📌 S.P. 231, km 3,400 (direzione, 71042 Canosa di Puglia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:02
J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Fuoco à Cerignola pour une occasion spéciale. Depuis notre arrivée, nous avons été entourés d'une atmosphère accueillante et intimement romantique, encore enrichie par une musique de fond délicate qui a rendu la soirée encore plus spéciale. Nous avons opté pour la dégustation du chef, et chaque plat nous a surpris par son excellence et son souci du détail. Les saveurs étaient savamment équilibrées, mettant en valeur la qualité des ingrédients utilisés. Le service était impeccable, le personnel était non seulement extrêmement professionnel et efficace, mais aussi sympathique et agréable, contribuant à créer une atmosphère détendue et agréable. En conclusion, Fuoco est un restaurant que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de haut niveau à Cerignola. Le cadre, la nourriture et le service sont tous excellents et je suis sûr que ce sera un choix gagnant en toute occasion.
Le 06/05/2024 à 06:12
Cette nouvelle direction a largement dépassé les normes de goût et de service. Les plats servis sont créés par le chef Giuseppe qui a fait preuve d'un grand savoir-faire dans la création de saveurs simples mais avec un merveilleux effet en bouche. Je dirais indépassable. Le service ponctuel est cependant organisé et surveillé en permanence par André le responsable de salle. Merci pour la belle surprise.
Le 27/04/2024 à 19:07
Pratiquement un lieu d'Ibiza du plus haut niveau !!! Ambiance chaleureuse et enveloppante, service impeccable, un mêtre superlatif Andrea Ormas et un chex Giuseppe Gammino Extraordinaire !!! Les plats parlent d'eux-mêmes… bon appétit
Le 26/04/2024 à 20:44
J'ai dîné 3 fois au « Fuoco » et à chaque fois ce fut une expérience digne d'un restaurant étoilé. Des matières premières extrêmement fraîches et de qualité, une cuisine raffinée et jamais prévisible, agrémentée de contaminations exotiques exquises qui rehaussent le goût et la saveur des aliments. La dégustation est un voyage multisensoriel, qui satisfait la vue, le palais, l'odorat mais aussi le cœur. L'environnement est sobre, élégant mais accueillant, avec une atmosphère douce qui détend et invite à la convivialité. Enfin, j'ai beaucoup apprécié la carte des vins, riche et variée, bien conçue pour satisfaire tous les palais, mais sans sacrifier la qualité et la particularité. Personnel aimable et compétent, habile à recommander les meilleurs accords pour agrémenter la dégustation dans son ensemble. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement! ❤️
Le 25/04/2024 à 16:24
C'est un endroit magnifique, élégant et accueillant.
Le 24/04/2024 à 13:27
Nous étions de passage avec un groupe à moto et avons été attirés par le panneau. Nous avons été accueillis avec gentillesse mais en même temps professionnalisme. Les plats commandés étaient tout simplement exquis avec un plat étoilé Michelin. Nous avons rencontré le chef très jeune mais avec une grande richesse d'expérience. Si vous ne recherchez pas une cuisine simple, mais souhaitez vivre une expérience culinaire, je vous recommande de visiter ce restaurant. Hautement recommandé!!!
Le 21/04/2024 à 14:09
Nourriture impeccable, service excellent. L'ambiance chaleureuse et accueillante ne renonce pas au raffinement des plats et du service, toujours prêt à vous conseiller et à satisfaire vos besoins. A répéter ❤️❤️❤️
Le 21/04/2024 à 14:08
Excellente expérience culinaire. Personnel excellent et sympathique. Informé.
Le 21/04/2024 à 14:04
Très satisfait tant de la cuisine (originalité dans les plats) que du service. Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 21/04/2024 à 13:34
Nous sommes allés déjeuner dimanche avec ma famille. Cuisine contemporaine avec des ajouts de cuisine traditionnelle. Service impeccable et environnement accueillant. J'y retournerai avec plaisir. Restaurant TOP FUOCO
Le 25/03/2024 à 19:09
Bel emplacement, excellente cuisine
Le 09/03/2024 à 13:21
Qualité et bonté sont les adjectifs pour décrire cet endroit. Nourriture exquise, j'y retournerai certainement et je la recommanderai à tout le monde. Le chef crée des plats étonnants, avec des combinaisons peu communes qui rendent le plat unique.
Le 05/02/2024 à 21:42
Il y a toujours place à l'amélioration, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un restaurant d'excellence, c'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles pour vous encourager la prochaine fois que je mangerai chez vous. Fortement recommandé, félicitations!
Le 07/01/2024 à 19:48
Je déconseille fortement à tout le monde de manger de la pizza.
Le 06/01/2024 à 14:08
Et si la cuisine vaut 10, le service en vaut 11.
Le 20/11/2023 à 10:33
La semaine dernière nous étions cinq... nous avons très bien mangé... le personnel était très gentil... à bientôt
Le 12/11/2023 à 13:05
J'ai fêté mon diplôme au déjeuner, tout était excellent. Personnel très professionnel, Andrea en particulier. Des plats phénoménaux conçus et créés par Giuseppe. Je recommande fortement. J'y retournerai certainement.
Le 11/11/2023 à 20:59
Nous sommes assis depuis près de 45 minutes et nous avons découvert qu'il n'y a qu'un seul serveur pour prendre la commande dans tout l'établissement, je vous tiendrai au courant plus tard. Mise à jour, nous avons mangé une pizza vraiment EXCELLENTE, l'attente a été longue mais vraiment bonne.
