Chambre d'hôtes 🇮🇹

LA SIESTA Avis

📌 Via G. Garibaldi, 16, 09048 Sinnai - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur LA SIESTA à Sinnai

Les avis

Les dernier avis sur LA SIESTA à Sinnai

ANGELO.E

Le 28/09/2023 à 09:41

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande fortement!

Daniele.a

Le 14/08/2023 à 14:09

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement

Silvia.

Le 28/07/2023 à 22:40

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une journée mais tout était parfait. Ivan est une personne absolument sympathique et honnête. Il était très disponible pour tout et a des petits chiens qui sont quelque chose de beau ❤️ La chambre est très agréable et super calme, la piscine est parfaite aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes bien amusés et nous avons hâte d'y retourner.

EE.D

Le 30/05/2023 à 08:18

4 / 5

Très réservé

Kevin.a

Le 21/02/2023 à 14:24

1 / 5

J'espérais que le propriétaire s'engagerait avec moi ou avec mes agents de réservation. Il y a eu des problèmes jamais résolus N°1 ce n'est pas un hôtel mais une habitation privée au bout d'une ruelle crasseuse. Le portail en acier est comme un centre de détention. L'appartement a été construit pour une personne handicapée. Il faisait glacial même avec l'air chaud de la climatisation. La salle de bain n'avait pas de chauffage et était encore plus froide. 😩. Notre hôte a contacté un ami tiers alors que nous marchions vers le petit-déjeuner en lui disant que nous devions revenir et éteindre le chauffage même s'il faisait glacial et que nous ne voulions pas rentrer dans l'appartement dans des conditions glaciales. Maintenant, le petit-déjeuner était à 10 minutes à pied de l'appartement (évidemment un accord confortable avec le propriétaire et l'hôte du café). Ayant mangé une quantité minimale de nourriture, le propriétaire du café nous a informés qu'un maximum de 3 euros par personne était le budget alloué par l'hôte. Cela aurait pu être très embarrassant. Nous voulions partir le premier jour mais le propriétaire n'était disposé à verser aucune compensation malgré tous nos griefs. Nous avons acheté une planche pour essayer de rester au chaud dans le lit. Nous sommes finalement partis le troisième jour et nous ne pouvions pas supporter le froid. Le propriétaire n'a pas encore répondu à notre agent de réservation. J'essaie normalement de trouver de bons points lors de la révision. C'était à mon avis trop cher

daniele.u

Le 09/07/2022 à 20:53

5 / 5

La structure est très belle et la piscine à usage privé est très confortable. Le propriétaire Ivan était très gentil et serviable, une très bonne personne et a également recommandé des endroits à voir et à manger. L'emplacement est également pratique pour se déplacer dans le sud de la Sardaigne. Excellente expérience

Emanuele.a

Le 17/08/2021 à 14:04

5 / 5

À notre arrivée, nous avons trouvé Ivan nous accueillant, très gentil et extrêmement serviable. Le parking se trouve, à 50 pas de l'entrée il y a une large rue où, en passant depuis des jours, j'ai toujours remarqué un parking gratuit. La chambre est suffisamment petite pour rendre le séjour accueillant et confortable. Le réfrigérateur fonctionnait bien et la salle de bain était vraiment belle et fonctionnelle. La climatisation et la télévision n'ont posé aucun problème, idem pour la pression de l'eau et l'eau chaude. La véranda est accueillante et bien aménagée, la possibilité de manger au bord de la très belle piscine abritée rend le tout encore plus relaxant. L'intimité et le silence font de cet endroit une bonne raison pour se régénérer et se ressourcer. Ivan était serviable et très gentil, comme un bon Sarde. Le petit-déjeuner pris à quelques mètres de la sieste dans le magnifique bar où Ivan envoie ses clients nous a satisfait, et à proximité du même bar se trouvent des marchés et des bureaux de tabac, résolvant ainsi de nombreux problèmes de temps et de déplacements. Bref, tout à portée de main. Merci Ivan. Je recommande fortement de séjourner à Siesta.

