📌 Via Simeto, 45, 00198 Rome - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:54
Aperol accompagné de quelques entrées et du meilleur cocktail de tous les temps (long Island recommandé par le propriétaire du bar plus une autre portion d'entrées de la maison) Je recommande!
Le 09/04/2024 à 06:14
Excellente ambiance et attention.
Le 13/12/2023 à 18:13
Bons plats cuisinés et pas cher
Le 12/11/2023 à 08:59
Le meilleur bar local du coin ! Grazie!
Le 08/11/2023 à 13:30
Le Café les défis entre les barmans mon bar préféré très sympa mais surtout professionnel ils savent faire leur travail Mirko Armando Alessandro Concetta Angelo le meilleur du quartier fortement recommandé
Le 13/09/2023 à 18:58
Bar local, le personnel est vraiment sympathique, nous recommandons l'aperol spritz qui est servi avec un apéritif
Le 05/09/2023 à 18:11
Environnement bon et agréable
Le 07/08/2023 à 14:02
Gentil, assez poli pour goûter toutes leurs spécialités, vous vous sentez à l'aise et la nourriture est bonne
Le 03/07/2023 à 17:06
Bel endroit, très bon service et ambiance. Très bon cappuccino et cornettos à la crème très riche, inoubliables. Le tramezzino au jambon et au fromage était également délicieux. Bon article, meilleur service et ambiance. Buonissimi cappuccino et cornetti à la crème riche, indimenticabili. Enfin, le prosciutto tramezzino et le formaggio.
Le 14/05/2023 à 16:12
Bar du quartier Pinciano Salario, un point de rencontre pour siroter un café, déjeuner, prendre un apéritif, regarder un match de football à la télévision en famille.
Le 22/03/2023 à 12:23
Aperol très savoureux et personnel formidable! Comme petite gâterie, il y avait un petit quelque chose à manger ! Merci beaucoup 🙏🏼😊
Le 23/02/2023 à 05:51
Très bel endroit. Bon café, bon service. Vous mangez en compagnie de nombreux Italiens, dans l'ambiance d'un bar typiquement italien.
Le 16/01/2023 à 14:46
Un bar dans une petite rue de la Via Po qui mérite un joli Chapeau ! L'honnêteté des prix est appréciée, ce qui dans un tel domaine n'est pas une évidence. Impeccable, l'apéritif qu'on aimerait tous. Je voulais acheter des sandwichs mais le propriétaire les a inclus dans l'apéritif avec des entrées fraîches servies avec un spritz. Propreté et gentillesse, ils ont des tables extérieures où l'on peut s'asseoir et se sentir bien 🙂 à bientôt !
Le 07/01/2023 à 20:34
Des gars formidables qui aiment leur travail et sont respectueux
Le 07/12/2022 à 12:58
Apéritif avec entrées 👌 personnel sympathique et sympa
Le 24/09/2022 à 14:59
Le meilleur cappuccino sans café jamais essayé ! Je vous recommande fortement d'en commander un !
Le 14/09/2022 à 09:35
Un bon bar de quartier, un bon café et une bonne variété de levures proposées pour le petit-déjeuner (pas la qualité mais malheureusement qui fait défaut dans tous les bars d'Italie depuis des années). Même au déjeuner, des plats standards, acceptables mais pas exceptionnels. Les gars au comptoir sont gentils et efficaces.
Le 24/08/2022 à 11:02
La qualité et le service peuvent certainement être améliorés. Insuffisant.
Le 17/07/2022 à 15:30
Il y a une salle de bain pour handicapés
Le 10/06/2022 à 08:10
La serveuse ne parlait pas anglais, mais elle était très sympathique. Nous avons pu commander nos boissons facilement malgré le problème de langue. Délicieux Aperol Spritz pour 6€ 👍🏻
Le 14/02/2022 à 18:12
Tout est parfait ! Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, dîner et après dîner ! Avec des cocktails au top !!! Des prix honnêtes et un personnel qualifié !
Le 03/02/2022 à 11:43
Optimal
Le 24/12/2021 à 12:21
C'est parfait, très sympathique !
Le 10/09/2021 à 09:30
Jeune et jeune de cœur. Le matin, il est toujours agréable de prendre le petit-déjeuner avec eux. Pour le déjeuner, ils préparent de beaux plats. Le soir, happy hour !
