Bar 🇮🇹

Gaina miscugli e bolle Avis

📌 Via Bartolomeo Eustachi, 25, 20129 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaina miscugli e bolle à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Gaina miscugli e bolle à Milan

Nicolas.a

Le 17/05/2024 à 22:07

5 / 5

Un endroit très sympa sur la Via Eustachi.. excellent pour un dîner informel ou un apéritif de grande qualité.. Tommy vous préparera des boissons folles et le chef vous régalera avec des plats raffinés (ils n'ont pas de cuisine donc ils sélectionnent les crus matériaux).. si vous êtes amateurs de bien-être, n'hésitez pas

Diana.e

Le 14/05/2024 à 11:47

5 / 5

Excellentes charcuteries et bons cocktails, juste un peu chers mais on paye effectivement pour la qualité...

Ce.n

Le 19/12/2023 à 11:28

5 / 5

Expérience très positive. Le lieu n'est pas immense mais il y a un nombre de places suffisant (plus des tables chauffées à l'extérieur), la charcuterie et les plateaux de fromages sont vraiment bons (et vous ne trouverez certainement pas la charcuterie habituelle du supermarché), la sélection de vins c'est très bien. Enfin et surtout, les gars sont très gentils et semblent très compétents. Belle trouvaille !

Marco.e

Le 10/11/2023 à 07:28

5 / 5

Petit et accueillant. Très bons plats et très bonne cuisine. Ambiance relaxante. Recommandé pour ceux qui aiment la viande et le fromage

maria.o

Le 29/09/2023 à 22:24

5 / 5

Très bel endroit branché, déco super relaxante, serveurs sympas et vins jeunes Le top des beaux et excellents plateaux plats....

Rachna.i

Le 30/07/2023 à 10:20

5 / 5

Cet endroit était une ambiance ! J'ai découvert ici une boisson que j'aimerais boire encore et encore toute ma vie - Gin tonic (Tanquarey) Mes collègues ont également essayé différentes boissons ici, y compris d'autres types de gin tonic, et eux aussi ont adoré. Je me sentais tellement reconnaissant envers la population locale qui nous a offert ce bar 🥰 Je n'ai malheureusement pas de photo car j'étais tellement absorbé par le moment 💙💙💙

Giuseppe.e

Le 04/07/2023 à 21:12

5 / 5

Excellents apéritifs et boissons

fabio.i

Le 04/07/2023 à 20:32

5 / 5

Top tartare 🔝

Marta.o

Le 13/06/2023 à 08:35

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Excellents cocktails, notamment le ciaff, on a l'impression de boire de la Ligurie !!

Andrea.r

Le 15/05/2023 à 21:36

5 / 5

Ce fut une expérience formidable dans tous les sens du terme. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance. Le menu n'est pas très complet mais ce qu'il y a est excellent. L'addition était vraiment excellente pour ce que nous avons mangé

Giannantonio.a

Le 07/05/2023 à 10:00

3 / 5

Jeunes sympas, bon assortiment, endroit petit mais accueillant

Paolo.r

Le 03/04/2023 à 17:46

5 / 5

Petit environnement, peu de places assises, cocktails particuliers comme accords de saveurs. Très accueillant. Personnel sympathique et agréable. Prix ​​moyens.

Sakun.o

Le 03/04/2023 à 13:58

5 / 5

Top endroit dans le quartier de Porta Venezia, j'adore ça😻 À mon avis, excellent pour les sorties en couple, les dîners formels et informels, surtout si vous voulez faire bonne impression🤩

Sissi.a

Le 13/03/2023 à 15:43

5 / 5

Excellent apéritif accompagné... enfin d'entrées et de plats d'excellente qualité. Des gars gentils, sympathiques et compétents. Je recommande vraiment

Giovanna.e

Le 27/02/2023 à 20:53

5 / 5

Endroit intimiste, les gars 👍, excellent tartare et plus.... Ils ouvriront aussi en extérieur, j'ai hâte et pour le midi 👍 produits de niche

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 27/02/2023 à 20:53 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Francesco.e

Le 19/02/2023 à 21:41

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Bonne nourriture et bière! Informé

Alessandro.a

Le 11/02/2023 à 09:15

1 / 5

Il y a mieux dans le coin ! Hier, j'ai personnellement payé 25 € pour prendre une boisson + apéritif, ce qui serait aussi bien, si ce n'était qu'on me le servait : 1 anchois sur une tranche de pain, 1 tranche de speck, 1 carotte, 1 petite boulette de viande posée sur un bretzel de pâte feuilletée. Chaque fois que je demandais si je pouvais avoir quelque chose de plus à manger, on me « faisait comprendre » que je devrais d'abord acheter un autre verre. J'ai eu l'impression que la direction n'était pas très attentive aux besoins du client et plus attentive aux besoins de son propre portefeuille. Peut-être que je vais donner une seconde chance à ce nouvel endroit.

