📌 Frazione Gallignano, 177, 60131 Ancona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/12/2018 à 03:07
Bel endroit et propriétaires très sympathiques
💬 Je vous conseille cet endroit, la meilleur pizza mangé depuis mon arrivée à civitanuova.
💬 Nous sommes venus en 2015 lors d'une traversée des Alpes à skis et j'en avais gardé un excellent souvenir. Nous avions mangé et avions été reçu comme des rois. Nous sommes revenus cette année pour passer le nouvel an et c'est toujours aussi bon et l'accueil est vraiment top. La cuisine est vraiment excellente : c'est un vrai régal de variété des produits locaux ainsi qu'un plaisir des yeux; le chef connaît son métier. Pour le service, ils font vraiment bien leur travail et l'on se sent tout de suite bien accueillis. Vous l'aurez compris : nous avons a-do-ré et ne souhaitons que revenir. 🙂
💬 L'accueil était bon mais la dame avait une attitude maussade envers le garçon qui nous servait, qui était aussi bon et toujours souriant alors qu'elle se plaignait en dessous. Parfois, ceux qui pensent connaître le métier ne font que nuire.
💬 Super déjeuner, comme nous pouvons enfin manger à l'extérieur, nous avons choisi ce restaurant pour son joli menu, le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente. Nous n'avions pas de dessert, mais en regardant ce qui était servi sur d'autres tables, nous aurions aimé avoir la place pour cela !
💬 Ambiance sympathique mais très bruyante. Le personnel est aimable mais nous n'avons pas été servis en même temps. Les plats sont bons, généreux mais plutôt chers par rapport à l'endroit (zone industrielle de banlieue assez moche).
💬 Très bon repas et serveur Tony génial, un super moment, restaurant très chouette,le restaurant a absolument faire quand on se trouve à Gela. Top top top
💬 Excellente qualité, plats délicieux et prix raisonnable
💬 Top !🤩
💬 Le meilleur endroit pour découvrir l’Italie ! Confortable, on se sent en quelque sorte comme à la maison. La propriétaire de la maison est une femme extraordinaire, une vraie italienne ! Cuisine délicieuse ! Délicieux! Je le recommande du fond du coeur
💬 Très bien