📌 Via Roma, 66, 89015 Palmi - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:53
Cuisine de qualité, ambiance conviviale. A refaire.
Le 20/02/2024 à 13:20
Préférences avec les clients.
Le 07/10/2023 à 13:26
Je le recommande, une découverte vraiment agréable au centre de Palmi. Environnement agréable et agréable. Service sympathique et accueillant. Plats à base de poisson selon la pêche du jour. De l'entrée au dessert je dois dire que tout était d'excellente qualité et bien préparé. Excellent rapport qualité/prix. J'y suis retourné deux jours plus tard. je vous conseille
Le 02/10/2023 à 12:08
Les sept paccheri, une garantie. Nous avons commencé à prendre une pause déjeuner après le travail par nécessité... au lieu de cela, c'est devenu un moment de plaisir extrême ! La cuisine est vraiment excellente, avec la possibilité de choisir entre le menu ouvrier et les plats hors carte. La convivialité est à la maison et, dans la mesure du possible, ils essaient de rencontrer le client par tous les moyens. Également équipé pour les coeliaques (un sujet auquel je suis très sensible), ce qui n'est malheureusement pas encore acquis aujourd'hui (2023). Que puis-je dire... absolument recommandé !
Le 13/08/2023 à 20:27
Plats de qualité, service rapide et aimable, emplacement très sympa pour passer une belle soirée au centre de Palmi !
Le 30/06/2023 à 19:29
Le meilleur repas que j'ai eu en Italie 🇮🇹
Le 25/03/2023 à 21:11
Excellente cuisine, vins calabrais, service amical et attentionné.
Le 15/01/2023 à 12:55
Endroit cosy au timing parfait, cuisine aux saveurs délicates mais caractère fort avec des nuances artistiques dans ses plats. Personnel attentif à tous les besoins. Le professionnalisme est évident.
Le 06/01/2023 à 22:23
Excellent dîner. Plats avec des ingrédients de première qualité. Nous avons pris le Plateau di crudi en entrée, vraiment délicieux, et en entrée la Struncatura caractéristique... délicieuse ! Terminé avec de bons desserts. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/08/2022 à 11:16
J'y suis allé plusieurs fois. L'endroit est sympa mais le point fort c'est la carte, des plats de poisson très bien présentés et vraiment bons. Les linguine aux palourdes sont vraiment bonnes, le prix est correct pour la qualité de la matière première, j'y retournerai certainement.
Le 23/08/2022 à 15:58
Bon rapport qualité prix. Excellent poisson cru même s'il n'est pas directement sur la mer mais en ville. Excellent service et serveurs très sympathiques
Le 21/08/2022 à 12:11
Poisson au goût excellent, bons serveurs et tout le personnel, nous reviendrons avec plaisir
Le 21/08/2022 à 00:25
Le menu est excellent et surtout le service totalement orienté vers le service client. Avec ses habitudes, Nicola met les clients à l'aise, à tel point que leur séjour est très confortable.
Le 19/08/2022 à 00:18
Tous très bons... A revenir et à recommander pour un dîner savoureux
Le 02/07/2022 à 20:38
Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable
💬 Pour faire court, je dois juste dire que tout était parfait 👌 L'hôtel est magnifique, situé dans une rue moins fréquentée. La voiture pouvait être garée sous l'hôtel et des vélos de ville étaient disponibles. Génial! J'avais une belle chambre avec une vue magnifique sur la piscine et les montagnes. Le personnel était très amical. Tout le monde était serviable. Un merci spécial à Gabriella. Chaque matin, nous avions une conversation agréable. Elle m'a donné beaucoup de conseils et de suggestions de choses à faire et elle m'a très bien accueilli 🙏 Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix, toujours frais. Incroyable 👏 Vraiment un hôtel incroyable. Je ne peux que le recommander. J'adorerais revenir. Salutations de Belgique, Karl
💬 Une merveille pour la famille
💬 HAUT!
💬 A nôtre arrivée, la serveuse nous indique parler un peu français... Mais aucune traduction de la carte... Merci Google traduction 🙏... Les plats sont très bon.... En ce qui concerne le dessert... Elle nous énumère 3 desserts (pas de carte/pas de tarif/ pas de traduction) nous faisons nos choix un peu à l'aveugle... Celui choisi par notre fille de 15 ans est en fait un digestif fort, servi avec des gâteaux secs... Nous lui signalons que c'est un alcool fort et qu'elle est jeune, ce qui n'a pas semblé la choqué à la commande... Autre dessert commandé... Et le premier nous est facturé 😕. Prévoir 1,5€ par personne pour les couverts et ce malgré notre demande, à savoir si il y avait des suppléments de ce type.
💬 Nous nous sommes régalés dans cette petite osteria trouvée par hasard dans les ruelles de Lucca. Cuisine familiale goûteuse et locale. Lasagnes verdi, pâtes aux truffes, raviolis à la viande, artichauts et viande grillée. 10/12€ les pâtes, 15€ les plats principaux et 4€ les accompagnements.
💬 Excellente nourriture, service très sympathique, électricité, wifi. Je ne pouvais rien imaginer à améliorer. Même la musique était bonne.
💬 Un endroit agréable et très cosy. Personnel poli, je recommande.
💬 Excellent accueil, très beau bâtiment, chambres belles et originales, à la salle du ti' déjeuner attend même une INDIAN, mais le proprio ne donne aucun prix pour cette merveille...... A la prochaine!
💬 Belle pièce, très lumineuse. Très bons croissants ainsi que le café. Personnel agréable
💬 Bel endroit et très propre, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons réservé un transat épais et super confort, service en bord de plage nickel, on s’est régalés de cette vie dans cet endroit, on l’a découvert 2 jours avant notre départ donc magnifique fin de séjour à Naxos qu’on a adoré. Les pieds dans l’eau face à Taormina. Assiettes généreuses et produits de qualité, cocktails et vin parfaits Bravo pour Tout 🍀