📌 Via della Repubblica, 21, 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:37
Excellente pizza à emporter, recommandée
Le 25/03/2024 à 18:12
Je connais des pizzerias qui les auraient jetées plutôt que de vendre des pizzas comme celles d'hier soir (c'est moi qui ai les 7 pizzas). Bonne chance
Le 10/03/2024 à 11:06
Propriétaire sympa et très serviable.. personnel rapide et produits à un excellent prix.. Je le recommande
Le 04/01/2024 à 12:36
Très très bonne pizza, digeste et cuite juste comme il faut. Ingrédients authentiques. Curieux d'en essayer d'autres !!!
Le 09/05/2023 à 19:09
Excellente pizza, super pâte !
Le 08/03/2023 à 13:08
Très bien
Le 15/02/2023 à 13:23
J'ai trouvé un cheveu dans la pizza
Le 18/12/2022 à 17:55
Tout est toujours super parfait !!!
Le 20/11/2022 à 21:35
Optimal
Le 13/11/2022 à 18:49
Très gentille, super bonne pizza !!
Le 02/11/2022 à 07:50
Ponctuel! pizza bonne et digeste😉
Le 15/10/2022 à 16:58
Pizza bien cuite et bien farcie, ponctuelle et gentille.
Le 29/03/2022 à 15:16
Toujours délicieux 👍👍👍👌👌💪💪🥂🥂🥂🥂😋😋😋
Le 10/02/2022 à 17:24
Très bonne pizza. Gentil et précis. Respectez les temps. Je reviendrai
Le 25/07/2021 à 16:34
Tout le monde était sympathique et la pizza était excellente. J'ai commandé des pizzas ici plusieurs fois et ils ont toujours respecté les délais de livraison.
Le 15/04/2021 à 18:30
La gentillesse et le timing permettent de manger une pizza digeste, cuite et surtout jamais Avec des brûlures ou pire, je recommande.
Le 11/03/2021 à 14:08
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, ponctuelle et gentille
Le 29/11/2020 à 09:44
La calzone Gaiser est la meilleure parmi celles essayées à ce jour ainsi que les prix.
Le 01/11/2020 à 21:48
Bonne
Le 11/10/2020 à 19:30
Super pizza, personnel très sympathique.
Le 27/08/2020 à 19:01
Ils n'affichent pas les heures.....
Le 07/08/2020 à 19:23
Bonne pizza
Le 07/07/2020 à 18:50
J'ai appelé à 18h pour avoir deux pizzas simples à 20h. Je suis arrivé 15 minutes plus tôt et j'ai payé (bon prix). A 20h20, les pizzas n'étaient pas encore préparées, même si on m'a dit à deux reprises on va les faire maintenant. Je suis parti sans les pizzas et j'ai récupéré mon argent. Je déconseille fortement...
Le 10/03/2020 à 19:25
Bonne pizza, prix honnêtes, service rapide !
Le 21/02/2020 à 17:47
Pizza très courtoise et délicieuse à essayer
Le 13/02/2020 à 16:42
Bonne pizza... allez
Le 13/01/2020 à 18:07
Très digeste
Le 30/12/2019 à 16:55
Bonne pizza, pas de livraison à domicile
Le 18/12/2019 à 12:43
Pizza bien cuite, délicieuse et digeste ! Faire le ménage!
Le 16/11/2019 à 20:24
Très bonne pizza
Le 20/10/2019 à 17:23
Excellente pizza et service agréable 🙂👍
Le 11/10/2019 à 03:40
Très bonne pizza, gentille, professionnelle et ponctuelle
Le 29/09/2019 à 19:43
Bonne
Le 23/09/2019 à 03:45
Très bonne pizza, réalisée avec de la farine un peu grossière ce qui la différencie des autres. Les prix sont honnêtes. Le seul défaut est que parfois je suis en retard par rapport à l'heure convenue.
Le 18/09/2019 à 21:18
Pizza petite et difficile à mâcher. Déception.
Le 18/07/2019 à 08:41
Bonne pizza mais trop petite
Le 13/04/2019 à 21:27
Bonne pizza et prix corrects
Le 18/03/2019 à 06:51
Des pizzas très gentilles et délicieuses.
Le 23/02/2019 à 12:41
Nous n'aimons pas ça
Le 08/02/2019 à 18:36
Excellentes pizzas et bons prix
Le 14/12/2018 à 18:42
Super
Le 02/09/2018 à 14:11
Félicitations pour une pizza folle
Le 30/08/2018 à 22:03
Excellente pizza à emporter. Des prix honnêtes. Service aimable.
Le 28/07/2018 à 18:00
De très bonnes pizzas
Le 28/07/2018 à 12:50
Service rapide et bonne pizza. les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 09/07/2018 à 08:10
Très bien à petits prix
Le 09/03/2018 à 10:25
Erreur, les photos sont des meubles à Tezze sul Brenta Vicenza
Le 07/03/2018 à 17:44
Les pizzas sont bonnes... dommage qu'elles ne livrent pas
Le 18/02/2018 à 16:34
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant.
