiliser comme lieu pour une séance photo 😀 J'ai hâte d'y retourner Compliments


  • 🏪 I Lupacchiotti di Corgeno (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week end à Corgeno en camion nous avons aussi bien petit déjeuner que dîner la bas . Restaurant authentique italien les pâtisseries, la charcuterie , les pizzas , ainsi que les plats cuisinés sont au top on ne peut pas rêver mieux dans un petit village italiens , les gérants sont tres accueillant et très commerçant. De plus ils ont aussi une petite épicerie où vous pourriez acheté leurs pâtisseries si elles vous ont plus. Nous y sommes allez juste avant noel et je peux vous dire que les décorations sont magnifique un vrais village de Noel les enfants se croiront au paradis . 😊 Ça vaut les détour les prix sont plus de raisonnable. Je vous recommande vraiment d’y passer et vous validerais de vous même . Tout est fait maison . Mille merci pour l’accueil nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Greek Fusion (383 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, peut-être un peu chère mais vaut la peine d'être essayée et/ou d'y revenir. J'ai beaucoup aimé les olives et la salade grecque faite avec tous les produits originaux, j'avais l'impression d'être en Grèce. Le yaourt est très bon avec beaucoup de choix de garnitures.


  • 🏪 La Tigella (270 Avis)

  • 💬 Personnel agréable les pizza sont excellente. Je recommande vivement ce petit restaurant.


  • 🏪 Mare Home (263 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable. Les chambres sont propres. Les personnes sont très agréables et à l écoute des clients. Merci beaucoup. Le petit déjeuner est très bon


  • 🏪 Trappitu dei Settimi (29 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et surtout position stratégique pour rejoindre les belles criques de Castro et ses environs. Le personnel est formidable et vous fait sentir comme chez vous, en préparant un excellent et copieux petit-déjeuner avec des plats faits maison. Le seul défaut que nous avons constaté était la propreté de la chambre, car dès notre entrée nous avons trouvé un peu de poussière près de la télévision et sur les meubles où nous devions ranger les affaires mais je le recommande vivement ❤️