Les avis
Le 29/08/2023 à 13:12
J'ai été extrêmement impressionné par mon expérience à Roccon. Ce lieu enchanteur offre une atmosphère accueillante et raffinée qui en fait le lieu idéal pour les amateurs de vins. Le personnel est très compétent et passionné par les vins et a su me guider dans la sélection d'options exceptionnelles. Leur carte des vins est complète et variée, avec une sélection impressionnante de labels locaux et internationaux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la possibilité de déguster certains vins avant de choisir, ce qui a rendu l'expérience encore plus engageante. De plus, l’associer à des sélections de plats de haute qualité a rendu chaque gorgée encore plus mémorable. En résumé, le caviste Roccon est un joyau caché pour les amateurs de vin. L'attention portée aux détails, le vaste choix et l'atmosphère accueillante en font une destination de première classe. Je recommande vivement à tous les amateurs de vin d'y faire une visite.
Le 24/05/2023 à 19:42
Excellent choix de vins. Le prosecco est bon 🥂 Un endroit accueillant et propre avec une atmosphère relaxante où vous pourrez boire un bon verre tout en dégustant quelques charcuteries et fromages locaux. Je sens vraiment que je peux recommander cet endroit.
Le 08/01/2023 à 18:53
Endroit sympa, personnel peu professionnel, planche à découper décevante, deux tranches de charcuterie pour deux personnes et pain surgelé... deux verres de vin versés sans demander s'ils vous plaisaient... Planche à découper et verres IKEA... en guise de 3 sommeliers professionnels, je ne recommande pas cet endroit. ...si vous êtes à Venafro je vous recommande le Golosa ou Central Bar.. un sommelier AIS et propriétaire de bars à vin et caves à vin
Le 08/05/2022 à 18:05
Un apéritif assez décevant, uniquement de la charcuterie avec 2 verres de prosecco, 18€ pour 2 personnes, j'attendais mieux
Le 05/05/2022 à 17:19
Un large choix de vins pour tous les goûts ! Personnel accueillant et toujours très soigné. Lieu idéal pour les apéritifs, dégustations et soirées organisées avec musique live. Un arrêt omniprésent quand on est seulement dans la région.
Le 25/09/2021 à 11:14
D'excellents vins accompagnés de savoureux plateaux
Le 08/06/2021 à 15:14
Excellent service et produits
Le 20/05/2021 à 01:30
Service et accueil impeccable !!!
Le 10/04/2021 à 14:06
Excellent à tout point de vue
Le 22/10/2020 à 12:56
Poli, correct, compétent.
Le 12/08/2020 à 09:08
Excellente qualité des vins, professionnalisme du personnel, le propriétaire Antony est très accueillant.
Le 10/07/2020 à 11:20
Excellent emplacement avec des produits de qualité absolue
Le 01/02/2020 à 00:18
Je me sentais bien accueilli chez moi. M. Roccon est une personne sympathique, il me rappelle l'aubergiste du passé. Un verre de vin, c'est toujours bon... Mais si vous le buvez dans le bon porto, c'est encore meilleur.
Le 10/11/2019 à 09:56
C'est un endroit calme où vous pourrez déguster des vins de qualité et discuter en toute sérénité.
Le 30/10/2019 à 08:11
Bel endroit
Le 25/10/2019 à 12:58
Excellent à tous points de vue.....
Le 19/10/2019 à 10:08
L'endroit idéal pour prendre un apéritif et discuter joyeusement entre amis !
Le 22/09/2019 à 16:13
L'amitié est la pierre angulaire de la propriété.
Le 21/09/2019 à 22:35
Comme toujours 🔝
Le 05/07/2019 à 18:23
Place to be.... propriétaire super sympathique et Alessia la serveuse un amour.... vins et bières d'excellente qualité.... et ce soir musique live...
Le 28/06/2019 à 23:50
Magnifique caviste, le patron vous met tout de suite à l'aise ainsi que tout le personnel. Excellents plateaux et musique live souvent excellente.
Le 26/06/2019 à 10:02
Grand choix de vins. Musique d'ambiance et lieu esthétique. Personnel sympa.
Le 14/05/2019 à 18:45
Bel endroit. Un revêtement extérieur a été récemment ajouté, afin que vous puissiez vous asseoir dehors et siroter un vin assez sophistiqué. Choix de bière* un peu limité, il serait conseillé d'en rajouter. Prix un peu supérieurs à la moyenne. Planches à découper suffisamment abondantes. Personnel sympa. Dès l'approche du propriétaire, on sent sa passion pour le vin. *(artisanal et en fût)
💬 Personnel sympa et bord de plage!
💬 Je recommande fortement ce magasin.... Produits sardes et des Pouilles. Le pain de blé dur (four des Pouilles) est excellent. Personne très gentille et serviable.
💬 Je remercie les hôtes qui nous ont reçu d'un accueil très chaleureux. La presentation de la chambre nous a été faite, la chambre (double) a une salle de bain assez grande, bien meublée. Le lendemain un petit déjeuner copieux et varié était prêt dans une petit cuisine aménagée. Merci beaucoup de votre sympathie.
💬 Nous avons déjà commandé 2 fois chez Just Eat et nous commanderons certainement à nouveau. Coursiers toujours gentils et ponctuels, prix moyens mais surtout TRÈS BONNE nourriture, ça vaut vraiment le coup. Recommandé pour au moins un essai. (et de toute façon malheureusement ce n'est pas donné, ils permettent aussi de créer le sandwich comme on veut ET ils l'emballent en le fermant bien avec je ne sais quoi pour qu'il reste chaud et qu'il faut déchirer pour l'ouvrir)
💬 Un bar simple et normal. Il a un style ancien. Il est agréable, aux beaux jours, de s'asseoir sur la place devant. Un bar simple et normal. C'est démodé. Il est agréable, aux beaux jours, de s'asseoir sur le parvis devant.
💬 Osteria très oldschool, si vous voulez la vraie affaire, c'est l'endroit idéal. Vin de la maison pas cher. Très minime. Les locaux sont sympathiques, si vous cherchez un bar chic et cher, n'y allez pas.
💬 A éviter absolument, qualité épouvantable.
💬 Vue imprenable sur la mer turquoise en contrebas, poisson très frais, beaucoup d'attention de la part des serveurs. Belle expérience de détente dans un cadre magnifique.
💬 J'ai séjourné au Domus Mea avec mon mari et mes deux enfants âgés de 2 ans et 3 mois. Hôtel très calme et confortable situé dans un excellent emplacement. Leur parking intérieur est à votre disposition, une fois arrivé vous pourrez y laisser votre voiture pour tout le séjour, vous pourrez vous déplacer facilement à pied. Les propriétaires Stefano et Manuela avec leur fils Luca sont des personnes spéciales. Très gentil et serviable. Mon fils de deux ans se sentait chez lui, il cherchait constamment Stefano. Bon petit déjeuner, il y a du sucré et du salé et les gâteaux sont préparés avec amour par Manuela. Hôtel super recommandé.
💬 Ce B&B est situé à quelques pas de la magnifique plage de Serapo et à environ 5 minutes à pied du centre-ville. Les chambres sont meublées de façon moderne et tout le confort dont vous avez besoin en vacances est garanti. Les chambres disposent de la climatisation. Alessio est une personne très sympathique, qui fera tout pour votre satisfaction. Le petit déjeuner est parfait et il y a un grand choix de tout, donc chacun peut choisir ce qu'il veut. Gaeta est ma ville préférée et j'aime toujours revenir dans ce B & B, c'est la garantie du meilleur service et du meilleur confort que vous puissiez souhaiter. Je recommande ce B&B :-)