Les avis
💬 Splendide B&B de deux chambres à deux pas des caves de Franciacorta. Chambres spacieuses, belle cuisine et belle salle de bain, toutes très propres. Les deux balcons donnant sur les côtés opposés de la maison sont également magnifiques. Grand parking gratuit devant la maison. Propriétaires très sympathiques, serviables et attentifs à tous les détails. Super prix. La seule remarque est que l'appartement est au premier étage et est accessible par un escalier en colimaçon.
💬 Je ne vais pas pouvoir juger la qualité de la pizza puisque je n'ai pas eu le droit d'y goûter... Pour commencer arrivé sur place rien n'est écrit concernant les horaires et jours de fermeture, donc je regarde sur Google qu'il inscrit ouvert à 12h. OK je repasse et je tombe sur une seveuse qui me dit à partir de 13h. Bon OK pas de problème. J'organise ma commande à emporter, avec mes collègues par téléphone (10 pizzas ) vu que c'est la première fois dans ce restaurant et que nous sommes de passage pour 2 jours. Au bout de 20 min au tel devant le restaurant j'annonce à la serveuse que je suis prêt à lui donner ma commande etc... Et là c'est un gros refus de sa part sans aucune concession: elle ne veut pas prendre ma commande sans me donner d'explication. Un de ses collègues passant par là lui suggère de le faire mais non elle l'envoie péter et moi par la même occasion.... Je ne sais pas quoi vous dire de plus c'est la première fois que ça m'arrive. Si elle ne veut pas travailler qu'elle reste chez elle. Finalement nous irons manger dans un autre restaurant où la nourriture et le personnel sont au top !
💬 Restaurant très sympa, face à la mer, avec une cuisine de qualité. Du poisson frais et un menu qui change en fonction des prises. Hospitalité et gentillesse très appréciées par moi et ma famille. Excellent rapport qualité/prix. La dame a également immédiatement indiqué qu'il y avait au menu des plats spécialement conçus pour les enfants. Cela montre l'attention portée aux clients. Excellente nourriture ! Bien joué.
💬 Super pizza bon service bon rapport qualité prix
💬 Il y a peu à dire sur une belle chambre d'hôtes où l'on trouve tranquillité et beaucoup de gentillesse. Et quand je reviendrai dans ces régions, ce sera mon premier choix.
💬 Visite en août 2021. Petite pizzeria à l’écart de la zone touristique. Pâte à la farine biologique, très digeste! Le personnel est charmant. Les pizzas sont très bonnes, la bière artisanale aussi (mention spéciale pour la Nartigiana). Petit bémol, dommage que certains ingrédients soient issus de boîtes de conserve (notamment champignons et artichauts). Les prix sont très corrects.
💬 Le propriétaire est très bon et gentil. Même si dans un petit endroit il y a tout ce dont vous avez besoin : du pain, de la charcuterie, du vin, etc. Boutique très bien achalandée. Merci
💬 Endroit sympa, spartiate, avec une salle intérieure et extérieure, nous avons mangé la pizza avec une bonne pâte légère et pas fine, la bonne quantité et aussi des ingrédients de bonne qualité. Je le recommande de revenir.
💬 Restaurant assez sale, cependant le service est très rapide et efficace! Le personnel est agréable, les burgers chaud et appétissants
💬 Les pizzas testées étaient excellentes. Bon accueil et service. Rapport qualité prix imbattable. Allez y sans hésiter!