Les avis
Le 07/04/2024 à 17:33
Personnel sympathique et très préparé à vos demandes
Le 01/12/2023 à 13:15
Bientôt seulement du café : personnel bon et sympathique
Le 13/10/2023 à 07:17
Personnel composé uniquement de personnes professionnelles et très sympathiques ! Excellents apéritifs ! Essayer!
Le 27/08/2023 à 16:37
L'endroit était plein à craquer et il y a une raison : c'est génial. Malgré la foule, ils nous ont rapidement fait asseoir et nous ont servi avec une attention particulière envers les enfants. Excellent petit déjeuner, service impeccable et prix plus qu'honnêtes.
Le 25/03/2023 à 23:34
Excellent apéritif
Le 25/01/2023 à 20:54
Excellent apéritif..service rapide, gentillesse!!!!👍
Le 27/11/2022 à 21:53
Je reviendrai très bientôt..
Le 12/10/2022 à 15:46
Un bar
Le 16/07/2022 à 12:20
Ils débarrassent la table sans même la nettoyer, laissant le cendrier plein. Ils apportent le jus déjà dans le verre et non dans la bouteille classique. Ça ne marche pas du tout
Le 23/05/2022 à 04:24
Apéritif anonyme...
Le 07/04/2022 à 13:25
Excellent endroit pour le petit déjeuner/apéritif/déjeuner...tout est très savoureux et le personnel toujours souriant.Je le recommande
Le 08/02/2022 à 19:53
Très agréable
Le 07/02/2022 à 10:29
Bar sympa, avec une terrasse extérieure pour les beaux jours, le personnel est sympathique et serviable. Informé!!
Le 21/10/2021 à 16:31
Bar normal, bonne option de tables en plein air, filles très courtoises, bons prix
Le 03/10/2021 à 17:43
Bien
Le 30/08/2021 à 22:18
Bon café. Bel endroit. Chers Tous
Le 03/08/2021 à 20:50
C'est certainement un lieu accueillant où l'on peut prendre un bon apéritif, un lieu central pour partager une belle soirée entre amis. un personnel jeune et formé !
Le 27/07/2021 à 14:54
Personnel à l'écoute d'une clientèle sympathique, bon rapport qualité prix, bons produits. pas de problème pour la voiture, grand parking
Le 25/07/2021 à 11:41
Impeccable comme toujours. Excellents croissants et café, apéritifs fantastiques et service extraordinaire. Haut
Le 22/07/2021 à 21:33
Un endroit accueillant, des filles polies et très gentilles
Le 11/07/2020 à 17:08
Trop beau
Le 17/06/2020 à 11:47
Bon service
Le 08/03/2020 à 10:14
C'est un endroit dans un endroit favorable, excellent endroit pour prendre l'apéritif, calme, cuisine excellente, endroit sympa, personnel serviable, un peu froid dans leurs réponses, mais gentil et serviable, conseils pour ceux qui aiment l'apéritif, Dehor sur une façade face au soleil en été, un endroit très sympa je le recommande
Le 05/03/2020 à 13:49
Excellent apéritif, lieu et personnel accueillants
Le 21/02/2020 à 07:22
Un bon endroit pour prendre un café. Il y a aussi la possibilité de manger au déjeuner, une cuisine maison. Je n'ai pas mangé, mais ça ne me semble pas mal. Personnel sympathique et courtois. Service précis et rapide.
Le 14/02/2020 à 17:01
Bar sympa et personnel sympathique..
Le 12/02/2020 à 20:27
Excellent personnel... c'est la base du succès !!!
Le 11/12/2019 à 22:54
Filles exubérantes et mignonnes, excellent service
Le 04/12/2019 à 11:00
Trop lié au personnel. .....bon personnel bon apéritif bon accueil etc....sinon service minime et indispensable. ....il manque l'aiguille directionnelle
Le 26/08/2019 à 06:16
Personnel courtois et gentil. Bon service. Bonnes collations à l'apéritif.
Le 25/08/2019 à 08:34
Maintenant, il s'appelle Garden Coffee
Le 21/08/2019 à 14:33
Gentillesse, convivialité et rapidité dans le service.
Le 10/07/2019 à 13:46
Très gentil bons prix
Le 25/06/2019 à 04:57
Endroit bon et accueillant, excellents apéritifs
Le 08/06/2019 à 06:37
Excellents desserts, courtoisie et gentillesse.Delia
Le 28/05/2019 à 07:51
Des filles belles et sympas pour bien commencer la journée
Le 14/05/2019 à 09:16
Bons apéritifs
Le 20/04/2019 à 17:29
Cocktails toujours gentils et excellents
Le 31/03/2019 à 13:42
Merveilleux
💬 Très bon accueil. Cuisine excellente !
💬 Experience enrichissante, atmosphere familliale et chaleur humaine. Se sentir chez soir et l'accueil des proprietaires fait que l ' on se sent chez soir et l'environement est facinant. A visiter,car on joint l' utile a l'agreable. Mamadou Dioume. MD
💬 Les cocktails sont bons, le café ne l'est pas. Les gars sont très gentils !
💬 Sans doute l'un des meilleurs emplacements de la ville avec son jardin dans le prolongement des ruines paysagées de l'ancien forum romain. Quel dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur : le menu soi-disant dégustation régionale y est hélas insipide bien que généreux ! Y a-t-il vraiment quelqu'un aimant cuisiner en cuisine. Par contre les amateurs de foot pourront dîner en suivant leur sport préféré ! Très bien pour y prendre un rafraichissement à la belle saison !
💬 Qualité médiocre et prix élevés
💬 Je recommande absolument un séjour dans cette propriété à tout le monde ! Bel appartement, vraiment équipé de tout le confort, d'une propreté impeccable et, surtout, géré par une dame très gentille et serviable, qui m'a donné l'impression d'être l'invité d'un ami cher !
💬 Endroit très beau et calme avec une vue magnifique sur la ville de Cornalta et Monte Suchello. Quant au B&B, excellent service, chambres agréables et propres et plats excellents. Je félicite Cinzia pour la façon dont elle gère magnifiquement cet endroit. Personnellement je le recommande à toute personne venant de la région de Bracca et ne sachant pas où s'installer pour la nuit.
💬 TRES bonne pizza, multiples saveurs (je conseille celles aux cucchinis et aux champignons). Vous pouvez commander une pizza entière ou acheter des tranches parmi ce qui est disponible au comptoir en ce moment (il y en a généralement beaucoup :)). Tout se fait très vite. Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Falconara, et sommes revenus tous les jours toute la semaine :) Difficile d'y résister une fois qu'on y a goûté. Enfin et surtout, une ambiance incroyable, grâce à Sahib et à sa famille, qui dirigent l'entreprise. Hautement recommandé!
💬 Ok pour une pizza
💬 Endroit sympathique, souriant, un service superbe et on mange vraiment très bien et c'est très très bon, la cuisine comme familiale...