📌 Corso Mattia Preti, 43, 88055 Taverna - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:06
Le restaurant est situé dans le centre historique mais très proche de plusieurs parkings et donc très pratique. La chambre est très accueillante et soignée dans le style et les détails. Les pizzas sont superbes avec une pâte qui à mon avis est parfaite. De l'hydratation au mélange des farines et des ingrédients, vous pourrez percevoir la bonté des matières premières et la passion avec laquelle chaque pizza est assaisonnée et cuite. Je ne peux m'empêcher de le recommander !
Le 08/01/2024 à 19:23
Des gens spéciaux, des plats excellents et des SUPER pizzas ! ❤️
Le 08/01/2024 à 17:47
Excellent personnel La rôtisserie et la pâtisserie sont excellentes. Haut!!
Le 08/01/2024 à 17:33
Personnel très gentil La pizza a une excellente pâte, très légère, avec un large choix de saveurs. je vous conseille
Le 08/01/2024 à 17:29
Super pizza et endroit confortable. hautement recommandé.
Le 29/12/2023 à 16:25
Très bonne pizza.....
Le 28/10/2023 à 20:29
Très bel endroit avec de délicieuses pizzas et un excellent service
Le 28/10/2023 à 20:27
En plus d'avoir une pizza exquise, ils font des calzones incroyables sur lesquelles nous reviendrons certainement.
Le 28/10/2023 à 20:26
Serveur top, pizza délicieuse, emplacement intéressant
Le 27/10/2023 à 18:50
très bonne pizza, excellent service, produits de très haute qualité
Le 17/10/2023 à 16:45
serveur top, pizza délicieuse, excellent emplacement
Le 07/04/2022 à 22:34
Aussi
Le 31/01/2018 à 08:19
LES CROISSANTS AU NUTELLA SONT EXCELLENTS
💬 Poulet sublime et sandwichs tout aussi délicieux. Personnel poli. Rien à dire quand je peux j'y vais souvent.
💬 Un petit bar, avec parking. Idéal pour se désaltérer sur la route. Très bon ristretto. Qualité/Prix +++
💬 Ancienne taverne : Un détail à noter, c'est que vous êtes accueillis de manière excellente. La nourriture est comme chez grand-mère Déjeuner très bon marché
💬 Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel
💬 Je les ai rencontrés grâce à un dépliant à l'intérieur du centre "ciao store" de Sesto Rondo. Deux numéros de téléphone, un fixe et un mobile, tous deux éteints. J'ai commandé ailleurs car je voulais une livraison à domicile. Si je prends un flyer, j'attends une livraison à domicile, vous ne trouvez pas ? Sinon je me rends sur place, que signifie pour moi avoir un menu si je ne peux pas les contacter ? Le flyer dit "nouvelle ouverture", et vous gardez mes téléphones éteints (pendant les heures d'ouverture) ??? Belle présentation au public. Échec, je commande ailleurs.
💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.
💬 Produits laitiers et plus encore. La mozzarella qu'ils produisent est vraiment délicieuse, les charcuteries et les fromages sont également excellents. Il est désormais possible de déguster une pizza napolitaine confortablement assis à table, sans aucun frais pour le service.
💬 Pour moi, la meilleure pizza à la poêle de la vallée 🤩 si vous êtes de passage, c'est un incontournable, toujours de nombreuses saveurs différentes et particulières, excellentes aussi bien à manger sur place qu'à emporter à la maison. Pâte très légère. Pendant les pauses déjeuner, ils proposent également des plats de la cuisine, j'ai essayé les lasagnes en pot et c'était incroyable.. ! Les ingrédients sont toujours d'excellente qualité
💬 Bonne pizza et bon choix de garniture. Prix accessibles.
💬 Nous avons séjourné pour la première fois fin juillet, nous avons passé un très bon moment, notamment avec la restauration, notamment celle sans gluten qui était vraiment au top. Un grand merci à Mme Loretta qui s'occupe de la cuisine sans gluten, toujours prête à répondre aux besoins des personnes souffrant d'intolérances alimentaires diverses. Salutations à Laura, toujours sympathique et serviable. Excellent emplacement à la fois du centre et de la mer. On reviendra certainement.