Chambre d'hôtes 🇮🇹

GANS Bed & Breakfast Avis

📌 , 06043 Cascia - Italie

3.8 / 5

💬 94 Avis

Avis sur GANS Bed & Breakfast à Cascia

Les avis

Les dernier avis sur GANS Bed & Breakfast à Cascia

Asso70.

Le 23/09/2023 à 18:17

2 / 5

Je ne commente pas......

rosa.a

Le 11/09/2023 à 06:13

2 / 5

Situé dans un point stratégique pour admirer un magnifique paysage de basse montagne. Personnel assez sympathique ; la cuisine du restaurant ci-dessous est bonne. Points négatifs : - des araignées partout et suite à une demande précise elles n'ont pas été retirées de la chambre, nous avons donc dormi en compagnie -salle de bain inadéquate : pommeau de douche cassé, nous avons dû nous doucher avec gêne, réservoir des toilettes cassé - rapport qualité/prix 3.

Danilo.i

Le 14/08/2023 à 20:42

2 / 5

Attention les week-ends d'été, c'est aussi une discothèque... excellent emplacement rien d'autre...

francesco.a

Le 02/06/2023 à 20:15

4 / 5

Très sympa, excellent service. Il y a une fille, Elena, très gentille et gentille. Excellente nourriture. Bonne expérience.

Beatrice.i

Le 15/04/2023 à 07:06

4 / 5

Bel endroit.. beau paysage.. excellente cuisine dans le restaurant ci-dessous..

Salah.a

Le 15/09/2022 à 19:35

5 / 5

Le meilleur hôtel

Alberto.e

Le 22/08/2022 à 22:30

5 / 5

Personnel exceptionnel, petit déjeuner au top... le matelas de la chambre double était trop mou

enzo.o

Le 04/10/2021 à 19:26

3 / 5

NE COMMANDEZ JAMAIS DE PIZZZZZAAAAAAA, C'EST UNE SOUCOUPE VOLANTE AHAHAHA. Le reste, le petit-déjeuner, la chambre et le coût du séjour peuvent atteindre 6,5. Salut

Roberta.a

Le 01/08/2021 à 06:53

1 / 5

Accueil très froid et apathique

Lucia.o

Le 17/08/2020 à 12:26

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, prix adéquat, endroit magnifique

Sabrina.r

Le 26/07/2020 à 10:07

3 / 5

Ils devraient retirer les bancs à l’extérieur des appartements à l’arrière. J'avais la chambre au rez-de-chaussée et le soir, nous avions des groupes qui parlaient et faisaient du bruit. Soit on ferme la fenêtre et on meurt de chaleur (il n'y a pas de climatisation), soit on supporte le bruit !

Massimo.o

Le 06/07/2020 à 21:15

5 / 5

Hospitalité et éthique

PULSANTERIE.O

Le 29/06/2020 à 20:18

1 / 5

L'emplacement pourrait être bon en dehors du cimetière voisin. Très mauvais service, dès que vous signalez quelque chose qui ne va pas, il est très agressif et ce n'est pas sympa. La nourriture laisse beaucoup à désirer, pizza indécente, viande médiocre et ils ne connaissent même pas les coupes de viande. Les chambres ont besoin de beaucoup d'entretien. Je ne sais pas si c'est la crise mais nous n'y retournerons certainement pas. Je le déconseille fortement....

Alessandro.i

Le 28/06/2020 à 22:04

1 / 5

Malgré l'emplacement auquel appartient le cimetière voisin, il pourrait disparaître. Personnel très très lent et très agressif dès que vous signalez un problème. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Les chambres ont besoin d'entretien. Quelque chose ne fonctionne pas et je vous le déconseille fortement......

sebastiano.u

Le 05/02/2020 à 10:32

3 / 5

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, bravo

VinnyAfricaTwin.

Le 05/01/2020 à 17:49

3 / 5

situé à la périphérie de Cascia sur une colline, vue fantastique, dommage pour le personnel incapable de gérer cette perle, restaurant avec une nourriture médiocre et un service très lent, si la direction change j'y retournerai.

