Livraison de pizzas 🇮🇹

GalaxyPizza Avis

📌 Via C. Cattaneo, 31, 30038 Spinea - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur GalaxyPizza à Spinea

Les avis

Les dernier avis sur GalaxyPizza à Spinea

Mattia.o

Le 12/05/2024 à 16:51

5 / 5

Enfin une pizzeria qui livre TOUJOURS de bonnes pizzas chaudes. Tant que tel est le cas, vous aurez un client régulier

SERGIO.A

Le 18/02/2024 à 21:06

5 / 5

Des gars qui travaillent vraiment bien. Les pizzas sont vraiment bonnes, des ingrédients à la pâte.... Haut 💪

Enrico.l

Le 06/02/2024 à 20:52

4 / 5

Bravo, Bravo ! Bonne bonne pizza. Si je peux améliorer la livraison. Il fait un peu frais. Un retrait à emporter complètement différent Histoire.

Iris.

Le 06/01/2024 à 18:22

5 / 5

De très bonnes pizzas, des ingrédients jusqu'à la pâte parfaitement digeste !

Clako.

Le 04/12/2023 à 19:29

5 / 5

Essayé par hasard pendant le marché, essayé aujourd'hui très bien. Endroit très propre et très bons ingrédients. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé

Gianmarco.i

Le 04/12/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai eu la pizza à emporter samedi, très bonne !! Les gars super sympathiques ont su offrir un service au-dessus des attentes. Enfin une bonne pizzeria ponctuelle à Spinea ! Continuez comme ça!

Davide.a

Le 26/11/2023 à 17:08

5 / 5

Je cherchais une pizza à commander à Spinea, j'ai finalement trouvé une pizza de qualité. Excellente pâte et ingrédients. Service et personnel sympathique à domicile et à emporter. Je me suis arrêté pour prendre des pizzas et elles étaient prêtes en 5 minutes mais aussi cuites à la perfection. Certainement la meilleure pizza de Spinea.

Luca.r

Le 09/11/2023 à 17:43

5 / 5

Félicitations les gars pizza exceptionnelle produits de haute qualité endroit très agréable et propre personnel très sympathique super recommandé👏👏👏

Kety.e

Le 09/11/2023 à 17:37

5 / 5

Endroit magnifique et très propre, des gars très gentils, des poneys ponctuels et gentils, des pizzas et des fritures, je le recommande à tout le monde. Félicitations les gars ⭐⭐⭐⭐⭐

Cristiano.o

Le 28/10/2023 à 17:21

5 / 5

Ça fait plaisir de voir des jeunes enfants qui ont du courage et s'investissent dans des activités. La pizza est excellente

silvana.a

Le 28/10/2023 à 17:18

5 / 5

Environnement propre, jeunes enfants, pizzas délicieuses avec des produits de qualité. Félicitations et place aux jeunes

Martina.a

Le 25/09/2023 à 19:55

5 / 5

Très bien!!!! Je reviendrai

Davide.8

Le 11/09/2023 à 09:47

5 / 5

Bonnes pizzas avec de bons ingrédients. Service de livraison ponctuel

ROBERTA.A

Le 07/09/2023 à 18:27

5 / 5

Je recommande fortement à tout le monde d'essayer leurs pizzas spéciales. Excellente pâte et qualité des ingrédients. Bravo, continuez comme ça !

Bruna.i

Le 28/08/2023 à 12:33

4 / 5

je suis la grand-mère J'ai mangé la pizza jambon champignons, très bonne et moelleuse, même pour nous les personnes âgées qui avons peu de dents 😂

Antonio.a

Le 28/08/2023 à 12:26

5 / 5

Ce soir, j'ai eu les arancini et aussi les calzones frites, toutes fantastiques, une note de mérite pour les arancini à la viande. Tous les ingrédients d'excellente qualité. Bravo, je réserverai pour la prochaine fois. 😀

La.e

Le 27/08/2023 à 19:42

5 / 5

Produit haut de gamme, pâte merveilleuse, fortement recommandé 🔝🔝🔝

Francescovncenzo.e

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

Si vous voulez manger une délicieuse pizza, rendez-vous chez Galaxy Pizza, une pizzeria à emporter avec un personnel et des propriétaires super

Klaudio.h

Le 21/08/2023 à 18:45

5 / 5

Space pizza, pour rester dans le sujet, des gars très sympathiques et sympas.. Je recommande vivement 🍕

fiordiloto.n

Le 21/08/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel au top, le poney très ponctuel et sympathique ainsi que très gentil, les pizzas sont merveilleusement délicieuses !!!! N vers le Haut 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯

Rosaria.a

Le 03/08/2023 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza, bonne pâte, personnel très sympathique et poli. Livraison précise..

Fernando.r

Le 29/07/2023 à 11:04

5 / 5

Bonjour, je voulais juste dire deux choses fondamentales et féliciter les deux gars qui ont ouvert cette pizzeria à emporter, très polis si vous ne savez pas quoi manger ils vous conseilleront sur quoi manger très bon poney piazza très poli et très ponctuel . des conseils très positifs à tous

Arjon.e

Le 29/07/2023 à 10:11

5 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Bravo les gars, vous méritez tous les compliments. Que Dieu vous bénisse ainsi que votre travail.

