📌 Piazza Pietro Mancini, 87034 Grimaldi - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:01
J'ai seulement eu l'occasion de manger une glace que j'ai trouvé bonne ! Je l'ai vu comme un lieu de rencontre pour les villageois.
Le 27/08/2023 à 15:03
Excellente pizza et personnel toujours sympathique et professionnel
Le 06/08/2023 à 18:52
Très bonnes pizzas....
Le 06/07/2023 à 19:43
Entreprise familiale, bon service, personnel sympathique, bons plats proposés, recommandé
Le 04/07/2023 à 10:30
TOP lieu de restauration et de service
Le 11/04/2023 à 17:25
Optimal
Le 19/12/2022 à 17:21
Excellent
Le 23/07/2022 à 17:40
Chouette endroit, familial et convivial. Possibilité de se restaurer. Endroit incontournable du village !
Le 14/02/2022 à 14:05
Beau bar
Le 21/07/2021 à 14:49
Délicieuses glaces et excellent accueil
Le 01/04/2021 à 10:36
Excellentes glaces et très bonnes pizzas
Le 09/08/2020 à 19:11
Très bonne pizza, endroit calme, je le recommande
Le 27/07/2020 à 11:38
Pizza vraiment sympa et délicieuse
Le 17/09/2019 à 12:18
Grosso Bacci a Tutti endroit Merveilleux
Le 23/08/2019 à 00:05
Endroit très accueillant
Le 15/08/2019 à 00:15
Amusant et beau
Le 01/07/2019 à 00:12
Excellent en tout
Le 22/01/2019 à 09:18
La perfection. Rien à ajouter.
Le 14/01/2019 à 06:51
Fantastique! Tout est excellent ! Par Giuseppe Stilla
Le 16/08/2018 à 07:14
Excellent
Le 04/08/2018 à 07:03
Gentillesse et courtoisie fortement recommandées
Le 21/03/2018 à 15:09
Bonnes organisations
Le 24/02/2018 à 20:31
La pizza est fantastique, les croissants et les glaces sont super aussi
Le 10/07/2017 à 17:22
Pizza au kilomètre
💬 Si vous passez par Saronno, arrêtez-vous ici pour une piadina (un sandwich/wrap classique de la Romagne), les dames sont très sympathiques et les piadina sont délicieuses. Essayez certainement quelque chose du menu du jour pour plus d'ingrédients locaux ! Nous reviendrons certainement.
💬 Trattoria au pied du parc Rimbranza. Excellents plats traditionnels piémontais, super desserts (le Tiramisu vaut absolument le détour). Personnel poli et sympathique. Service rapide.
💬 Bonnes pizzas, bons prix et propriétaires sympathiques. Vous ne pouvez pas demander plus
💬 Autrefois un temple gréco-romain... puis une église... maintenant un lieu où la communauté peut se « détendre » et manger/boire/écouter de la musique, etc.
💬 Bel endroit où aller pour un cadre paisible, calme et magnifique. Le personnel a toujours été gentil et serviable, répondant à toutes vos questions. Les chambres sont bien pensées, avec toujours une belle vue depuis le balcon. Bien qu'il s'agisse d'un endroit privé et isolé, si nécessaire, il y a une ville à seulement quelques kilomètres. Il est fortement recommandé.
💬 Que dire...des desserts exquis, des gâteaux sublimes, et les propriétaires et pâtissiers...fantastique
💬 Excellente qualité de service, de la réception au petit déjeuner tout était parfait. Merci beaucoup pour l’accueil
💬 Endroit très bien tenu, excellent service également. La nourriture était normale à mon avis, honnêtement, je m'attendais à mieux. Nous avons pris deux verres de bulles, le prix de la bouteille était trop élevé. Nous avons profité d'une réservation qui comprenait une réduction de 20%, nous en avons donc profité. 1 entrée 2 plats principaux 2 verres 53 € Prix moyen sans remise, sur le menu 15 € Ma note globale est de 7
💬 Gelateria maman et pop authentique. De nombreuses options de saveurs, de tailles et même de tailles de cônes. Les glaces étaient fraîches et savoureuses, pas de brûlures de congélation, pas de morceaux de glace, des expériences de glaces onctueuses. Paiements sans contact.
💬 Emma est super gentille ! Tout est tres propre. Petit déjeuner excellent ! Elle donne de bons conseils