Pizzeria 🇮🇹

Tempio Pub Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 6, 90023 Ciminna - Italie

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Tempio Pub à Ciminna

Les avis

Les dernier avis sur Tempio Pub à Ciminna

Giada.u

Le 20/06/2023 à 10:06

4 / 5

lieu équipé qui aspire au meilleur, peut s'améliorer mais très sympa

Ennio.i

Le 17/03/2022 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, tout est délicieux, absolument recommandé !!

Giorgio.e

Le 24/09/2021 à 11:03

5 / 5

Haut

Marika.a

Le 31/08/2021 à 07:29

5 / 5

Endroit très agréable et organisé

Alessandro.a

Le 16/08/2021 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour passer une agréable soirée

Andy.r

Le 22/09/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent

Lia.i

Le 05/01/2020 à 07:45

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne pizza, rien d'extraordinaire

Giulio.u

Le 11/09/2019 à 14:27

5 / 5

Autrefois un temple gréco-romain... puis une église... maintenant un lieu où la communauté peut se « détendre » et manger/boire/écouter de la musique, etc.

Marghe.a

Le 31/08/2019 à 23:14

1 / 5

Service épouvantable, impolitesse extrême. Ils nous ont demandé de quitter la table car ils pensaient que nous avions fini pour laisser la place aux autres. Nous n'avions pas fini mais nous nous sommes quand même levés pour ne jamais revenir.

Carlo.a

Le 31/08/2019 à 23:02

1 / 5

Je me sentais mal!!! Je vous conseille d'aller ailleurs où le client est traité avec respect ! L'impolitesse du propriétaire était choquante !!! ce soir j'attendais les crêpes avec 3 autres amis après avoir consommé des pizzas, quelques secondes, quand le patron nous dit de nous lever car il y avait du monde qui attendait pour s'asseoir... Des gens comme ça méritent de mourir de faim !!!😈

Santo.a

Le 31/08/2019 à 08:56

4 / 5

Excellent endroit pour partager de la bonne musique et passer quelques heures entre amis, mais aussi pour organiser des réunions telles que des prix de poésie et autres en plein air

Carmela.a

Le 17/08/2019 à 22:42

5 / 5

Mignon, gentil....

Vita.o

Le 07/07/2019 à 09:12

5 / 5

Excellente pizza aux bords farcis !!!

Daniel.o

Le 16/06/2019 à 01:53

5 / 5

Optimale !

giuseppe.e

Le 16/04/2019 à 17:40

2 / 5

Service épouvantable, quasi inexistant Prix ​​élevés Musique couci-couça

Paolo.a

Le 16/02/2019 à 23:01

5 / 5

Excellent point de rencontre

Sara.e

Le 17/11/2018 à 20:10

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, endroit très agréable et accueillant !

Giovanna.o

Le 14/10/2018 à 19:34

3 / 5

La cudduruna et le nfriulati sont délicieux

Emanuela.u

Le 01/09/2018 à 00:35

4 / 5

Excellents cocktails, lieu bien organisé mais peu effectif pour des événements réunissant de nombreuses personnes. .

Giuseppe.u

Le 31/08/2018 à 23:25

4 / 5

Excellent cocktail vraiment bien réalisé

Ignazio.u

Le 06/07/2018 à 13:02

4 / 5

Excellente pizzéria

Francesco.o

Le 24/06/2018 à 21:02

5 / 5

Excellent lieu

Vito.u

Le 18/06/2018 à 11:49

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et excellent service.

Filippo.i

Le 10/06/2018 à 22:42

5 / 5

Excellente pizza

-.i

Le 02/05/2018 à 14:11

5 / 5

Personnel qualifié!!! Excellents sandwichs et pizza spectaculaire ! Je reviendrai certainement

Vincenzo.r

Le 29/04/2018 à 10:19

5 / 5

Excellente pizza au levain naturel. Je recommande fortement celui avec le bord rembourré ! Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 29/04/2018 à 10:19 sur le  Tempio Pub à Ciminna
Giuseppe.i

Le 24/04/2018 à 01:09

5 / 5

Pub très accueillant où l'on peut passer une bonne soirée

Francesco.u

Le 21/01/2018 à 07:46

3 / 5

Bel endroit confortable

Andrea.u

Le 14/01/2018 à 01:33

5 / 5

Bel endroit, accueillant et calme. Ils organisent également des soirées live, et vous mangez et buvez.

Carlo.a

Le 31/12/2017 à 01:16

5 / 5

Endroit très accueillant et récemment rénové vraiment bien !!! Vraiment et toujours très agréable d'y aller ! Toujours avec autant de belles personnes !!

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 31/12/2017 à 01:16 sur le  Tempio Pub à Ciminna
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 31/12/2017 à 01:16 sur le  Tempio Pub à Ciminna

  • 🏪 Diletta Cafè & Lounge Bar (244 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis plusieurs années, mais déçu cette année. Cocktail coupé à l’eau, et on a été facturé pour une demi tartine de pain blanc avec 3 tranches de salami, un croissant au salami. Ultra cher pour l’Italie. On ne reviendra plus


  • 🏪 Coffee Time (313 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte dès le début de notre séjour à Diso... et où nous sommes ensuite revenus de nombreuses fois ! L'accueil est très sympathique : mention spéciale à Andrea (cheveux attachés... je précise car ils sont au moins 2 à porter le même prénom : le patron, adorable aussi, et notre serveur "chouchou") qui s'est occupé de nous tous les soirs et a su se mettre à la portée de notre italien très rudimentaire ! En plus de la carte, il y a des propositions de plats au gré du marché... pâtes au homard, encornets grillés... excellents ! Bref, une très bonne adresse que je recommande vraiment !


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo L'eco (15 Avis)

  • 💬 Superbe endroit


  • 🏪 Bar Pizzeria San Marco di Petriti Sadush - MOGLIANO VENETO (207 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bonnes fritures, prix corrects. Sadush est une personne vraiment gentille et facile à vivre, très authentique. L'espace pour manger à l'intérieur est très petit, mais en été avec les tables à l'extérieur, il est optimal. J'y suis allé 5 à 6 fois


  • 🏪 Pizzeria Deposito Bagagli (938 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, copieuse avec une charcuterie de qualité. Seul chose à revoir la musique un peu forte.


  • 🏪 Indian Food Store (1 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 La Plaza (6 Avis)

  • 💬 Une pizzeria vraiment sympa et propre où ils font d'excellentes pizzas. La pâte est non seulement délicieuse mais aussi légère. Ingrédients de premier choix. Félicitations 💯


  • 🏪 Ristoro Alimentari (5 Avis)

  • 💬 Vendeuse très sympathique, idéal pour un dimanche après midi : fromage, jambon…


  • 🏪 Colazione da Tiffany (Luzzara) (11 Avis)

  • 💬 Très sympa mais un peu exigu et très accueillant.


  • 🏪 Coco Club (40 Avis)

  • 💬 A ne plus revenir. Plats froids et pas servis en même temps. Pas de qualité. Se faire attaquer par des pigeons. Table sale. Les toilettes, n’en parlons même pas. Bref, l’hygiène, le service et la qualité au plus bas