Hébergement 🇮🇹

Le Primule Avis

📌 , 28866 Piedilago - Italie

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Le Primule à Piedilago

Les avis

Les dernier avis sur Le Primule à Piedilago

Barbara.i

Le 02/01/2024 à 20:53

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement Lavanda au dernier étage, composé d'une chambre double, d'une salle de bains, d'un salon ouvert avec canapé-lit et d'une cuisine. Ce dernier est très caractéristique mais peu fonctionnel pour cuisiner des plats élaborés. En général, le mobilier est très raffiné avec des détails d'époque. Chiens autorisés. Endroit calme, la rivière Toce coule à côté. La structure dispose d'un petit parking privé, attenant au bâtiment, accessible par une descente raide ; quelques difficultés pour manœuvrer et entrer sur la route provinciale en raison d'une mauvaise visibilité. Alternativement, il y a un parking public à proximité. M. Dario et sa femme sont extrêmement gentils et serviables ! Informé.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°5 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°6 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°7 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°8 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Antonella.a

Le 07/08/2023 à 21:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans les combles, cela ressemblait à une maison de poupée toute en bois y compris le sol, une faveur de mariage, le seul défaut était l'absence de balcon pour profiter au mieux de la vue, ne convient pas pour cuisiner des plats élaborés, mais juste l'essentiel . M. Dario un vrai gentleman !

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Amanda.a

Le 27/09/2022 à 07:03

5 / 5

Maison belle et propre

ANGELA.A

Le 15/08/2022 à 06:23

3 / 5

Très belle rénovation, mais sur le site où nous avons trouvé cet appartement, il était indiqué qu'il était situé à Piedilago et au premier étage et qu'il était plutôt avant Piedilago et un troisième étage avec grenier, donc environ 40 marches pour accéder aux chambres et la salle de bain. Nous avons eu un nouveau-né et cela nous a compliqué la vie. Je signale également l'absence de plaque de cuisson avec soupape de sécurité (et au minimum les plaques se sont éteintes), et le mauvais niveau d'hygiène dans la kitchenette.

Photo n°1 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Simone.s

Le 06/06/2022 à 11:58

4 / 5

Appartement grand et très bien entretenu. Propre et bien rangé dans un excellent emplacement pour les spas et les promenades. Personnel sympathique et serviable.

Mary.a

Le 07/01/2022 à 18:37

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Lilia.u

Le 02/01/2022 à 08:31

5 / 5

Excellent accueil et toujours disponible de la part de Mme Pia, beau grenier. Je recommande de changer le canapé pour l'enfant. Nous y retournerons avec plaisir, je le recommande.

lilia.a

Le 30/12/2021 à 16:29

5 / 5

La maison est très belle et propre.

Michelangelo.a

Le 11/09/2021 à 07:21

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.a fait le 11/09/2021 à 07:21 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Michelangelo.a fait le 11/09/2021 à 07:21 sur le  Le Primule à Piedilago
Eugenia.i

Le 15/02/2021 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, appartement très spécifique et propre

Photo n°1 de l'avis de Eugenia.i fait le 15/02/2021 à 11:22 sur le  Le Primule à Piedilago
barbara.a

Le 21/09/2020 à 05:02

5 / 5

Confortable et situé dans une position stratégique pour atteindre des endroits spectaculaires. Personnel courtois et agréable

Jambo.j

Le 09/01/2020 à 22:33

4 / 5

Je le recommande aux familles pour un séjour et des visites au centre de bien-être premium. Conseils hivernaux avec de la neige. Choisissez la période basse saison, tarifs pertinents. Possibilité de réduction sur les récompenses du centre de bien-être et certains achats alimentaires.

Marco.o

Le 17/11/2019 à 07:39

4 / 5

Magnifique, recommandé

valentina.e

Le 25/08/2019 à 15:06

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine, en réservant par réservation. Le propriétaire, Dario, m'a accueilli gentiment, m'a montré l'appartement, qui m'a émerveillé par son style en bois soigné, les grands espaces et parce qu'il est équipé de tout : cuisine équipée (vaisselle, casseroles, vaisselle, lessive, nappe papier main ....), TV, sèche-cheveux, set de salle de bain, draps, couvertures, lave-linge, wifi. Deux tables à l'extérieur si vous souhaitez prendre une collation dans le jardin. Le parking est un peu gênant, surtout pour sortir car on entre dans un virage avec peu de vue (il peut être utile de mettre un rétroviseur sur la route et de tailler un peu la haie qui bloque la vue), mais quand même s'il y en a deux de vous, une personne peut se tenir sur la route pour donner des directions et faciliter une sortie en toute sécurité. Pour le reste je ne peux rien dire de négatif, on nous a également donné des bons de réduction pour le spa Premia et pour acheter du fromage local dans un magasin participant. Le quartier est très calme, il y a peu de circulation donc on n'entend que le bruit de la rivière voisine qui coule. A quelques minutes en voiture vous arrivez à Premia où vous trouverez des commerces comme des épiceries, des pharmacies, etc. Je souligne la gentillesse du propriétaire et de Mme Pia qui vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
mgriee.