Le 29/08/2021 à 02:38
Je n'aurais jamais imaginé boire le meilleur whisky sour de ma vie dans un endroit comme celui-ci.
Le 08/03/2021 à 10:55
J'ai seulement eu l'occasion de goûter un cappuccino et c'était très bon. Des prix corrects, même par rapport à la concurrence dans ce domaine.
Le 06/02/2021 à 15:02
La nourriture est très bonne et un endroit très calme.
Le 18/12/2020 à 21:35
Gentillesse et cocktails au top !
💬 Emplacement parfait au centre de Chiesina Uzzanese, dans un lieu très vintage... Fortement recommandé, les pizzas sont vraiment délicieuses 😋 Cette fois, nous avons essayé 4 petites pizzas : mare e monti, fruits de mer, épicée et maremmana ; et une grosse crevette et courgette !!! Tous excellents en pâte et parfaits en cuisine, même ceux sans mozzarella. Très ponctuel dans les délais de livraison et personnel sympathique.
💬 Ayant vu les bons commentaires, nous nous sommes rendus à cette trattoria. Les serveurs sont tellement stressés que l'on a du mal à échanger avec eux. La qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement. Plat de pâtes avec tellement de mélange entre pesto, crème de fleurs de courgettes, amandes, guanciale que l'on ne se régale vraiment pas. Et c'est dommage. Ensuite plat de viande acide recouvert de crème de pistache et amandes immangeable. Retour en cuisine pour avoir en échange un bifteck banal. Bref, pour avoir dîner tous les soirs dans différents restaurants, trattoria et agriturismo, franchement on passe son chemin.
💬 Un de nos restaurants préférés à Rome ! Antipasti : La pazanella à l'espadon était excellente. Le Wagyu aux légumes rôtis était onctueux et étonnant. Le ragoût de veau en sachet de légumes était également merveilleux. Primo : Toutes les pâtes essayées étaient excellentes. Les risottos étaient également excellents. Secondi : Le canard au potiron et à la pistache était tendre, moelleux et délicieux. Desserts : C'est de loin le meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté. Le semifreddo au gorgonzola était également délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 C'est vrai que c'était un dîner de réacheminement pour un vol Lufthansa annulé mais je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, les pâtes à la tomate et aux escalopes étaient bonnes mais la qualité était horrible ! Pâtes trop cuites et froides (le service venait de commencer) et viande pareil, froide et avec ce goût d'huile rance. Bref, si je devais choisir pour mon prochain séjour, je ne pense pas que j'opterais pour Ibis. Au lieu de cela, les applaudissements vont aux 2 gars de la réception qui ont géré l'enregistrement de manière rapide, amicale et professionnelle !!!
💬 Un endroit vraiment incroyable où séjourner. Je ne trouve pas de mots pour décrire à quel point les gens sont si adorables et gentils. Certainement, je reviendrai dans cet endroit avec ma famille.
💬 Ma famille et moi avons eu un dîner extraordinaire ! De l'accord mets et vins jusqu'au service. Tout était impeccable. Jovani a sélectionné les meilleurs vins inhabituels pour chaque plat proposé par le chef. J'ai été impressionné par la qualité et l'amour qui accompagnent chaque plat. Je recommande de faire à la fois les accords mets et vins. Et nous avons choisi l'option historique. Ma mère est sans gluten et ils ont pu répondre et dépasser ses attentes pour chacun des plats.
💬 Excellent, si vous cherchez un hôtel de 14 chambre familiale à petit prix ou soirée étape c'est l'endroit idéal car en plus on mange très bien et pour vraiment pas chére.
💬 Mais quelle bonté ! C'est une première fois pour moi, et je l'ai immédiatement recommandé à tout le monde, et celui qui était là était satisfait ! Ce n'est pas un endroit chic, ici on vient bien manger et bien boire, le poisson règne en maître sur la carte et tout est bien présenté et cuisiné !
💬 Spritz partie🤣
💬 Cuisine tout à fait délicieuse. Nous avons mangé deux soirs de suite des plats que nous avons emporté sur la terrasse de notre hôtel adjacent. Du "parmigiana alla salentina" divin, des "linguines au saumon et crevettes" très bonnes et surtout le lendemain, deux poissons grillés succulents. A recommander sans modération.