Le 31/10/2023 à 06:58
4 d'entre nous sont allés un samedi soir déguster des pizzas. Malheureusement, la structure dispose d'un petit parking, donc pour ceux qui viennent après 22 heures, il devient difficile de se garer à l'intérieur et nous avons été obligés de laisser la voiture sur le bord de la route nationale. Le service est excellent, les serveurs polis et très serviables. Pour les pizzas en revanche, je n'étais pas pleinement satisfait. Les prix étaient un peu plus élevés que la normale, mais dans l'ensemble, la pizza était très bonne. Environnement agréable et harmonieux.
Le 07/10/2023 à 14:21
Bonne nourriture…. Service excellent
Le 03/10/2023 à 08:00
Produits d'excellente qualité et précision dans la préparation des plats, cuisine moderne avec une attention particulière à l'origine et à la qualité.Service à table très professionnel et excellente courtoisie des serveurs. Large choix de vins surtout locaux. Environnement très propre et sobre.
Le 01/10/2023 à 22:18
Personnel vraiment gentil et sympathique, pizzas et entrées excellentes.. tout est vraiment bon et de bonne qualité, des prix raisonnables et accessible à tous... endroit propre, agréable et accueillant.. J'ai aussi beaucoup aimé l'aire de jeux pour divertir les enfants.. nous y retournerons certainement.. Je recommande vivement..
Le 10/09/2023 à 12:34
Bel endroit et nourriture excellente
Le 12/08/2023 à 04:18
Excellent service, plats excellents, compliments au gérant et aux serveurs..
Le 06/08/2023 à 19:57
Pizzeria et restaurant à 5 minutes de Cerignola. Très grand parking. Emplacement soigné, tables moyennes-grandes, mise en place moderne. Preneur de commandes super formé et professionnel. Personnel de salle à manger sympathique, serviable et courtois. Service rapide. Menu avec des produits de haute qualité et des prix en ligne. Entrées et pizzas (pâte levée 72 heures) avec des ingrédients frais. Délicieux desserts. Bitters offerts. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 02/08/2023 à 22:28
Grande courtoisie et professionnalisme du personnel, toujours attentif. Excellent choix de pizzas et d'entrées ! Nous reviendrons!
Le 25/07/2023 à 15:45
Arrivés par une soirée très chaude, avec une réservation, ils nous ont mis à l'intérieur, nous prévenant, car ils auraient allumé la climatisation (... à ce moment-là) et se sont alors rendu compte de l'inefficacité, en réfléchissant bien à ouvrir les fenêtres pour laisser passer le chauffer de l'extérieur...!!! Quant à la nourriture, d'excellente qualité mais avec des quantités ridicules et des prix très élevés... si l'on considère que dans une assiette de spaghettoni aux moules et palourdes, on pourrait compter exactement 5 vo gple et 6 moules... dans une quantité de pâtes environ 50-60 gr. Excellent service jusqu'au deuxième plat, puis abandonné pour le dessert pendant environ une demi-heure, jusqu'à ce qu'on abandonne !! Il doit beaucoup s’améliorer, dans tous les sens !
Le 22/07/2023 à 00:08
Excellent
Le 18/07/2023 à 09:34
Restaurant parfait, serveurs très polis, très attentifs et préparés, excellent endroit
Le 23/06/2023 à 07:44
Optimal
Le 17/06/2023 à 17:16
Je serais reconnaissant au propriétaire de bien vouloir m'envoyer la facture fiscale d'un dîner d'affaires organisé à l'occasion de l'ouverture du restaurant. Merci
💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique
💬 Je viens de manger un excellent sandwich.. que dire de superlatif....😋😋😋
💬 Très bonne adresse, service au top, cuisine simple et excellente bon rapport qualité prix
💬 Super expérience à tous points de vue.
💬 Petit, mais il y a de tout, personnel très gentil, bravo ! Nouvelle direction, belles améliorations, encore félicitations !
💬 Haut!!
💬 Des cocktails, des piadine et de la bonne humeur....très bon accueil 😃
💬 Quelques amis et moi (8 personnes au total) avons loué le B&B pour un usage exclusif. La structure est typique de la région et bien intégrée au paysage. La vue est vraiment enchanteresse. Les chambres sont bien rénovées, elles sont accueillantes et chaleureuses. La cuisine à usage exclusif est incroyablement confortable, surtout pour ceux d'entre nous qui ont 4 enfants. A 5 minutes en voiture vous amène aux remontées mécaniques (qui étaient fermées pour maintenance) au centre de San Domenico. Gardez à l'esprit que la région est généralement montagneuse et que vous ne trouverez donc pas de grands supermarchés ou de restaurants particuliers à moins d'un kilomètre. Prix correct pour la prestation proposée. Silvana la propriétaire très gentille et serviable. Informé
💬 Structure juste à l'extérieur de Sirolo, dans une tranquillité absolue, maison super accueillante... Anna et Alcide sont deux personnes exquises, le nom du b&b reflète la réalité, c'est comme aller chez maman et papa :) et quand tu es en déplacement, c'est toujours C'est bien de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons certainement, un câlin :)
💬 Large choix de douceurs pour le petit-déjeuner, excellent croissant aux pommes. Gentillesse, propreté et courtoisie. Des prix équitables. Bon café. Je vous conseille.