Le 07/08/2019 à 17:18

4 / 5

L'appartement est rustique mais bien entretenu, propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour de courtes vacances, même le Wifi. Il n'y a pas de balcon, mais vous pourrez vous détendre dans un petit jardin disponible dans la maison. La dame qui nous a accueillis était gentille et serviable, nous avons eu une bonne bouteille de vin blanc en cadeau. Ma famille et moi avons séjourné dans l'appartement au dernier étage.

Photo n°1 de l'avis de mgriee. fait le 07/08/2019 à 17:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de mgriee. fait le 07/08/2019 à 17:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Amedeo.o

Le 05/08/2019 à 10:55

4 / 5

Endroit très cosy à proximité de divers sentiers, très calme

Mannfred.e

Le 23/06/2019 à 06:41

4 / 5

Belle bâtisse ancienne classique soigneusement rénovée avec vue sur la vallée et la rivière. Appartements spacieux avec beaucoup de charme. Le seul inconvénient est le parking. Difficile d'entrer et de sortir.

Mauro.o

Le 18/04/2019 à 08:13

5 / 5

Fabuleux

Razvan.u

Le 28/12/2018 à 08:16

4 / 5

Très agréable.. Rustique.. Détente

Photo n°1 de l'avis de Razvan.u fait le 28/12/2018 à 08:16 sur le  Le Primule à Piedilago
Vronik.o

Le 03/11/2018 à 14:27

5 / 5

Merveilleux et relaxant

Paola.r

Le 25/08/2017 à 21:48

5 / 5

Excellent accueil, excellentes finitions dans l'appartement, équipé de tout ce dont vous avez besoin

Emanuela.u

Le 14/08/2017 à 08:18

5 / 5

Parfait! Maison de vacances très suggestive aménagée sur plusieurs étages et avec les caractéristiques de ses origines anciennes encore bien visibles. Propreté extrême dans toutes les pièces, mobilier soigné dans les moindres détails, environnements très chaleureux et accueillants. A notre arrivée, ils nous ont honoré d'une excellente bouteille de prosecco. Pour couronner le tout, une vue spectaculaire ! A proximité : cascade du Toce, ravins d'Uriezzo, Alpe Devero, Terme di Premia.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°6 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°7 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°8 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°9 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°10 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°11 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°12 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°13 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Benoit.a

Le 13/08/2017 à 08:25

3 / 5

Sympa mais très encaissé et sans aucune vue au 3ème

Ori.o

Le 04/06/2017 à 20:15

4 / 5

Une vue imprenable sur les immenses montagnes et la rivière peut être bien entendue. Cependant, la connexion Internet est très lente et il est difficile d'accéder au parking.

  • 🏪 Sant'Antonio Abate (88 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 La Rocca Chianti Hospitality (26 Avis)

  • 💬 Très beau jardin bien rénové mais avec la chaleur .... déjà bien défraîchi,,,,,


  • 🏪 Partenopeat - Neapolitan Takeaway (35 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent la qualité, la rapidité et la commodité. Nourriture vraiment délicieuse, cela a rappelé à ma copine son enfance. Parfait 👏 (Nous avons mangé du sartù au riz et des lasagnes végétariennes)


  • 🏪 Agriturismo A Carubba du bungiurnu (100 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Carubba du bungiurnu à l'occasion d'une retraite de yoga et de méditation. L'emplacement est fantastique : des chambres aérées, lumineuses, grandes et parfaitement meublées, une propreté irréprochable, un confort optimal. La petite terrasse avec une vue splendide, qui embrasse tout le golfe et les collines derrière, est un véritable joyau ! Mais la vraie valeur ajoutée, ce sont Valentina et Marco ! Des gens formidables, ils nous ont transmis leur passion et leur joie de nous accueillir de la meilleure des manières et de nous mettre complètement à l'aise, par leur présence, leur convivialité et leur gentillesse. Je recommande l'expérience d'essayer leur cuisine macrobiotique avec des produits du jardin d'orgone du kilomètre zéro : en goûtant les délicieux plats, vous percevrez clairement le soin et l'amour avec lesquels ils sont préparés ! Les gars, que puis-je dire ? Merci merci merci ! Je vous souhaite le meilleur et je vous reverrai certainement ❤️


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Manzoni (922 Avis)

  • 💬 très bon et original risotto aux pistaches avec scampis et excellente pizza., service agréable mais à cause de son succès, beaucoup de monde, mieux vaut réserver, les petites ruelles sont très pittoresques, je recommande .


  • 🏪 La Cinciallegra - Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, demandez une chambre et vous vous retrouvez dans un appartement. La gentillesse et la serviabilité de Bruno sont sans égal. Hautement recommandé


  • 🏪 BarAonda (83 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un granité l'après-midi avec courtoisie et qualité. Il y a des tables et un parc à proximité pour les enfants. Là où tout était fermé la semaine d’août c’était un salut !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pianeta dal 1988 (803 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu en couple cette soirée et vraiment c'était très bon. L'accueil, le service, la nourriture. Rien a redire vraiment excellent !!!! Merci pour tout.


  • 🏪 Pizzeria Napul'è (2 Avis)

  • 💬 1 étoile seulement car -5 ne peut pas être donné, la pizza est arrivée 2 heures plus tard, horrible et froide. Plus jamais!!


  • 🏪 GUSTAMI E VIA (1 Avis)

  • 💬 Félicitations la pizza est toujours meilleure !!