📌 P.za Dante, 49, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:19
Je suis allé dans cet endroit curieux de cette nouvelle direction m'ayant toujours senti très à l'aise avec l'ancienne, à contrecœur je dois dire qu'il n'y a rien à voir avec ce qu'était autrefois cet endroit ! Service épouvantable (1h40 d'attente et comme si cela ne suffisait pas, après tout ce temps la serveuse avait oublié 2 des 4 sandwichs commandés) Nourriture rien d'exceptionnel (des burgers à 10€ comme ceux qu'on peut facilement préparer à la maison) Nous avons signalé le retard au propriétaire (pour le lui faire savoir puisqu'il s'agit d'une nouvelle ouverture) et il a répondu de manière très arrogante et grossière ! Je suis désolé mais je ne reviendrai jamais même si j'étais un client régulier de l'ancienne direction !!!
Le 11/05/2024 à 22:07
Tout va mal. Pour commencer, la serveuse nous a accompagnés à table sans nous laisser le menu, puis s'est présentée au bout de 15 minutes pour prendre les commandes (ce qui évidemment était assez difficile sans le menu). Dopo aver finalmente ordinato abbiamo aspettato 1 ora e 15 minuti la cameriera, la quale si presenta con solo 2 dei 4 hamburger ordinati per poi dirci che non sa come ma non aveva segnato gli altri 2. Dopo un altra attesa di 20 minuti finalmente abbiamo mangiato tous. Rien de spécial pour les hamburgers que vous pouvez facilement préparer mieux à la maison. Pour terminer en beauté, au moment de l'addition j'ai bien évidemment signalé le retard de plus d'1h30 au gars de la maison (je présume le propriétaire) qui a eu le culot de s'énerver et de ne pas me permettre de le faire. faites-le lui remarquer devant les autres clients, tout cela en criant et en aggravant la situation ! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !!!!!
Le 05/05/2024 à 08:22
vraiment un super endroit avec de la bonne bière et une ambiance et des gens sympas, un karaoké amusant et très accueillant aussi pour les étrangers (moi venant de Suisse)
Le 13/02/2024 à 08:52
Excellent service, félicitations à la nouvelle direction.
Le 13/02/2024 à 08:50
Endroit absolument charmant, nouvelle direction !! Informé.
Le 14/01/2024 à 14:58
Endroit très agréable et accueillant, récemment ouvert, avec un personnel serviable et accessible. Idéal pour profiter d'un bon apéritif entre amis.
Le 14/01/2024 à 13:42
Top place dans le village nouvellement géré ! Cadre confortable et accueillant, idéal pour prendre un verre de qualité à l'heure de l'apéritif accompagné d'excellents plateaux et d'entrées diverses. Et pour ceux qui ont faim, la cuisine est également excellente, des plats simples mais raffinés, des mets, des vins et des bières de qualité. Un personnel toujours gentil et « facile à vivre », avec qui il est facile de parler, qui vous fait sentir comme chez vous, seul ou en compagnie au Fuorionda vous êtes toujours là pour dix ! Je recommande fortement!
Le 09/01/2024 à 14:10
Bel endroit récemment ouvert, personnel sympathique, environnements propres, ce fut une agréable surprise
Le 27/12/2023 à 23:00
Le service était impeccable, la nourriture délicieuse et l'ambiance accueillante. Recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit pour déguster une excellente cuisine et passer d'agréables moments.
💬 Environnement calme et propre. Ces deux-là sont vraiment à la hauteur. Des déjeuners vraiment savoureux préparés avec soin et sagesse. Menu complet : un premier plat plus un deuxième plat plus accompagnement plus pain plus eau pour seulement 8,50 euros. je vous conseille
💬 Lieu moderne, personnel serviable et produits de qualité. Le croissant à la pistache est fortement recommandé !!! Effrayant 😋
💬 Bel endroit pour prendre un café. J'y étais l'après-midi et le lendemain matin. Mise à jour : des habitants très sympathiques !!!
💬 Nous sommes venu prendre notre petit déjeuner le 10 Mai grâce au partenariat du logement que l'on a loué à proximité. Accueil et qualité des produits parfait. Donne envie de revenir pour autres choses à déguster .
💬 Excellent B&B où je suis passé le 17 août 2023, j'étais à vélo, les propriétaires étaient très, très gentils, la chambre était propre et bien rangée et après ne savoir où aller manger, j'y suis resté et j'ai mangé une excellente pizza. je le recommande vraiment à tout le monde. Un grand merci à Gianpiero et à sa famille. . Bonne Année
💬 Excellente suite au coeur de Ceglie, équipée d'un sauna privé et d'une baignoire d'hydromassage en pierre. Linda nous a donné toutes les informations et a assuré le confort nécessaire pour un séjour très agréable. L'atmosphère suggestive nous garantissait une détente totale. Expérience plus que positive.
💬 Des arnaqueurs qui échange des faux billets de 50 euros déchirée au client de passage comme moi, hier le 2 avril 2024,pour avoir acheter 25 euros de charcuterie cela m'en coute 75, bande de voleurs.
💬 La pizza est définitivement leur point fort, mais j'ai aussi vu des burgers et autres plats intéressants. A l'entrée ils nous proposent un apéritif, à la fin ils nous ont également offert un limoncello. Le service était impeccable, certainement supérieur à des lieux similaires. Grand parking public disponible à proximité. Évidemment, il y a beaucoup de monde et il y a des changements, même s'ils ne vous pressent pas.
💬 Il y a de tout sauf ma crème épaisse je pense que ce n est pas courant en italie
💬 Du pain toujours frais et une excellente courtoisie.