Stefania.o

Le 03/02/2023 à 20:00

5 / 5

L'emplacement a changé, mais pas la qualité. Les cocktails et l'imagination de Tommy toujours au top, avec en plus les gourmandises du nouveau chef. Nouveau point de référence pour le territoire !

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 03/02/2023 à 20:00 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 03/02/2023 à 20:00 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Giorgio.e

Le 03/02/2023 à 19:05

4 / 5

Cocktails spéciaux, environnement détendu, personnel sympathique et serviable

Federico.a

Le 03/02/2023 à 15:13

5 / 5

Très bel endroit, les cocktails sont excellents et à bon prix, le personnel est très compétent et gentil ! Je recommande fortement

Davide.a

Le 16/01/2023 à 19:27

5 / 5

Endroit cosy, ambiance excellente, cocktails et vins excellents et que dire de la nourriture : savoureuse et de grande qualité. Excellentes matières premières.... enfin, le personnel sympathique, attentif et compétent... tous les ingrédients sont là. J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde. Essayer

Alezz.z

Le 16/01/2023 à 15:45

5 / 5

Une découverte! Je me suis arrêté par hasard avec mon copain pour un apéritif, nous avons vécu une expérience incroyable. Excellentes notes pour les cocktails, félicitations les gars

Anna.a

Le 16/01/2023 à 11:19

5 / 5

Endroit sympa, gars courtois, excellente qualité des matières premières. Je reviendrai certainement 💝

Larry.

Le 13/01/2023 à 14:12

5 / 5

Petit restaurant récemment ouvert. Excellentes boissons et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Larry. fait le 13/01/2023 à 14:12 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°2 de l'avis de Larry. fait le 13/01/2023 à 14:12 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°3 de l'avis de Larry. fait le 13/01/2023 à 14:12 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Manuel.i

Le 09/01/2023 à 13:35

5 / 5

Récemment rouvert dans un nouvel emplacement et je dois dire que la qualité est restée très élevée, les nouveaux espaces sont très appréciés et le service est attentionné. La qualité des cocktails de Tommy's ne fait aucun doute, les options de restauration sont également très intéressantes. Continuez comme ça!!!

Marco.i

Le 17/06/2022 à 20:50

5 / 5

Bar sympa et excellent service

Giulia.a

Le 11/06/2022 à 18:01

5 / 5

endroit magnifique, personnel accueillant et très compétent.

Luca.a

Le 11/06/2022 à 17:42

5 / 5

Magnifique bar, les cocktails sont tous excellents et très originaux. Grand choix d'alcool, personnel très sympathique, situé dans un endroit très calme. Informé!

Stefano.o

Le 18/03/2022 à 20:40

5 / 5

Parmi les meilleurs cocktails que j'ai essayés à Milan. Si vous voulez boire de la qualité, il n'y a aucun doute

martti.c

Le 16/02/2022 à 00:20

5 / 5

Endroit cool et branché, recommandé pour un apéritif ou une soirée !

Jack.i

Le 08/02/2022 à 21:13

5 / 5

Bar incroyable! Si vous voulez un endroit confortable avec une bonne ambiance et des cocktails incroyables, allez-y ! Les barmen sont de véritables mixologues et s'adapteront en fonction de vos goûts et besoins. Je recommande vivement ce bar comme l'un des meilleurs de Milan.

Photo n°1 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°2 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°3 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°4 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°5 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°6 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°7 de l'avis de Jack.i fait le 08/02/2022 à 21:13 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Marco.r

Le 20/12/2021 à 22:58

5 / 5

Très gentil Thomas. Bulles et bonne ambiance

Luca.a

Le 09/12/2021 à 10:57

5 / 5

Excellent lieu dans un environnement très calme. Recommandé tant pour les cocktails sophistiqués proposés à la carte que pour les savoureux sandwichs de qualité proposés par le propriétaire, un garçon qui, malgré son jeune âge, semble avoir la passion et la connaissance du métier. des conseils pour les couples ou pour une pré-soirée entre amis.