Moreno.i

Le 30/11/2019 à 21:36

5 / 5

La nourriture est très bonne, c'est très propre, rien à dire, note 10

Ireneo.a

Le 13/11/2019 à 08:43

4 / 5

Exquis dans son intégralité.

Fabio.t

Le 05/10/2019 à 18:44

5 / 5

Cuisine confortable, propre et excellente

Assunta.e

Le 07/09/2019 à 15:42

5 / 5

Endroit fabuleux. Niché dans beaucoup d'espace et avec une vue fantastique. Le petit déjeuner est excellent tout comme la propreté et l'accueil. Le restaurant est bien achalandé et ils cuisinent très bien

Luigi.a

Le 04/09/2019 à 21:50

5 / 5

EXCELLENTE GLOBAL TRÈS BONNE PIZZA UN SEUL CONSEIL DANS LA CHAMBRE IL N'Y A PAS DE RÉFRIGÉRATEUR BAR NOUS REVENONS CÔTÉ CERTAINEMENT

Bruno.t

Le 22/08/2019 à 21:59

1 / 5

La pièce est normale. Le restaurant à éviter absolument. Très cher par rapport à la moyenne, service désastreux, nourriture épouvantable. Globalement à éviter si l'on trouve mieux, et il ne faut pas grand chose.

marco.a

Le 22/08/2019 à 06:39

1 / 5

Structure moderne qui n'était pas bien finie et cela se voit et se ressent. en ce qui concerne le service, pour être bon, je le définirais comme naïf. Le restaurant : A EVITER !!!

Goffredo.a

Le 19/05/2019 à 08:17

5 / 5

La nourriture est excellente, les chambres sont belles et propres. je vous conseille

Emanuele.r

Le 18/05/2019 à 08:35

4 / 5

Excellent dans l'ensemble, mais les premiers plats avec trop d'huile.

sandra.a

Le 22/02/2019 à 09:21

3 / 5

Excellent petit déjeuner Chambres un peu froides

Paolo.a

Le 22/12/2018 à 01:37

1 / 5

Sale et plein de toiles d'araignées et de poussière, dépanneuse qui travaille la nuit, propriétaire qui renifle si on demande un reçu et qui ressemble à un fugitif

Rino.r

Le 25/11/2018 à 09:02

5 / 5

Hôtel propre

giovanni.a

Le 16/11/2018 à 08:53

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

arianna.

Le 26/10/2018 à 21:01

5 / 5

excellente pizza, service très sympathique

Romano.o

Le 01/10/2018 à 14:30

4 / 5

Excellente position panoramique. Chambre confortable et propre. Vous pouvez dîner en plein air avec vue sur Cascia

Luigi.i

Le 27/09/2018 à 18:49

1 / 5

Discret

Gianluca.a

Le 09/09/2018 à 12:26

1 / 5

Lors du retour dans la chambre, alors que nous nous détendions, un bruit absurde a commencé, car au rez-de-chaussée on utilisait le marteau-piqueur pour divers travaux. Je descends et demande à finir car nous étions dans la pièce et aussitôt tout se termine. la lumière de la salle de bain fonctionnait par intermittence et j'ai dû personnellement nettoyer la pièce des araignées et des toiles d'araignées. Au moment du départ, j'ai signalé ce problème et l'employée, à sa manière, s'est demandé ce qui s'était passé. Nous avons également dû demander un reçu, sinon il ne serait pas délivré.

Antonio.u

Le 15/08/2018 à 15:22

4 / 5

Bon restaurant, deuxième fois que je viens, convivialité et gentillesse, prix corrects, nourriture excellente, endroit propre.

Vero.

Le 13/08/2018 à 20:08

3 / 5

Pour juste dormir et prendre le petit déjeuner c'est discret. Le reste peut s'améliorer.

