📌 Via Anfiteatro, 244, 74123 Taranto - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:38
Nous sommes venu prendre notre petit déjeuner le 10 Mai grâce au partenariat du logement que l'on a loué à proximité. Accueil et qualité des produits parfait. Donne envie de revenir pour autres choses à déguster .
Le 11/05/2024 à 06:14
Bar pâtissier à quelques pas des rues du centre Excellents petits déjeuners avec possibilité de s'asseoir dehors
Le 01/02/2024 à 14:05
Gentil et poli, excellent café ☕️ et délicieux desserts
Le 09/09/2023 à 23:51
Ce n'est pas situé dans un endroit magnifique, mais le café était excellent et le service était excellent
Le 10/08/2023 à 21:04
Excellent bar situé au centre, où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs. Personnel sympathique et serviable.
Le 07/08/2023 à 09:41
Personnel sympathique très accueillant
Le 05/08/2023 à 07:10
Très joli bar, situé dans le village de Tarente, personnel très propre, élégant et très gentil et poli.
Le 01/06/2023 à 19:26
Personnel serviable et excellent café
Le 29/05/2023 à 09:48
Trop cher!!
Le 12/05/2023 à 05:41
Bel endroit, bien organisé et vraiment bon café !
Le 05/05/2023 à 23:01
Belle soirée, excellents apéritifs. Le propriétaire Peppe Zero est génial
Le 15/03/2023 à 18:17
Cafetière au top !Excellents produits, endroit accueillant et propre et personnel toujours souriant et serviable !
Le 28/01/2023 à 00:29
Service excellent. Personnel sympa, sympathique et hospitalier. Excellent en tout !
Le 19/01/2023 à 14:54
Grossier. Salle de bain refusée
Le 01/11/2022 à 12:30
Excellent service de café et de table
Le 17/10/2022 à 19:09
Excellents prix ok
Le 02/10/2022 à 08:42
🙉🙉🙉
Le 17/09/2022 à 06:31
Excellent petit déjeuner : croissant à la crème chaude et cappuccino super crémeux + verre d'eau
Le 30/08/2022 à 05:48
Ce n'est pas un mauvais endroit pour un petit-déjeuner ou un apéritif propre et bien rangé. Personnel sympathique et compétent pour revoir l'attention portée aux clients au comptoir après la commande. Préparer un café au lieu d'un cappuccino est possible, mais la distraction approche à grands pas...
Le 14/08/2022 à 18:19
Excellent service et croissant très chaud.
Le 14/07/2022 à 21:51
Le meilleur bar de la ville
Le 14/05/2022 à 11:38
Un bar où la présence de Peppe donne déjà un coup de fouet à tout. Excellents snacks au comptoir, prix vraiment à la base de la vie.
Le 11/12/2021 à 12:04
Excellent bar, personnel sympathique, testé aussi bien pour l'apéritif qu'avec le petit déjeuner sans gluten. Endroit recommandé pour les coeliaques et pour ceux qui veulent goûter un excellent apéritif. Hautement recommandé!
Le 15/09/2021 à 08:10
Très bon café
Le 08/09/2021 à 05:15
Bar très sympa et accueillant.
Le 11/11/2020 à 16:00
Belle église
Le 09/09/2020 à 15:41
De bons produits, peut-être un peu chers. (Mais pas trop)
Le 02/09/2019 à 11:01
Nous recommandons l'expresso...inestimable !
Le 03/07/2019 à 08:26
Joli bar
Le 29/06/2019 à 12:04
Super bar. Personnel sympathique Excellent café
Le 15/12/2018 à 14:58
Très agréable.
Le 17/05/2018 à 06:00
Les meilleurs expressos 😊
Le 11/03/2018 à 13:01
Un spectacle
💬 la pire nourriture de tous les temps, tout était froid et ils ne nous ont même pas donné de papiers
💬 Je recommande absolument cette pizzeria. La pâte est délicieuse, moelleuse et digeste, des ingrédients frais de qualité sont utilisés, ils proposent toujours des pizzas spéciales avec des produits de saison au menu. De plus, en semaine, il est possible de commander des pizzas familiales, panées ou romaines. Je vous recommande également d'essayer les frites, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, salées juste comme il faut. Je vais dans cette pizzeria depuis longtemps et je n'ai jamais mangé de pizza brûlée. Ils sont toujours très ponctuels, même le dimanche soir. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne pizzeria à emporter, rapide même lors d'un arrêt rapide sans réservation, prix justes, pas exagérés.
💬 Nuit magique au cœur de l’hiver dans la petite chambre que propose ce restaurant, avec une vue en prime sur le mont blanc ! Le personnel est au petit soin, d’une gentillesse et simplicité qui font de ce lieu un endroit authentique. Premiers sur les pistes avec le télésiège juste à côté, vous n’avez qu’a rechausser vos ski !!
💬 Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable
💬 Oublier !! chambres à rénover, sale, propriétaire très grossier. Climatisation présente mais sans télécommande, si vous arrivez tard, espérez une nuit fraîche, ils n'ont pas la courtoisie de vous la laisser trouver dans votre chambre en juillet !! ÉVITER!!
💬 Bel endroit. Superbe vue. Je n'ai pas goûté la nourriture à cause de l'heure de la sieste.
💬 Super bon je conseille a tous le monde👍👍
💬 Il top
💬 Ce n'est pas grave, nous avons attendu plus d'une demi-heure avant de nous asseoir alors que nous avions réservé. Comme c'était samedi il y avait beaucoup de monde donc le service laissait un peu à désirer même si certaines serveuses étaient très gentilles et serviables. Les pizzas étaient bonnes, celles sans gluten n'étaient pas sans gluten et ne garantissent pas la contamination. Bref, les premiers. Même les desserts sont untel. Encore une fois, peut-être seulement parce que c'était samedi