📌 Località, Via Flavia di Aquilinia, 393, 34018 Aquilinia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 12:17
Un endroit un peu ombragé. Difficulté de stationnement. Courtoisie et disponibilité même au-delà des attentes, on a l'impression d'être chez soi. A 10 minutes de Muggia et à 15 minutes du centre de Trieste. excellent pour des séjours rapides de quelques jours.
Le 11/07/2022 à 07:18
à notre arrivée le propriétaire discret, authentique et serviable nous accueille avec le sourire et nous fait sentir comme chez nous, appartement agréable et accueillant, design agréable et il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, excellent niveau de propreté
Le 04/01/2022 à 12:10
Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil. Le bon design et beaucoup de substance (comme un tournevis dans les tiroirs si besoin). Je le recommande à ceux qui recherchent praticité et calme dans le sommeil (matelas dignes de ce nom) comme les motards ou les nuitées liées au travail.
Le 03/11/2021 à 17:56
Excellente situation
Le 27/06/2021 à 10:42
Un bon endroit pour un bon prix
Le 21/06/2021 à 17:48
L'endroit n'est pas mal, mais nous avons acheté via Booking une option différente de celle qui nous a été proposée. Après négociations, nous avons reçu un appartement sans climatisation / nous en avons acheté un avec climatisation / préparé rapidement. L'accès est une tragédie - des rues étroites en montée - si vous conduisez mal, vous ne pourrez pas vous en sortir. Nous avons payé à l'avance, mais si je le pouvais, je changerais d'hôtel.
💬 Endroit très spartiate. C'est un four qui, disposant de l'espace disponible, l'a utilisé intelligemment. A l'extérieur, vous trouverez les bancs de festival classiques pour les grands groupes et des tables avec chaises pour les groupes de 4 personnes. Vous devrez évidemment réserver et à votre arrivée vous trouverez votre table avec tout ce dont vous avez besoin pour y mettre la table (assiettes, verres, couverts jetables). ) ). Je le répète, c'est une solution spartiate pour passer une soirée tranquille et surtout pour apprécier une délicieuse pizza ! Pour compléter la soirée, des croissants à déguster sur le moment ou à emporter pour un bon réveil le lendemain. Recommandé. La seule remarque est le prix de couverture qui, compte tenu du fait de devoir mettre et débarrasser la table vous-même et compte tenu également du fait que la pizza est prise au comptoir et apportée à table de manière indépendante ainsi que les boissons, je honnêtement je ne le facturerais pas, encore moins un euro cinquante.
💬 Je n'ai jamais été proche de cet endroit de ma vie, mais je voulais poser des questions sur le lapin : reste-t-il RIEN ? Et ce bar est-il toujours ouvert ? S'il vous plaît, donnez-moi une mise à jour photo si possible !
💬 Ceci est une perle rare. Ingrédient de haute qualité, grande passion pour le slow food, saveurs incroyables. Hautement recommandé!
💬 Bonsoir, je suis hyper satisfait de ce restaurant. Le staff est très sympa, malgré qu'on ne parle pas italien, on a pu se comprendre à la fin. Ainsi, la nourriture est très bonne, et très bien garnie. Le prix est très raisonnable, pour ces 2 menus, on a payé seulement 13€. Je le recommande vivement. Grazie.
💬 nous sommes restés pour suivre le travail de papa, moi avec deux jeunes enfants et la poussette jumelle nous nous sommes bien amusés grâce à la disponibilité des propriétaires et des services environnants. l'appartement est de plain-pied, tout confort, un petit jardin adapté aux enfants. merci Myra de nous avoir prêté ta maison 🥰
💬 Casa Verniamo : charmante ferme avec ses propres produits, charcuteries d'exception, plats délicieux. Ambiance familiale, propriétaires sympathiques. Expérience culinaire inoubliable. Merci !
💬 Bel endroit, je le recommande vivement !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 30/03 pour visiter les chutes des Marmore. Nous avons été accueillis par le propriétaire, M. Francesco, une personne très gentille qui nous a donné de nombreuses informations utiles pour se déplacer dans la région, comme où manger et quoi visiter. La structure est pratiquement neuve, très propre, soignée dans les moindres détails, rien ne manquait, je félicite le propriétaire pour l'eau chaude dans la salle de bain. Même chez moi, je n'ai pas de douche aussi relaxante. Elle a une parking privé donc nous n'avons pas eu le souci de voiture. L'emplacement est la cerise sur le gâteau, car il suffit de traverser la route et après quelques mètres on se retrouve devant la billetterie de la cascade. Je recommande fortement de choisir ce B&B si vous souhaitez visiter la région
💬 Assurez-vous de manger ici et de profiter du menu dans toute sa diversité. Les différentes friandises sont apportées à table et expliquées - accompagnées d'un délicieux vin et d'une excellente soirée. Recommandation absolue ❤️
💬 Excellent accueil de tous qui savent prendre soins des clients. Une chambre agréable et confortable, tout est d'une grande propreté. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Tout cela à 2 pas de la mer... Un endroit où l'ont se sent vraiment bien. Merci à tous.