Tuan.a

Le 29/07/2023 à 10:09

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et délais de livraison adéquats

Lisa.a

Le 29/07/2023 à 05:28

3 / 5

Première commande, les pizzas étaient fausses, bien sûr elles ont été refaites mais ils voulaient récupérer les mauvaises. Nous n'avons pas regretté d'avoir une pizza décente.

Orietta.a

Le 20/07/2023 à 21:56

5 / 5

Très bonnes pizzas !! Je le recommande à tout le monde... Personnel bien organisé

GIOIA.A

Le 03/07/2023 à 19:33

5 / 5

Félicitations, EXCELLENTE pizza, endroit merveilleux, personnel super sympathique et sociable !!! Vous êtes le TOP 🤩🤩🤩

Omar.n

Le 03/07/2023 à 18:35

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique. Absolument recommandé !

Emanuele.u

Le 02/07/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieuse pizza! Je le recommande à tout le monde

RVenti7.

Le 02/07/2023 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza🔥

  • 🏪 Capsule caffe' Carignano Aromissima (16 Avis)

  • 💬 Annalisa est la « reine » des capsules de café, elle accueille toujours les clients avec le sourire et prépare une blague pour tout le monde. Grand assortiment de capsules ! Et d'excellentes suggestions pour les problèmes liés aux machines à café. Hautement recommandé!!


  • 🏪 I Fratellini (2701 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Très bon « panini » même si en France cela ressemble plus à des sandwichs. C’est quelque chose à goûter, très bon rapport qualité prix, environ 5€ par personne. Vous ne pouvez pas manger sur place mais cela est idéal pour visiter la ville en même temps. Vous pouvez choisir vos papani ainsi que le pain !


  • 🏪 La Spiaggetta (23 Avis)

  • 💬 Joli b&b au centre de s.m. à la salle de bain. Chambre, du moins celle de notre salon, petite et avec une salle de bain désagréable, bien qu'à usage privé, mais pratiquement dans l'escalier, étant à côté de la porte de la chambre sur le palier. Petit-déjeuner très simple avec des croissants surgelés et fraîchement préparés et des mini pasticciotti, mais avec la joie de le prendre sur la petite terrasse de la structure avec une vue magnifique. Le point sensible, c'est l'énorme difficulté de trouver une place de parking, et une fois trouvée, il faut débourser chaque jour des dizaines d'euros compte tenu du tarif municipal de 1 € de l'heure de 8h à 4h du matin. Mme Mariella a été très gentille et nous a accueillis et nous a préparé le petit-déjeuner tous les matins tout en nous offrant des conseils très utiles pour notre séjour.


  • 🏪 BISTROT LA CANTINA, da Patrizia dal 1969 (384 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple à la cuisine délicieuse, entre tradition et créativité. Accueil très sympathique. Rapport qualité prix excellent


  • 🏪 B&B Suite Nina (29 Avis)

  • 💬 Beau B&B très bien situé, à quelques minutes du centre de Lecce. Hôte très accueillant, serviable si vous avez besoin de recommandations sur les endroits à visiter et les choses à faire dans la région.


  • 🏪 Ristorante Costa (849 Avis)

  • 💬 La nourriture dans ce restaurant est la cuisine maison à son meilleur. Nous étions avec un grand groupe et avons été servis dans un style familial où ils sont servis dans votre assiette. Super endroit pour les gnocchis. Ne vous laissez pas tromper par la décoration lorsque vous entrez car cela ressemble à un bar d'il y a 30 ans. La nourriture est délicieuse. Un incontournable est le Sorbeto comme boisson dessert. Glace au limoncello avec prosecco et liqueur de limoncello. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurant Adriatico 2.0 (1131 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy du restaurant. Bon service. Cuisine merveilleuse. Cette fois, nous avons pris des lasagnes et des pâtes aux fruits de mer. Très grandes portions ! Les lasagnes viennent de fondre dans la bouche. Les pâtes contiennent effectivement beaucoup de fruits de mer. C'est peut-être le seul établissement dans lequel je suis prêt à attendre 20 minutes sans hésitation pour avoir une table libre. Délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Osteria Basico Todi Centro (204 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien placé mais la nourriture est immonde. (La moitié du menu est surgelé, et indiqué comme tel !) Un vrai attrape touriste


  • 🏪 Masseria Liuzzi (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer et profiter des diverses qualités du lieu.......


  • 🏪 Trattoria Il Grillo Parlante - Centro Storico (839 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien le plus authentique que je connaisse ! Excellente nourriture, service aimable et véritable expérience italienne. Il faut savoir qu’il n’y a pas de menu en anglais et que les serveurs ne parlent pas anglais non plus, mais on peut tout chercher sur Google et tout est délicieux !!