Restaurant italien 🇮🇹

FUTTITINNI Avis

📌 Piazza Empedocle, 9, 91022 Marinella di Selinunte - Italie

💬 Avis

Avis sur FUTTITINNI à Marinella di Selinunte

Les avis

Les dernier avis sur FUTTITINNI à Marinella di Selinunte

  • 🏪 Hotel Al Bosco (88 Avis)

  • 💬 Hote très accueillant et très agréable. Parle italien anglais et un peu français. Tres prévenant avec les enfants. Chambre très calme malgré proximité avec la route principale. Tres bien situé. Parking couvert sous l hotel. Chambres spacieuses , climatisée et propres. Bon petit déjeuner . Il nous a juste manqué un petit chocolat chaud. Nous y retournerons très certainement.


  • 🏪 beb nonna marina (2 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, à commencer par la gentillesse du propriétaire. Excellente propreté, petit-déjeuner à faire soi-même, mais avec tout ce dont vous avez besoin. La maison est équipée de tout le confort et est absolument recommandée à tous ceux qui se trouvent dans ces régions. Je reviendrai certainement. Daniela


  • 🏪 Bar Roma (68 Avis)

  • 💬 Il est toujours agréable de faire une pause au Bar Roma, surtout lorsque le temps le permet et que l'on peut s'asseoir dehors, dans les belles échoppes devant l'Hôtel de Ville. Maria Grazia et Luigi, les propriétaires, sont vraiment de bonnes personnes, accueillantes, gentilles et très serviables.


  • 🏪 Amata puglia (80 Avis)

  • 💬 Très beau et fonctionnel B&B dans cette toute petite ville des Pouilles. En août 20017 le complexe n'existait que depuis mois le tout était donc neuf.


  • 🏪 Riviera56 (441 Avis)

  • 💬 Très bel endroit jeune !! Excellent pour un bon apéritif entre amis ou en famille. Personnel sympathique et serviable.. Stationnement très pratique


  • 🏪 Pizzeria Moretti (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier authentique pour les locaux avec un personnel accueillant et sympathique. J'ai apprécié chaque bouchée.


  • 🏪 Pizzeria Degli Azzurri (119 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous commandons des pizzas à la maison, ils ont au moins une heure de retard.... Ils appellent beaucoup et ils vous disent toujours qu'il est parti.... Nous parlons non seulement d'inefficacité du travail, mais aussi d'une mauvaise éducation.... C'est la deuxième fois que je les appelle pour des pizzas à la maison et je pense que ce sont les dernières....


  • 🏪 Bell & Buon (159 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable. J'ai mangé de très bonnes entrées, de la viande de bonne qualité, de bons desserts. La nourriture est bonne mais, à mon avis, ce que vous dépensez n'est pas justifié... près de 70 euros.


  • 🏪 Piccolo Ristorante Bar "C'era una volta" (521 Avis)

  • 💬 Une expérience hors du commun avec une très bonne ambiance, un couple vous accueille avec bonne humeur. Rudy prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service avec Google traduction tout en faisant le "spectacle". Parlons du repas, des plats qui peuvent être à partager, EXCELLENTS, avec des produits de qualité et frais..... Des pâtes aux fruits de mer ou poissons un vrai régal, une artifice de saveurs. Les desserts, des spécialités italiennes, du fait maison, que du bonheur pour les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un couple de français qui fêtaient leur 16 ans de mariage.


  • 🏪 Pizzeria Nord Est (658 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pate est succulente, vous avez même la possibilité de changer légèrement sont goût et sa couleur (rose/betterave, jaune/curcuma, vert/épinard, etc...). Les truffes qui garnissaient ma pizza ont été ajoutées à table, fraîcheur des produits garantie :) Un trait bon moment passé dans cette établissement que je recommande chaudement pour son rapport qualité-prix et sa localisation.