Les avis
Le 20/06/2023 à 10:06
lieu équipé qui aspire au meilleur, peut s'améliorer mais très sympa
Le 17/03/2022 à 18:19
Excellente pizza, excellent service, tout est délicieux, absolument recommandé !!
Le 24/09/2021 à 11:03
Haut
Le 31/08/2021 à 07:29
Endroit très agréable et organisé
Le 16/08/2021 à 11:38
Excellent endroit pour passer une agréable soirée
Le 22/09/2020 à 18:56
Excellent
Le 05/01/2020 à 07:45
Personnel très sympathique, très bonne pizza, rien d'extraordinaire
Le 11/09/2019 à 14:27
Autrefois un temple gréco-romain... puis une église... maintenant un lieu où la communauté peut se « détendre » et manger/boire/écouter de la musique, etc.
Le 31/08/2019 à 23:14
Service épouvantable, impolitesse extrême. Ils nous ont demandé de quitter la table car ils pensaient que nous avions fini pour laisser la place aux autres. Nous n'avions pas fini mais nous nous sommes quand même levés pour ne jamais revenir.
Le 31/08/2019 à 23:02
Je me sentais mal!!! Je vous conseille d'aller ailleurs où le client est traité avec respect ! L'impolitesse du propriétaire était choquante !!! ce soir j'attendais les crêpes avec 3 autres amis après avoir consommé des pizzas, quelques secondes, quand le patron nous dit de nous lever car il y avait du monde qui attendait pour s'asseoir... Des gens comme ça méritent de mourir de faim !!!😈
Le 31/08/2019 à 08:56
Excellent endroit pour partager de la bonne musique et passer quelques heures entre amis, mais aussi pour organiser des réunions telles que des prix de poésie et autres en plein air
Le 17/08/2019 à 22:42
Mignon, gentil....
Le 07/07/2019 à 09:12
Excellente pizza aux bords farcis !!!
Le 16/06/2019 à 01:53
Optimale !
Le 16/04/2019 à 17:40
Service épouvantable, quasi inexistant Prix élevés Musique couci-couça
Le 16/02/2019 à 23:01
Excellent point de rencontre
Le 17/11/2018 à 20:10
Nourriture excellente, personnel sympathique, endroit très agréable et accueillant !
Le 14/10/2018 à 19:34
La cudduruna et le nfriulati sont délicieux
Le 01/09/2018 à 00:35
Excellents cocktails, lieu bien organisé mais peu effectif pour des événements réunissant de nombreuses personnes. .
Le 31/08/2018 à 23:25
Excellent cocktail vraiment bien réalisé
Le 06/07/2018 à 13:02
Excellente pizzéria
Le 24/06/2018 à 21:02
Excellent lieu
Le 18/06/2018 à 11:49
Excellente qualité de la nourriture et excellent service.
Le 10/06/2018 à 22:42
Excellente pizza
Le 02/05/2018 à 14:11
Personnel qualifié!!! Excellents sandwichs et pizza spectaculaire ! Je reviendrai certainement
Le 29/04/2018 à 10:19
Excellente pizza au levain naturel. Je recommande fortement celui avec le bord rembourré ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 24/04/2018 à 01:09
Pub très accueillant où l'on peut passer une bonne soirée
Le 21/01/2018 à 07:46
Bel endroit confortable
Le 14/01/2018 à 01:33
Bel endroit, accueillant et calme. Ils organisent également des soirées live, et vous mangez et buvez.
Le 31/12/2017 à 01:16
Endroit très accueillant et récemment rénové vraiment bien !!! Vraiment et toujours très agréable d'y aller ! Toujours avec autant de belles personnes !!
💬 Nous venons depuis plusieurs années, mais déçu cette année. Cocktail coupé à l’eau, et on a été facturé pour une demi tartine de pain blanc avec 3 tranches de salami, un croissant au salami. Ultra cher pour l’Italie. On ne reviendra plus
💬 Une très belle découverte dès le début de notre séjour à Diso... et où nous sommes ensuite revenus de nombreuses fois ! L'accueil est très sympathique : mention spéciale à Andrea (cheveux attachés... je précise car ils sont au moins 2 à porter le même prénom : le patron, adorable aussi, et notre serveur "chouchou") qui s'est occupé de nous tous les soirs et a su se mettre à la portée de notre italien très rudimentaire ! En plus de la carte, il y a des propositions de plats au gré du marché... pâtes au homard, encornets grillés... excellents ! Bref, une très bonne adresse que je recommande vraiment !
💬 Superbe endroit
💬 Excellente pizza, bonnes fritures, prix corrects. Sadush est une personne vraiment gentille et facile à vivre, très authentique. L'espace pour manger à l'intérieur est très petit, mais en été avec les tables à l'extérieur, il est optimal. J'y suis allé 5 à 6 fois
💬 Très bonne pizza, copieuse avec une charcuterie de qualité. Seul chose à revoir la musique un peu forte.
💬 Ouah
💬 Une pizzeria vraiment sympa et propre où ils font d'excellentes pizzas. La pâte est non seulement délicieuse mais aussi légère. Ingrédients de premier choix. Félicitations 💯
💬 Vendeuse très sympathique, idéal pour un dimanche après midi : fromage, jambon…
💬 Très sympa mais un peu exigu et très accueillant.
💬 A ne plus revenir. Plats froids et pas servis en même temps. Pas de qualité. Se faire attaquer par des pigeons. Table sale. Les toilettes, n’en parlons même pas. Bref, l’hygiène, le service et la qualité au plus bas