📌 Loc. Gagliano, Calitri, AV 83045, 83045 Calitri - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 21:19
C'est l'autre nom de Peccati di Cola mais le restaurant est le même ainsi que l'adresse
Le 23/07/2023 à 11:27
Repas en famille, Les pizzas sont excellentes. Je pense qu'il est nécessaire de réserver vu l'affluence.
Le 27/04/2023 à 03:19
Excellente cuisine maison et pizza fantastique dans un restaurant très accueillant.
Le 11/11/2022 à 23:16
Juste assez
Le 06/09/2021 à 09:24
La vue que l'on peut apprécier depuis la petite terrasse où se trouvent les tables est spectaculaire et j'ai mangé d'excellents cannazze, fortement recommandés.
Le 17/08/2021 à 16:52
Professionnalisme, disponibilité, compétences et gentillesse. Luigi et Mariangela sont vraiment deux gars sympas et leur père Tonino est vraiment gentil et sympathique.
Le 08/06/2021 à 14:26
Excellent en tout
Le 12/09/2020 à 20:08
Optimal
Le 03/09/2020 à 07:33
Excellent restaurant situé sur une colline avec vue. Je recommande le cannazze (plat typique de Calitri). La pizza est également bonne. Les prix sont à la portée de tous. Qualité/prix à partir de 8
Le 31/08/2020 à 14:01
Selon les attentes
Le 04/04/2020 à 19:49
Sur la colline de Gagliano.
Le 04/01/2020 à 07:58
Chères pâtes trop cuites, je n'ai rien aimé
Le 25/08/2019 à 11:25
Incroyable canular !
Le 17/08/2019 à 21:43
Excellente pizza confortable
Le 17/02/2019 à 14:25
Bon et hospitalier
Le 09/01/2019 à 16:06
Dans ce lieu, vous appréciez le territoire, compris comme les saveurs du passé. Disponibilité, professionnalisme, mais surtout cuisine excellente.. Merci à vous tous, à bientôt.
Le 16/12/2018 à 14:56
Optimal
Le 29/11/2018 à 16:23
Nourriture médiocre et prix très élevé, à éviter
Le 31/07/2018 à 19:14
Excellent rapport qualité prix et temps de débats issu. Nourriture fraîche
Le 06/02/2017 à 15:43
La cuisine typique de Calitra est la meilleure mais vous pourrez également déguster d'excellentes pizzas. La salle de réception est également particulièrement recommandée.
💬 Endroit hautement recommandé! Matteo toujours disponible, gentil et souriant ! Produits d'excellente qualité, toujours au top
💬 Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre
💬 Un accueil chaleureux par lucia elle parle bien l'anglais, la maison et spacieuse et confortable, avec un vaste jardin , j'ai passé 2 nuit très calme
💬 Pizza, ok, malheureusement le tiramisu, c'est du surgelé, acheter en supermarché, vraiment dommage.
💬 Vous avez envie de passer une soirée atypique ? Alors n'hésitez pas une seule seconde. Votre hôte, la comtesse Emilia, vous préparera un délicieux repas avec un grand nombre de spécialités cuisinées par elle-même avec des produits locaux. Elle prend le temps de discuter avec vous, sans être intrusive, et vous parle volontiers de son parcours de vie, entre ambassades et Paris-Dakar. Nous avons passé un moment hors du temps... et nous avons adoré.
💬 Étoile n°1:le concept. C'est à nous de composer notre salade en cochant les ingrédients. Le menu est totalement en italien pour info Étoile n°2:c'était bon, le restaurant est beau et près de l'eau. Par contre tout le reste.. La gérante equarquille les yeux quand je lui demande si je elle parle anglais. Elle me donne uniquement une fourchette. Et peine à comprendre le mot "water".. Assez glacial comme accueil. J'étais là seule personne dans le restaurant.. Dommage car le concept est pas mal
💬 Que dire de plus que les avis précédents, hébergement digne d’un hôtel 4 Etoiles pour la suite, moderne avec une technologie à la pointe du confort, petit déjeuner a fusion, propriétaires fort agréables et tout cela pour un prix dérisoire. Je recommande vivement
💬 L'emplacement et l'observation des gens étaient super. Le service était correct. La nourriture était super décevante. Ils n'avaient pas d'options de pizza sans gluten, alors j'ai fini par tricher et c'était la pire pizza que j'ai eue de tout le voyage. Une déception totale. Et bien trop cher.
💬 Nous avons eu un excellent service. Nous nous sommes assis dehors avec une vue et avons dégusté un cappuccino et un croissant. Soit dit en passant, ceux-ci étaient phénoménaux. Ma mère a eu quelque chose de différent de celui de ma femme et de moi. C'était un sandwich grillé qui laissait beaucoup à désirer.
💬 On n'a rien compris au système pour prendre à mangé on n'est passé du coq à l'âne.