Leonardo.r

Le 05/08/2018 à 19:07

4 / 5

Bon service

Larissa.a

Le 14/07/2018 à 06:04

5 / 5

Cuisine locale parfaitement préparée. La truffe superlative. Vue fantastique, personnel très sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefania.i

Le 08/05/2018 à 07:39

5 / 5

Offres spéciales

Lucia.v

Le 31/03/2018 à 08:56

4 / 5

Des gens gentils, un endroit propre et calme. On peut très bien manger pour moins cher que dans d'autres villes. Il y a de la truffe noire... de la charcuterie, des fromages, du poisson... Ils acceptent aussi les amis à quatre pattes.

marcella.a

Le 16/03/2018 à 13:29

4 / 5

Excellent restaurateur serviable et sympathique

Danilo.n

Le 26/01/2018 à 16:04

4 / 5

Excellent endroit à Cascia où vous pouvez manger de la nourriture authentique au bon prix

riccardo.o

Le 04/12/2017 à 10:30

5 / 5

Excellent endroit pour manger des plats typiques... personnel très accueillant

il.i

Le 04/10/2017 à 21:26

4 / 5

Excellente pizza et plats à prix abordables

Sabrina.a

Le 08/04/2017 à 21:52

4 / 5

Bon choix

Eugenio.i

Le 19/02/2017 à 22:04

3 / 5

Bel emplacement bonne nourriture

Gaspare.o

Le 30/10/2016 à 12:24

5 / 5

Nous sommes restés un week-end et avons dîné à l'hôtel... tout était ok et excellent !

Massimiliano.o

Le 21/08/2016 à 12:54

4 / 5

Nous avons mangé ici une excellente cuisine locale. Service assez rapide et excellent rapport qualité/prix.

Carlo.a

Le 08/08/2013 à 10:38

4 / 5

Optimal

  • 🏪 La Bitta Venezia (526 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de Dorsoduro plein de charme. Accueil en français. Carte courte écrite à la main. Excellente charcuterie en entrée et plats locaux. Pas de verre de vin mais bouteille à prix très raisonnable (20 à 25 euros).


  • 🏪 Vicino a te Paulilatino (2 Avis)

  • 💬 Marché entièrement nouveau et magnifique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin y compris des plats cuisinés, ouvert également le dimanche matin.


  • 🏪 ONDEN Home (7 Avis)

  • 💬 Toujours bon pour la famille


  • 🏪 Hotel 2 Mari (989 Avis)

  • 💬 Je pense que l'hôtel est vraiment bien, propre, la nourriture est parfaite, un beau jardin, un spa, plusieurs piscines et jacuzzis intérieurs et extérieurs. La chambre était propre et bien équipée. Il y a beaucoup de bons coins salons. Serina à la réception était super gentille et soucieuse du service. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville et à seulement 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied de la petite ville. Il se trouve à 15km de Sienne et à 5km des zones thermales. Améliorations possibles : un menu en anglais et remplacement du "shampooing aromatisé au chocolat" (si vous ne voulez pas sentir le gâteau au chocolat.


  • 🏪 B&B Morosini (8 Avis)

  • 💬 Avis absolument positif. Ceux qui voyagent à vélo trouvent un hébergement sans quitter la piste cyclable Ferrare-Rovigo, un endroit confortable et sûr pour le vélo, une chambre et une salle de bains impeccablement propres et accueillantes. Paisible et calme.


  • 🏪 Hotel Edy (233 Avis)

  • 💬 Un accueil, une nuit et un petit déjeuner chaleureux dans la bienveillance et l'esprit de famille....... Merci à nos hôtes


  • 🏪 Restaurant Winkelkeller (1187 Avis)

  • 💬 Bonjour, très bon restaurant très propre, on y mange les spécialistes du Tyrol. Personnel habillé en costume traditionnel et de grande compétence a user sans modération


  • 🏪 Pizzeria Gustosita (36 Avis)

  • 💬 Belle expérience; pizza avec des ingrédients de qualité et un service impeccable


  • 🏪 La Bomboniera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stop and Go (200 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.