📌 Via Monte Cengio, 11/f, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 07:56
Très bel endroit, service rapide et très bons sandwichs
Le 15/10/2021 à 13:29
Ancien concept bar tant en aménagement qu'en gestion
Le 23/09/2021 à 18:36
Excellent bar où aller si vous êtes dans le coin vous ne serez pas déçu, tout est excellent du café aux vins en passant par la bière, y compris la Paella du samedi préparée sur commande, barmen sympathiques et gentils toujours avec le sourire.
Le 18/07/2021 à 03:21
Cher et très gentil. Puis un bar très calme
Le 15/07/2021 à 11:59
Très bon café. Barman très sympathique
Le 15/07/2021 à 07:39
Bar très sympa et bien tenu, Alberto très gentil et compétent. Très bon capuccino et croissants. Je le recommande.
Le 06/03/2021 à 09:17
Lieu accueillant et informel, adapté aux entreprises mais aussi aux familles. Pas bruyant et jamais trop de monde. Situé dans une zone commerciale (avec d'autres commerces et services adjacents) et un grand parking disponible. Personnel très gentil et sympathique. Les petits déjeuners sont bons ainsi que les apéritifs
Le 24/12/2020 à 15:50
Un personnel très amical et serviable. Le café est très bon.
Le 21/12/2020 à 17:22
Numéro un
Le 01/12/2020 à 19:55
Lieu très prisé, situé dans un centre commercial du centre ville. Comme son nom l’indique, il accueille de manière tournante principalement des expositions d’art pictural.
Le 05/09/2020 à 17:33
Le bar est lumineux, assez grand, moderne et accueillant. Le barman est sympa et sympathique. Les prix sont moyens, mais il propose également une collecte de points qui vous donne droit à une boisson gratuite à la fin. À l'extérieur, il y a aussi quelques tables pour quatre personnes au total. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous exposer au soleil car il est situé dans un tunnel avec le glacier Ricordi à côté et l'entrée du supermarché Eurospar en face de l'entrée. En revanche, à l’extérieur, aucun risque d’averse soudaine.
Le 01/08/2020 à 08:44
Personnel sympathique, tout est propre, je le recommande
Le 02/06/2020 à 09:37
Excellents produits et excellent service.
Le 25/11/2019 à 11:34
De la gentillesse et un beau sourire, on se sent toujours bien ici.
Le 11/09/2019 à 16:43
Très bien meublé et accueillant👍
Le 07/08/2019 à 07:50
Les croissants et les différents cappuccinos et cafés sont assez bons mais la barmaid était particulièrement désagréable
Le 11/04/2019 à 07:20
Il faut essayer le ginseng au gingembre !
Le 19/03/2019 à 19:11
je ne me rappelle pas
Le 10/02/2019 à 17:34
Endroit négligé.
Le 20/11/2018 à 10:58
Lieu rénové, personnel sympathique et compétent, excellent pour prendre un café ou un apéritif même après avoir fait les courses.
Le 02/08/2018 à 08:20
Il y a une barman très sympa, elle s'appelle Emily.
Le 25/05/2018 à 22:30
C'est fermé depuis quelques mois, je ne sais pas s'ils ont déménagé
Le 29/11/2017 à 06:29
Bel endroit calme et accueillant. Personnel gentil et gentil. Excellents produits sucrés et salés. Bon café
Le 27/11/2017 à 08:25
endroit agréable, accueillant et calme
Le 13/07/2017 à 20:43
Très bien
Le 22/04/2017 à 21:44
Bonne musique
Le 22/04/2017 à 21:09
Personnel sympa et sympa et bonne bière
Le 09/04/2017 à 18:11
Excellente sélection de vins, excellent café et croissants pour le petit-déjeuner... Je peux paraître partial mais je vous invite à l'essayer par vous-même. Personnel sympa et agréable
Le 14/02/2017 à 11:15
Un excellent endroit qui offre non seulement un bon café, une excellente sélection de vins, un environnement polyvalent adapté aussi bien aux familles qu'aux jeunes, pendant la journée il y a une aire de jeux pour les plus petits et un coin lecture pour tous. Le soir, ilmlocale organise des spectacles de musique siq live avec des groupes et jd-set, ainsi que des animations à thème.
