📌 Via Tommaso di Lorenzo, 18, 67062 Magliano de' Marsi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/11/2021 à 04:46
Haut
💬 Pizza buonissima, personale gentile e carino, prezzo onesto, ottima posizione, Délicieuse pizza, personnel poli et agréable, bon prix, bon endroit.
💬 J'ai réservé cette propriété pour 2 nuits. Mon mari a eu un accident 4/5 jours avant notre départ et a été attaqué avec un traumatisme crânien ultérieur, pratiquement incapable de se rendre à Capri... Je l'ai expliqué au monsieur qui m'a été indiqué comme contact.... Je lui ai dit que je voulais simplement changer de date et que je ne voulais pas de remboursement. Il m'a dit d'annuler et que lorsqu'il relouerait la chambre sur Booking, il me rendrait mon argent et je pourrais re-réserver... J'ai fait l'annulation (le monsieur n'a pas précisé si avec une pénalité ou non) la chambre n'a pas été remise sur Booking et le matin où je dois partir il me contacte en me disant quand je viendrais récupérer les clés... Je, choquée, lui dis au téléphone que je l'avais déjà prévenu les jours précédents que je je ne pouvais absolument pas pour des raisons sérieuses et documentées que je peux facilement lui remettre comme preuve... Il me dit que nous nous entendions bien et qu'il ne pouvait plus louer la chambre à cause de ma réservation "non annulée".
💬 Assez décevant, les portions sont vraiment petites pour un prix non adapté... À revoir. Culurgiones au poulpe...quasi inexistant, gnocchi au "sanglier", on le cherche encore et cheesecake au brownie très dur ! Dommage.
💬 Ces gars sont vraiment bons... Je n'ai pas pu résister, j'ai fait un rappel... ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin. PRIX SUPER BONS ET ADÉQUATS 👍👍👍
💬 Chouette endroit, accueil plus que chaleureux. J'ai voulu prendre des pâtes scampis, le patron m'as dit qu'elles étaient petite et qu'ils n'y en avait pas beaucoup dans l'assiette, du coup propose une alternative sans obligation. Les serveur(se) s sont très aimable. Service assez rapide..
💬 Bon
💬 Robe de Kampa..
💬 Un restaurant situé au sommet de la montagne qui offre une vue fantastique depuis la terrasse sur la baie de Naples et l'île de Capril tout en prenant votre repas. La nourriture est bonne et nous n'avons pas attendu aussi longtemps car le dîner était tardif. Nous vivions dans le coin donc il nous a fallu cinq minutes pour marcher dessus pour trouver l'endroit. Le personnel était bon et sympathique aussi.
💬 Le propriétaire est très soigné tant dans la préparation des apéritifs que des entrées. Lieu très accueillant, terrasse couverte et pour les jours où il ne pleut pas, il y a aussi des tables sur la petite place devant le bar. Préparez tous types de cocktails, alcoolisés et non alcoolisés. Puis des glaces, des milkshakes, etc. etc. Nettoyage très minutieux. Il y a tellement de choses que je vous recommande d'y aller en personne Bon rapport qualité/prix
💬 Très bonne viande surtout la musciska et la pampanella !! Les propriétaires sont des gens adorables. L'éducation et le professionnalisme règnent dans cet endroit, je le recommande vivement. Je viens souvent ici avec des amis ou des parents d'Apricena. ENDROIT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!