Les avis
💬 Super resto,j y ai fêter mes 61 ans,cuisine exelente ,j ai pris une friture de poisson,patrons super gentils,j ai adorée ,je recommande vivement,ambiance Italie pure
💬 J'ai eu 2 pins et 1 puccia typique le soir de Noël. Service ponctuel, commandé via JustEat, très très gentil et rapide pour répondre au client. Prix des produits conforme aux prix locaux. Produits savoureux, bien farcis, un défaut : ils sont arrivés tièdes et pas chauds, mais on ignore cette bagatelle vu la bonté de la pâte.
💬 Très bons produits mais certaines portions un peu chiches pour le prix comme le carpaccio de poisson. Une ribambelle de serveurs pas attentifs qui repartent avec une bouteille d'eau et un panier de pain pas vides.
💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.
💬 Super pizza
💬 Notre joli point Pit Stop sur l'itinéraire Arluno, Novara, Gattinara Un grand parking sur la place en face se prête donc bien à s'arrêter, histoire de passer un peu de temps avant de continuer sur la route de Gattinara. Bar tenu par des Chinois. Personnel sympathique qui s'implique volontiers dans la discussion. Ici, vous avez encore le goût et le sens des bars de village. Le Bar se veut un point de rencontre entre amis pour passer du temps à jouer aux cartes, se raconter des histoires et boire un bon verre de vin (j'adore le rouge) mais aussi une bière blonde fraîche et pétillante. Vous aimez passer du temps à l'intérieur du bar ou vous asseoir sur des chaises à l'extérieur pour laisser la vie des autres défiler sous vos yeux. Dans ces contrées, personne n'est en proie à la frénésie et on ne fuit que si l'on est attaqué par la dysenterie. Ici, vous savourez la vie appréciée et appréciez donc le temps que vous passez à table avec votre verre de vin tout en échangeant quelques mots avec le barman ou avec les autres clients. Personne ne boude ou n’hésite à bavarder. Rien d'exceptionnel ni d'étonnant en apparence mais j'aime beaucoup ce bar et lorsque je passe par là je ne manque pas de profiter d'une pause santé. Du moins, c'est comme ça que je le vis.
💬 Repas faits maison dans un cadre de restaurant. Très bonne nourriture. Bar complet disponible, y compris la bière pression
💬 Je recommande vivement cette nouvelle affaire à Sabaudia pour un apéritif ou un dîner incroyable ! J'ai été extrêmement satisfait du service impeccable offert par la dame qui servait les tables. Sa courtoisie, son professionnalisme et son attention portée à chaque détail ont rendu notre soirée encore plus agréable. De plus, la nourriture était délicieuse et présentée avec amour. L'atmosphère accueillante et raffinée a rendu toute la soirée inoubliable.
💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"
💬 Merveilleux pizzaiolo et délicieuses pizzas, il m'a traité comme un charme. C'est un très bon gentleman, je suis heureux. Il plaît à tout le monde, comme on dit à Naples, c'est quelqu'un de bon enfant, facile à vivre et très gentil.