Le 10/02/2018 à 09:50
Excellente pizza, personnel sympathique et super serviable, toujours à l'heure ! Bien joué!!
Le 07/02/2018 à 16:55
Une pizzeria à emporter
Le 04/02/2018 à 21:33
Très bonne pizza, le prix et la qualité sont excellents
Le 12/01/2018 à 14:48
Pizzas bonnes et rapides Personnel très gentil
Le 28/12/2017 à 17:53
La meilleure pizza de la région
Le 17/12/2017 à 19:43
Excellente pizza... puis gentillesse et convivialité toujours présentes.
Le 07/10/2017 à 22:57
la meilleure pizza de Tezze. Personnel très gentil et sympathique!
Le 24/09/2017 à 18:54
Pizza respectable, produits excellents et attente minime
Le 27/08/2017 à 11:21
Bonne pizza
Le 20/08/2017 à 18:02
Pizza correcte, conviviale et juste ce qu'il faut
Le 08/08/2017 à 13:25
A emporter pas mal et aussi rapide
Le 20/07/2017 à 17:41
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 14/06/2017 à 16:05
Excellente pizza préparée avec des plats et des pâtes de haute qualité. Hautement recommandé!
Le 07/02/2017 à 16:57
Je parle en sicilien : excellentes pizzas pour la qualité de la pâte et des ingrédients, gérant très sympa.
Le 06/01/2017 à 19:03
Les pizzas sont toujours excellentes et digestes, le personnel très sympathique, notamment la fille à lunettes à la caisse !
Le 30/11/2016 à 06:37
Pizza bonne et digeste, un peu faible sur la quantité d'ingrédients. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza mais pas trop.
Le 09/11/2016 à 11:06
La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et gentil. Le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de livraison à domicile mais pour la qualité de la pizza ça vaut le coup d'aller la chercher.
💬 Des pizzas classiques et à la poêle, spectaculaires tant en termes de saveurs, d'associations que de choix de matières premières. Les pâtisseries sont également excellentes... pain, focaccia, panettone... vraiment une belle découverte. Bravo les gars, continuez comme ça, la qualité paie toujours.
💬 Restaurant chaleureux, moderne, aux lignes épurées. Le personnel est très sympathique et à disposition. En semaine, pas de soucis pour trouver une table (aucune attente), mais je vous conseille vivement de réserver via leur messagerie WhatsApp. La pizza (la Bufalina) était vraiment très bonne! Je n'ai pas mangé la croûte, car un peu lourde à mon goût. Les frittures 7€ pour 2 de chaques (arancine, croqueta et frittatine) étaient vraiment savoureuses, pas grasses du tout! J'y retournerai pour manger les plats (primo e secondo) qui avaient l'air délicieux!
💬 Un endroit simple et bien accueilli par le propriétaire. Des plats préparés avec des produits simples et au goût léger
💬 Super restaurant très abordable au vu de la qualité de ce qui est proposé ! Le personnel est très accueillant et l'endroit très sympa, je le recommanderais sans hésiter.
💬 Le séjour le plus incroyable ici. La vue est absolument spectaculaire. Très proche du centre ville et de la gare centrale, et de la vallée des temples. Tout était très propre, le petit déjeuner vraiment bon et la famille propriétaire très très gentille. Je n'hésiterais pas une seconde à revenir et à séjourner dans cet endroit incroyable.
💬 Depuis 17 ans que je connais cet hôtel, jamais déçue, au contraire, toujours des améliorations. Accueil plus que sympathique, personnel adorable toujours à l'écoute. Emplacement idéal pour ceux qui aiment se reposer au calme. Et enfin délicieuse cuisine préparée par 2 chefs exceptionnels. Merci à tous pour ces merveilleuses vacances🌴⛱️🌞❤️ Vivement l'année prochaine !
💬 Brunch du dimanche incroyable. Personnel vraiment sympa. Je suggère de faire une réservation car il y a généralement beaucoup de monde.
💬 Hôtel parfait pour des vacances reposantes. Le personnel est aux petits soins, les plats délicieux, bien préparés, petites attentions envers les clients, propreté irréprochable et emplacement génial. Nous sommes ravis d'avoir séjourné avec notre fille de 16 mois qui a été considérée. Le personnel sait très bien s'adapter et répondre aux besoins de ses clients. Nous gardons l'adresse et la recommandons sans aucunes hésitation. Merci à toute l'équipe de l'établissement Brigantino 👍🙏🙏.
💬 Ne vous attendez jamais à un mauvais service, n'essayez jamais de repartir de mauvaise humeur : vous allez lamentablement échouer. Maintenant, si vous souffrez d'un chagrin d'amour, si vous avez été secoué au travail, si votre journée n'a pas été la meilleure de toutes, n'hésitez pas à passer prendre un café ou un cappuccino, ou juste 10 minutes à discuter avec les barmans ; ça fait des miracles. Arrêtez-vous pour une colazione, un pranzo ou même une apericena, peu importe. Ce sera certainement un bon moment.
💬 Mauvaise isolation phonique Odeur desagreable provenant de la sdb