📌 Via Vittorio Emanuele, 87, 75010 Garaguso - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:52
Comme des diamants. Petit et pétillant.
Le 07/01/2024 à 19:57
Village propre et bien entretenu, les gens qui y vivent sont très sociables..
Le 30/12/2023 à 18:50
Appartement très propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Equipé d'un lave-linge. Il dispose d'une terrasse à couper le souffle. La ville est petite mais très suggestive. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être vécue.👏
Le 29/11/2023 à 14:24
Petit mais fructueux
Le 09/05/2023 à 19:07
C'était la destination finale de notre journée en moto parmi les collines et les ravins de la Basilicate. Comme nous l'a dit un habitant de Salandra, Garaguso est une faveur de mariage. Son centre historique d'origine médiévale est bien entretenu même s'il se dépeuple malheureusement comme tous les villages que la société de consommation détruit faute d'opportunités d'emploi. ...pendant que vous y êtes, goûtez les excellentes glaces artisanales du bar de la place, la mienne était tiramisu et pistache au caramel salé.
Le 26/10/2022 à 17:02
La route qui vient de l'aéroport, la 277 continue depuis le carrefour des oliveraies et continue au-delà, il y a une erreur dans le marquage routier sur Google Maps quand vous arrivez au défilé cela indique tourner à droite par contre il faut continuer tout droit
Le 24/10/2022 à 17:21
je ne me rappelle pas
Le 09/08/2021 à 22:15
Pays très propre et accueillant. Des gens sympas et un excellent panzerotto de Mme Carmela du bar Enigma Cafe. 😘😘
Le 06/10/2019 à 21:00
Les aliments d'antan...
Le 10/08/2019 à 12:46
Beau spectacle
Le 06/08/2019 à 06:43
Magasin approvisionné en produits de première nécessité. Personnel sympathique et serviable
💬 Le plus important, c'est la nourriture qui est délicieuse. Chaque jour, c'est différent : du poisson, des fruits de mer, beaucoup de fruits, de légumes et des pizzas et des pâtes incontournables. La deuxième chose, ce sont des animateurs très sympathiques qui vous parleront (mais seulement si vous parlez italien). Il y a des danses, de l'aquagym, des compétitions sportives et des quiz (en italien uniquement). L'ensemble du terrain est très vert ; la plage est bien, mais quand on entre dans la mer, il y a beaucoup de rochers. Il y a une autre plage publique à un kilomètre, vous pouvez donc marcher ou prendre le bus gratuit de l'hôtel. L’ambiance italienne est partout et cela se ressent. J'ai été très satisfait de mon séjour là-bas !
💬 Réservation improvisée pour le déjeuner de l'Epiphanie. Ils revenaient d'une fermeture pour vacances et précisaient qu'ils n'auraient pas à disposition tous les plats qu'ils sont habituellement en mesure de proposer. Cependant agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service sympathique et impeccable. Plats préparés excellents, choix de matières premières de qualité. Prix conforme à ce qui est décrit. A essayer, recommandé 😉
💬 Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
💬 Il top
💬 Pour notre première soirée à Catane, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé nos meilleures pizzas. Normal vous me direz. Nous sommes en Italie (plutôt en Sicile 😉). Blague à part, les pizzas 🍕 que nous avons pris sont vraiment excellentes. La pâte n'est pas bourrative comme on pourrait le croire au vu des photos. Le tout est digeste même pour un soir. Les serveurs sont accueillants. Il y en a un qui parle très bien français 👌et les autres font l'effort de le parler 👍👍. Nous étions en terrasse les deux fois où nous y avons mangé (pourquoi changer quand c'est très bon 😉) avec une ambiance vivante et gaie. Je ne peux que vous encourager à y aller (essayer et vous verrez). Bon appétit 👌😉🤗
💬 ESCROQUERIE A FUIR ABSOLULUMENT Dommage de pas pouvoir mettre zéro étoile.. Voler les touristes, aucun prix indiqué. Sous couvert d'un gentil accueil, nous nous retrouvons a payer 20e pour 2 café et 2 p'tit sandwich triangle.. On a vu des ouvriers italiens payer 8e pour la même chose. C'est donc du simple au triple en fonction de votre nationalité
💬 très bon accueil bien traité bonne cuisine
💬 Optimal
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 Ici je trouve d'excellents gnocco frits.... bons, pas gras, pas chers et des morceaux de bonne taille. Rapide et convivial.... Que veux-tu de plus ??😉