Les avis
Le 22/12/2023 à 12:09
Belle ville de Calabre, centre historique de Fuscaldo, Italie.
Le 30/11/2023 à 19:35
La photo représente des vues classiques pour atteindre l'emplacement
💬 Endroit incroyable avec de bonnes vibrations! Le service amical et la nourriture étaient chauds et rapides à table. Surtout comme la section des bières artisanales aussi. Ce voyageur américain pour la première fois s'est senti vraiment bien accueilli ! Merci pour cette merveilleuse expérience! Je reviendrai!
💬 Chambres simples très propres. Très bon service.
💬 Sympa mais très encaissé et sans aucune vue au 3ème
💬 Endroit très accueillant et agréable. Le service était très serviable et poli. Nourriture absolument merveilleuse! Tout est très bon, mais le sandwich au poulet que j'ai choisi est fou !
💬 Hotel en périphérie de Turin sur un axe très pratique, personnel à l écoute, souriant. Parking très accessible. Vue montagnes environnantes.
💬 Magnifique, tout les plats sont une délice avec des produit frais et tout est fait maison avec des prix plus que correct. Merci aussi à toute l'équipe pour leur sympathie et savoir faire... on était un groupe de 5 avec une petite de 2 ans et tout le monde c est régalé. Sûrement à bientôt
💬 Halte INDISPENSABLE pour les touristes... Gens de "passage" et autres... Avec ou sans enfants tout est possible 🤩 L'accueil est OPTIMAL.... Les produits sont haut de game... Et les prix d'une incroyable humilité par rapport à la qualité.... À utiliser SANS modération j'ai adoré 🌹🤗
💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.
💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.
💬 Endroit soigné avec panorama splendide et mobilier intimiste tout en bois. Carte typique variée, avec tous les produits locaux. Service rapide et efficace malgré le fait d'être bondé le dimanche midi. Tout était excellent, les raviolis aux poireaux et à la ricotta étaient excellents. Prix plus que correct pour la région