📌 Via Gaetano Donizetti, 46, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 23:09
Personnel avec une belle présence
Le 20/03/2023 à 18:20
Super bar
Le 05/03/2023 à 17:19
Personnel sympa et sympathique
Le 07/01/2023 à 10:58
Service rapide, personnel sympathique et souriant, apéritif excellent
Le 09/01/2022 à 14:46
Cadre accueillant, produits vraiment bons, service excellent grâce aux gérants qui vous font sentir comme une famille, prêts à répondre à toutes les demandes, comme le petit bol d'eau pour le chien surtout quand il fait chaud... 5 étoiles plus que méritées
Le 07/11/2021 à 16:37
Bar pâtissier de bonne qualité. L'emplacement est agréable et bien entretenu, le personnel est courtois et professionnel.
Le 21/08/2021 à 19:40
Super sympa, je le recommande
Le 05/08/2021 à 10:49
Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel
Le 04/08/2021 à 10:44
Endroit bien meublé, personnel qualifié, gentil et poli, toujours prêt à dépasser les attentes des clients. Félicitations !
Le 27/07/2021 à 01:46
Bonne qualité Large assortiment.
Le 06/11/2020 à 19:16
Courtoisie et qualité
Le 14/06/2020 à 04:16
Bel endroit, accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.
Le 15/12/2019 à 16:10
🔝🔝🔝🔝
Le 23/09/2019 à 21:26
Personnel fantastique
Le 25/06/2019 à 08:45
Personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2019 à 19:46
Péchés de gourmandise
Le 22/04/2019 à 14:23
Apéritif buffet, enfin des alternatives même pour ceux qui ne mangent pas de viande. Excellentes boissons.
Le 03/04/2019 à 08:16
Super bar
Le 04/03/2019 à 19:25
Lieu 🔝de gestion🔝 qui vaut absolument le détour. .. gaieté, gentillesse et honnêteté ! !!! Leurs sandwichs sont délicieux.
Le 17/01/2019 à 11:48
Bon bar avec suffisamment de sièges et télévision incluse. Les produits sont de bonne qualité, tout comme le café.
Le 14/01/2019 à 17:36
Personnel fabuleux
Le 18/09/2018 à 09:33
Très agréable
Le 26/08/2018 à 14:31
Un environnement toujours accueillant où vous pourrez déguster un excellent café et bien plus encore.
Le 17/08/2018 à 23:14
Excellent apéritif
Le 16/08/2018 à 23:56
De 1 à 10 10 +
Le 24/07/2018 à 15:41
Bel endroit où vous pourrez déguster un bon café et une large gamme d'apéritifs
Le 24/07/2018 à 06:26
Excellente qualité.....excellent service
Le 28/06/2018 à 23:19
Excellent accueil. Excellents prix.
Le 26/05/2018 à 19:55
Endroit confortable, délicieuse pizza haut de gamme.
Le 05/04/2018 à 11:15
Bel endroit, hospitalité et courtoisie. Bon service qu'ils offrent hier soir avec une excellente Porchetta
Le 03/04/2018 à 07:10
Super bar. Bon café. Large assortiment de croissants et brioches
Le 17/02/2018 à 20:40
Cosy et agréable
💬 Lieu magnifique, je conseille ce belle hôtel! Les petits déjeuner sont excellent. La vue de la chambre ou des belles terrasse sont superbe. Il y a un ascenseur bien sûr, des places de parking également.
💬 Bel établissement. Juste petit bémol, le parking.
💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.
💬 Plus jamais... c'est l'un des B&B les plus étranges que j'ai jamais vu. Dans la chambre où monsieur vous accueille, il y a des photos de ses proches décédés qui, lorsqu'il vous laisse entrer, vous expliquent toute leur histoire et en plus, vous pouvez sentir une forte odeur d'enfermement de ses sueurs. Puis on ne parle plus quand il commence à te poser beaucoup de questions et à te donner des conseils sur ta vie personnelle, il m'a même dit, pourquoi ne te suicides-tu pas si tu as tous ces problèmes ? Incroyable mais vrai, car selon lui, étant donné que j'étais allé à Turin pour résoudre certains de mes problèmes, il valait mieux que je me suicide, problèmes que j'ai résolus aujourd'hui. Que de gens étranges, plutôt que de l'enfermer, ils devraient l'enfermer comme ça. Le pire B&B que j'ai jamais vu.
💬 Festival qui dure sans relâche depuis plus de 40 ans, service toujours excellent, ils sont tous bénévoles mais gentils et serviables. Il est divisé en stands (où l'on peut manger les entrées et plats classiques de la fête : gnocchis au canard/ragù/tomate, tagliolini idem, côtes levées, saucisses, viande grillée, morue à la Vicence, compote de seiche, champignons etc etc). Au kiosque, devant la scène avec des groupes différents chaque soir, on trouve des sandwichs, des pizzas et toutes sortes de cocktails. Sur le stand, il est préférable de réserver via l'application "sagriamo". Recommandé! Cette année (2023), le dernier jour est le 11 septembre.
💬 De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!
💬 Un mot : PARFAIT. Accueil chaleureux, personnel très aimable, à l'écoute et de bons conseils. Chambre magnifique, très propre et calme. Installations fonctionnelles, sauna et hammam très agréables et literie ultra confortable! Je recommande à 100% les yeux fermés!
💬 Endroit vraiment merveilleux, propre et très bien entretenu.... Très relaxant... Les propriétaires sont vraiment des gens formidables en compagnie de Manolo... gentils, super serviables, ils ont satisfait mon fils en tout... Nous avons très bien mangé, tout était bon et savoureux, excellente qualité... Que dire, je le recommande vraiment à tout le monde, surtout à ceux qui veulent passer une journée de détente différente.... alors cette piscine vous tente vraiment 🥰.... Nous je reviendrai certainement 🙏🏻♥️ MERCI ENCORE.....
💬 haut
💬 Nous avons vraiment tout aimé. Nous y sommes allés avec toute la famille et chacun a ses goûts. Ils ont su plaire à tout le monde ici. Merci beaucoup à tout le personnel pour votre travail. Je recommande à tous. J'espère revenir. Et plus d'une fois 🙂