Franco.a

Le 09/07/2021 à 05:21

4 / 5

Excellent accueil. Endroit propre et accueillant. Excellent prix.

Andrea.d

Le 02/03/2021 à 08:13

5 / 5

Des mille et une nuits

Sonia.n

Le 29/08/2020 à 16:19

5 / 5

Belle installation, directeur sympathique et serviable, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Panificio Cortese (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno Di Pastena (14 Avis)

  • 💬 Manna le régime déjà !,...


  • 🏪 Residenza Belvedere (1 Avis)

  • 💬 Magnifique magnifique


  • 🏪 19 al Paradiso (2909 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et une superbe pizza sans gluten. Une bonne salade et aussi un dessert sans gluten. Une grande place de parking dans la cour. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Da Ettore (43 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix/quantité vraiment médiocre, déçu, je ne le recommande pas. Les sandwichs et pains plats sont petits et pas très complets, nous sommes vraiment habitués à une qualité et une quantité différentes, je préfère payer 10 € pour un hamburger mais manger un vrai gros hamburger, un sandwich, il a fallu en prendre deux pour se satisfaire : un sandwich avec porchetta, un sandwich lampredotto, un double hamburger et une eau 19 € et c'étaient tous des petits sandwichs, nous n'avons pas été entièrement satisfaits malgré les trois sandwichs. Je vous assure qu'au marché de San Giovanni Valdarno pour 4,50 € je peux me procurer un sandwich au lampredotto double en taille et la qualité du pain et surtout du lampredotto est vraiment excellente, et je n'ai pas besoin de prendre plus d'un sandwich pour me combler, tu as raison, il faut être plus détaillé, j'ai édité l'avis donc j'ai expliqué plus en détails ce qui n'allait pas, pourquoi je n'ai pas pu répondre, c'est dommage de ne pas avoir pris de photos sinon je joindrais des photos, prendrais mes critiques comme des conseils pour m'améliorer !


  • 🏪 UVE - Rooms & Wine Bar (706 Avis)

  • 💬 Petit écrin de beauté et de calme en plein cœur de La Morra! La décoration est soignée, le personnel et la directrice sont aux petits soins pour les clients! De la propreté à la qualité des repas, notre séjour a été un véritable délice !


  • 🏪 Locanda Corte Ruspecchio (804 Avis)

  • 💬 Un endroit loin du chaos, où vous vous sentez chez vous. Excellente nourriture, grande variété de plats savoureux et savoureux, atmosphère relaxante et personnel aimable et professionnel. Nous avons dormi une nuit dans le B&B, des chambres toutes neuves, avec une attention aux détails ! Excellent petit déjeuner, grande variété et excellents produits locaux. Merci à Maria et Cecilia qui savent chouchouter leurs clients ! Lorsque nous revenons rendre visite à nos amis, nous savons où retourner ! Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 20m2 - CISTERNINO (193 Avis)

  • 💬 Pire restaurant jamais fait, 1h20 pour être servie ! Et en bonus la viande était trop cuite pour tout ce temps d’attente. J’ai renvoyé et le deuxième morceau puait l’essence. Tout ça pour manger en décalé et passer une mauvaise soirée. Et les serveurs n’en parlons pas, mal aimable, mal éduqué, des vrais rejetons ! Sans oublier que la moitié de mon repas n’a pas été servie et figurait sur la note. Si vous avez la chance de lire cette avis, fuyez cette adresse !


  • 🏪 B/B Casa Angela (13 Avis)

  • 💬 Angela et Enrico sont deux hôtes fantastiques et très serviables. Hébergement vraiment recommandé. Il dispose d'une belle terrasse et est excellent pour détendre les jambes fatiguées. Un service de navette est également disponible !


  • 🏪 Ristorante Osteria dal Fosco (658 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait !!!