Le 31/01/2017 à 10:42
Personnel sympa et humble, musique de bon niveau et bonne bière.
Le 09/12/2016 à 10:35
J'ai trouvé le Gallery Café un lieu très accueillant et bien aménagé, avec un large assortiment de cocktails, sandwichs/pâtisseries et entrées diverses et offrant un bon service client. Je le recommande fortement.
Le 17/09/2016 à 23:44
Bon endroit pour une pause, environnement agréable aussi pour les familles, ils ont un petit espace pour les enfants...
💬 Délicieuse cuisine sicilienne. Service très utile. Anglais parlant! Les prix ne sont pas si élevés. Qualité très élevée. Je me sentais comme un vrai Sicilien. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.
💬 J'ai été extrêmement impressionné par mon expérience à Roccon. Ce lieu enchanteur offre une atmosphère accueillante et raffinée qui en fait le lieu idéal pour les amateurs de vins. Le personnel est très compétent et passionné par les vins et a su me guider dans la sélection d'options exceptionnelles. Leur carte des vins est complète et variée, avec une sélection impressionnante de labels locaux et internationaux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la possibilité de déguster certains vins avant de choisir, ce qui a rendu l'expérience encore plus engageante. De plus, l’associer à des sélections de plats de haute qualité a rendu chaque gorgée encore plus mémorable. En résumé, le caviste Roccon est un joyau caché pour les amateurs de vin. L'attention portée aux détails, le vaste choix et l'atmosphère accueillante en font une destination de première classe. Je recommande vivement à tous les amateurs de vin d'y faire une visite.
💬 Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏
💬 Emplacement parfait, à quelques minutes de Ferrare. Chambres confortables, grandes et propres. L'hôte, Michele, est sympathique et attentif à ses invités. Le petit déjeuner est riche et varié.
💬 Très bonne pizza, serveurs très agréable et fait des efforts pour la compréhension, le café est délicieux pour finir le repas, très honnête sur le prix : 3 pizzas, deux bouteilles d'eau pétillante, deux cafés et un dessert pour 48€ avec le service inclus. Pas très loin du centre ville, extérieur sympa pour déjeuner
💬 Endroit super sympa avec de la nourriture excellente le tout pour un prix très correct. Nous y avons mangé ce midi et retournerons certainement lors de notre prochain passage à Gela
💬 Hôtel très agréable et propre. La plage est un peu loin. Il faut marcher environ 8 minutes pour voir
💬 Je viens principalement pour le tabac mais c'est un super bar. Personnel sympathique et très serviable
💬 HOSTAGERIA, serait un meilleur nom, car on a l'impression d'être pris en otage en mangeant là-bas. Vous payez selon l'humeur du personnel. Vous recevez de la nourriture que vous n'avez pas commandée. Vous n'aurez pas de menu. Vous obtenez la nourriture quand ils veulent que vous l'obteniez. C'est une arnaque coûteuse Avant même que vous ayez la possibilité de commander, ils vous apportent le premier plat. Il n’y a aucune communication utile ou honnête à ce sujet, vous n’aurez que 3 plats, tous contenant des moules, des calamars et du poisson. Quand vous ne mangez pas de poisson, bonne chance ! Le menu à l'entrée est FAUX ! ATTENTION : N'Y ALLEZ EN AUCUN CAS ! Même si c’est le seul endroit ouvert. Toute note supérieure à 2 étoiles doit être fausse, comme le menu extérieur. Peut-être que le propriétaire doit acheter des moules pour le reste de sa vie parce qu'il a perdu un pari avec la mafia et que ce pathétique « restaurant » est un moyen de se débarrasser de toutes ses moules.
💬 La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, on nous a donné la suggestion du jour. Apéritifs : poissons frits et poissons en plat principal avec des pâtes. La seule chose est le prix facturé. Ils disent un apéritif pour 2 mais nous ont facturé 2 entrées. Ensuite, j'ai demandé des pâtes supplémentaires qui étaient facturées 10 €, ce qui signifie que les pâtes étaient plus chères que les poissons. Nous sommes sortis de là avec une facture de 100€. Non pas que je vais faire faillite mais au restaurant, j'oublie que les clients satisfaits reviennent plus souvent