Les avis
Le 18/08/2020 à 13:41
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, de délicieuses pizzas et focaccias, de la bière lucanienne, une belle découverte. Le personnel était extrêmement gentil. Hautement recommandé.
Le 03/08/2020 à 13:47
Calzones à la viande, pizza margherita, boissons gazeuses. Le lieu est ouvert le dimanche soir et toujours bondé.
💬 Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab mais je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab que celui-ci et vraiment d'une très grande qualité le propriétaire est une très bonne personne qui se rend toujours disponible il se comporte bien avec tout le monde il se comporte comme un ami même sans le savoir toi ce qui est très important il sourit il plaisante il te met toujours à l'aise alors une chose que je vois souvent c'est qu'il se lave les mains et c'est une chose très importante pour moi quelque chose que je ne vois pas que tout le monde fait bref je je suis allé dans son magasin plusieurs fois plusieurs fois j'ai toujours passé un bon moment en mangeant le sandwich le kebab les portions piadina tout ce qu'il fait est excellent ça donne envie d'y aller tous les jours et on ne se lasse jamais de manger chez lui car on peut change aussi les choses et tout se fait toujours avec le cœur et ça se voit de loin .. Je conseille à tout le monde, vraiment à tout le monde, d'essayer... Essayez de croire que mes paroles ne sont qu'à 101% vraies Je ne vous changerai jamais pour personne Je jure hahaha je t'aime...
💬 Très belle expérience, endroit magnifique pour ce ressourcer. Très bon restaurant, pain maison, plats excellents, spa relaxant. Remerciements à toute l’équipe qui a été aux petits soins avec nous. Vous êtes au top 🏆 🏆 Mais plus particulièrement à Alice, au restaurant, pour son sourire et sa petite touche de français pour nous expliquer les plats. Au Spa, Giulia pour son accueil, sa bonne humeur à chaque venue. Mirko pour ses bons soins, massages pour recharger les batteries. Gianni pour ses créations cocktail 🍹 fabuleuses. Sex on the swimming pool 😍 Nous reviendrons vous voir 🥰
💬 L'un des seuls établissement ouvert entre 16h et 19h. Rapport qualité-prix correcte. Toilette propre mais très chaude, il y a même une table à langer. Pizzas pâte fine. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Choix très limité, très classique mais abordable.
💬 Nous avons diner au restaurant de l'hôtel. De l'accueil au dessert c'était juste parfait. Des planches de spécialités excellentes, de la viande a tomber... Endroit calme, ventilé avec aire de jeux pour les enfants. Un rapport qualité-prix INCOMPARABLE!! Je mets un 5 étoiles + + + + + Merci l'équipe merci Sergio !!! Nous reviendrons séjourner chez vous à notre prochain voyage. Julie
💬 De belles portions a petit prix, on peut se satisfaire sans se ruiner. Très bonne adresse pour manger une cuisine italienne courante et se régaler.
💬
💬 Personnel sympathique, bons prix et excellente cuisine. Parfait!
💬 Experience très agréable. Le jardin est idyllique ! Le propriétaire parle aussi un anglais parfait et est aux petits soins ! Nous avons un petit chien. Accueil très chaleureux ! A tester à Bagnoregio !!
💬 Tout était très bon et à des prix très raisonnables. J'ai en plus eu le droit à un excellent digestif local, offert par le patron d'une grande gentillesse. Je conseil fortement le détour