Nicolò.a

Le 29/11/2021 à 13:52

5 / 5

Super petit endroit... Ambiance très agréable et informelle, mais toujours soutenue par le professionnalisme et le sérieux du gérant. Oh, et pas seulement des boissons (entre autres choses très intéressantes), mais aussi la possibilité de dîner avec des sandwichs gastronomiques vraiment de première qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer

CEREDA.S

Le 29/11/2021 à 13:33

5 / 5

Lieu unique : des cocktails sensationnels, des sandwichs tout aussi délicieux ! Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de CEREDA.S fait le 29/11/2021 à 13:33 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°2 de l'avis de CEREDA.S fait le 29/11/2021 à 13:33 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°3 de l'avis de CEREDA.S fait le 29/11/2021 à 13:33 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
Photo n°4 de l'avis de CEREDA.S fait le 29/11/2021 à 13:33 sur le  Gaina miscugli e bolle à Milan
leonardo.i

Le 20/11/2021 à 09:44

5 / 5

Une agréable soirée entre amis accompagnée d'excellents cocktails et sandwichs, à découvrir absolument.

Cristina.o

Le 20/11/2021 à 09:38

5 / 5

Des cocktails INCROYABLES🍸

  • 🏪 Farinè la Pizza (784 Avis)

  • 💬 Incroyable pizza au thon, même la petite calle bien. Je recommande, par contre il faut réserver, nous on a pu rester que 30min vu qu'on avait pas réservé.


  • 🏪 Agriturismo Casera dei Boschi (332 Avis)

  • 💬 Magnifique ferme, très bon plateau de charcuterie. Desserts fabuleux et excellent choix de grappa. Nous avons également acheté du fromage à emporter. Apéritif d'hiver agréable. J'imagine qu'en été, l'endroit est magnifique même en extérieur. (Chien accepté sans problème, en fait ils en ont 2.)


  • 🏪 Pizzeria da Aldo 2 (301 Avis)

  • 💬 Emplacement normal, diverses pizzas rondes, à mon avis celles en tranches sont meilleures


  • 🏪 Ristorante La Mia Gioia (198 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon ami et moi sommes allés manger au restaurant La Mia Gioia. Le restaurant dégage une atmosphère charmante et authentique, qui s'est encore davantage révélée lorsqu'on nous a servi l'entrée. Des plats authentiques et délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité. La serveuse était très gentille et nous a expliqué soigneusement tous les plats. Le chef s'est également arrêté pour dire bonjour brièvement et demander si tout allait bien, et c'était certainement le cas. Malheureusement, pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter le restaurant plus tôt que prévu. Mais la serveuse n’a eu aucun problème avec notre décision et nous a fait preuve d’une grande compréhension. Nous n'avions pas encore commencé notre plat principal, alors elle s'est assurée que la nourriture était emballée pour que nous puissions la ramener à la maison. A partir de demain nous ne serons plus dans cette petite ville, nous n'aurons donc plus la possibilité de revenir pour un autre dîner. Mais si nous revenons dans le futur, nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant ! Nous tenons à vous faire un grand compliment, même si nous ne sommes restés que peu de temps, nous avons vraiment apprécié l'expérience dans votre restaurant ! *Cet avis a été traduit du néerlandais vers l'italien à l'aide d'un service de traduction automatique.*


  • 🏪 Bed & Breakfast Impruneta 28 (26 Avis)

  • 💬 Je suis resté une semaine pour le travail, mais si je devais passer par là j'irais certainement y dormir. Extrêmement professionnel à tous points de vue... alors ces gâteaux et tartes faits maison sont un délice Merci beaucoup à tout le personnel


  • 🏪 Trattoria Da Antonio Di Fardone Antonio (245 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir pour la réunion des conscrits. Nous avons eu un dîner à base de poisson et je peux dire que c'était très bon. Le personnel était très gentil et j'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Osteria da Gaetan (222 Avis)

  • 💬 jai adoré, bien servi , bon, pas chers et l endroit en pleine montagne est sympas ;)


  • 🏪 La Spighetta (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit et propriétaires très sympathiques


  • 🏪 B&b Il miglio d’oro (29 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 12oz (175 Avis)

  • 💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise