📌 Via Enrico Pessina, 15, 09129 Cagliari - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:30
Excellent emplacement. Très belle chambre et bon accueil, merci à vous. Je recommande pour un séjour à Cagliari! Grazie!
Le 09/05/2024 à 18:33
Une structure accueillante, propre et confortable avec une attention aux détails, je n'ai passé qu'une nuit mais je reviendrai certainement pour rester. Le personnel était très gentil et serviable pour tout 🙏 FORTEMENT RECOMMANDÉ également pour l'emplacement ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/05/2024 à 13:13
J'ai été chaleureusement accueilli, dans un environnement propre et accueillant. Il est facile de rejoindre le centre à pied, et la mer en 10 minutes en bus. Hautement recommandé.
Le 01/05/2024 à 08:39
Un sourire et un service importants qui passent parfois pour acquis mais ce n'est pas toujours le cas. Dans ce cas-ci, il y avait les deux. Emplacement central pour visiter Cagliari à pied. Parking payant pas à proximité. Nous avons séjourné dans la chambre avec une salle de bain extérieure dans le couloir à usage exclusif. L'« inconfort » de la salle de bain dans le couloir, où se trouvent les entrées des autres pièces, je vous l'assure, n'est que psychologique. Félicitations et nous envisagerons également de rester dans votre établissement à Alghero. L'homonymie dans le nom de famille... c'est peut-être la garantie d'un bon séjour 🤣🤣🤣. MaMoDa
Le 18/04/2024 à 09:40
Super séjour. Le propriétaire était très sympathique tout au long de notre séjour. Très patient car même si j'ai modifié plusieurs fois l'heure d'enregistrement, il ne s'est jamais plaint et a été très utile. De plus, la chambre était parfaite et même si je voyageais seul, elle m'a laissé du linge double pour la salle de bain. Je recommande absolument cet établissement et j'y reviendrai lors d'un prochain voyage
Le 12/04/2024 à 16:30
Nous avons vécu une expérience merveilleuse depuis la réservation jusqu'à notre arrivée ☺️ les propriétaires étaient très gentils, serviables et nous ont suivis étape par étape. A notre arrivée nous avons été accueillis avec un grand sourire et nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre, la structure est magnifique, propre et raffinée jusque dans les moindres détails, je dirais qu'il ne manque de rien😊 Situé dans la zone centrale, vous trouverez de nombreuses installations à proximité. Et une nuit nous a suffi pour la prendre comme point de référence pour de futurs voyages à Cagliari. Fortement recommandé😊
Le 08/04/2024 à 10:25
Nous étions les invités de cette toute nouvelle structure et nous avons passé un très bon moment. Nous avons adoré l'environnement chaleureux et accueillant, le souci du détail et surtout la propreté. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires !
Le 29/03/2024 à 19:57
Je voulais remercier l'equipe pour le service et pour ce moment agreable, l hotel et super l equipe aussi, c est propre et on si sent bien..merci pour tous
Le 19/03/2024 à 06:20
Nous avons eu la chance d’être parmi les premiers à séjourner dans ce bel établissement récemment ouvert. Son emplacement central est idéal pour être très proche du centre et de tous les services nécessaires, y compris les transports en commun, tout en restant dans un quartier extrêmement calme et très proche du parc Monte Urpinu et de la basilique Bonaria. La chambre était accueillante et soignée dans les moindres détails, dans un bâtiment des années 1900 soigneusement restauré. Mention spéciale aux hôtes qui ont été très serviables et prêts à nous donner des conseils pour profiter au maximum des quelques jours dont nous disposions pour visiter Cagliari. Super recommandé
Le 18/03/2024 à 18:01
Nous avons eu le privilège de séjourner au Gala Sardinia et ne pouvons que dire des éloges ! Son emplacement exceptionnel au cœur de Cagliari nous a permis d'explorer la ville avec une extrême facilité, et la proximité de la plage la plus charmante de Cagliari a rendu notre séjour encore plus inoubliable. Le soin et la propreté impeccable de la structure sont évidents dans chaque détail, et le style fascinant des années 1900 a rendu l'expérience encore plus évocatrice. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et incroyablement confortable, nous offrant un refuge parfait après des journées passées à explorer la beauté de Cagliari. Avec ma copine, nous avons passé trois jours absolument fantastiques ici et nous avons hâte de revenir bientôt. Nous recommandons vivement Gala Sardinia à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable à Cagliari. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si spécial !
Le 14/03/2024 à 12:01
Dans un excellent emplacement, très bien entretenu.
Le 14/03/2024 à 09:30
A l'occasion d'une occasion spéciale, j'avais besoin de recevoir des amis à Cagliari. Compte tenu de l'excellent emplacement dans le centre-ville et de la courte distance de la plage de Poetto avec laquelle le quartier est très bien relié, j'ai réservé pour eux au Gala Rooms and Apartments : c'était un excellent choix. Chambres neuves et propres et impeccables. Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur affabilité : Fortement recommandé
Le 14/03/2024 à 09:28
Excellent emplacement, structure toute neuve, propriétaire très serviable et gentil
Le 13/03/2024 à 20:21
Structure située dans la zone centrale de Cagliari, où il est possible d'utiliser les services, en ayant tout à portée de main, bénéficiant de sa position stratégique (zone Piazza Repubblica). La gentillesse avec laquelle j'ai été accueilli et le soin et l'attention aux détails ont fait la différence ! Je le recommande vivement!👌
Le 13/03/2024 à 16:03
Emplacement parfait et chambre propre et accueillante. Hôte très gentil. Excellente expérience
💬 Fruits de mer très savoureux. Excellentes pâtes aux fruits de mer Pasta Frutti de mare et soupe aux fruits de mer Supa di Pieste
💬 Bon à essayer pour ceux qui apprécient un environnement convivial, accueilli avec le sourire et dont on se souviendra probablement même si vous revenez après des mois. Essayez la pizza, haute mais pas trop haute, bien levée et le rosbif tranché où vous pouvez ajouter un assaisonnement, j'ai ajouté l'assaisonnement aux cèpes. Des prix au menu qui vous permettent de passer un excellent dîner avec un coût moyen de 25,00 € par personne
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Très bien manger assiettes généreuses autant par la qualité que la quantité du fait maison personnel au top ,déco sympa, prix raisonnable
💬 Bar extérieur basique, ouvert très tard. Des gens sympas qui servent.
💬 La puccia est délicieuse et produits frais, personnel très sympathique 👍👍
💬 La belle atmosphère du restaurant ne correspond pas aux attentes gustatives. Seul le dîner végétal est bon 🥒, le reste est malheureusement inimaginable. La nourriture semblait congelée, de mauvaise qualité. Cela ne coûte pas l'argent que nous avons payé.
💬 L'un des meilleurs sushis à volonté à Reggio Emilia... Service rapide, précis et serveurs très sympathiques. Poisson de bonne qualité, saveurs précises, sashimi pas trop froid, saumon pas trop gras.. Plats fins mais pas excellents, cadre très raffiné et élégant.. Large choix de plats raffinés à la carte.. Cependant, à mon avis, il est comparable aux meilleurs sushis de Reggio Emilia. Délicieux café qui a clôturé un dîner complet accompagné d'un prosecco Valdobbiadene de qualité et pas excessivement cher Dans l'ensemble, je reviendrais ici. super
💬 Concept store magnifique et éclectique avec une sélection de meubles, d'accessoires et de vêtements imaginatifs et délicieux. Les styles sont différents, mélangés mais absolument d'un excellent goût et colorés... La vendeuse de Carloforte était extrêmement gentille et attentionnée, nous avons trouvé un point de vente encore plus grand à l'aéroport... La variété des articles et les vendeuses étaient encore plus grandes rien de délicieux, souriant, sympathique et extrêmement serviable pour montrer les articles, les caractéristiques et la disponibilité des variétés de couleurs !! Vous avez été exceptionnel et mes achats étaient vraiment exclusifs et à un prix juste MERCI 👏🏻👏🏻
💬 C'est un hôtel fantastique où vous pourrez très bien séjourner. Le personnel est si gentil et agréable avec nous tous les jours. Nous avons bien dormi pendant 6 nuits, tout ce que nous leur avons demandé, nous l'avons reçu immédiatement. Le petit déjeuner est très bon où l'on retrouve des produits typiques. Il y a un parking disponible où vous pouvez laisser votre voiture gratuitement. Si nous revenons dans la Vallée d'Aoste, nous dormirons ici.