📌 Via Sottoripa, 1, 24010 Bracca - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:21
C'est mieux qu'à la maison
Le 26/12/2023 à 08:32
Endroit très beau et calme avec une vue magnifique sur la ville de Cornalta et Monte Suchello. Quant au B&B, excellent service, chambres agréables et propres et plats excellents. Je félicite Cinzia pour la façon dont elle gère magnifiquement cet endroit. Personnellement je le recommande à toute personne venant de la région de Bracca et ne sachant pas où s'installer pour la nuit.
Le 19/11/2023 à 22:14
Cinzia est tout simplement merveilleuse !! L'endroit vaut le coup ! Rapport qualité/prix vraiment excellent. Dommage que je suis Juventino et elle est Atalantina 😂.
Le 10/09/2023 à 00:21
Tout est très propre et beau. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le propriétaire est une force de la nature....allez Atalanta 🤣👍
Le 19/10/2021 à 22:02
J'y étais aujourd'hui, super endroit Excellent personnel sympathique et professionnel
Le 27/09/2021 à 07:18
Absolument recommandé !! Professionnalisme, convivialité, chambres bien aménagées et d'une propreté impeccable ! Terrasse panoramique pouvant également servir pour le petit déjeuner. Cinzia, la propriétaire, toujours disponible, vous fera sentir comme chez vous.
Le 29/08/2021 à 08:37
Excellent nous avons passé un très bon moment. Nous serons de retour bientôt
Le 05/06/2021 à 06:52
Bel endroit, le propriétaire, belle personne, endroit très propre, je le recommande, c'est super
Le 14/02/2021 à 10:32
Tout était excellent, tant la nourriture que l'accueil.
Le 16/08/2020 à 13:08
Gentillesse, hospitalité j'ai donné les meilleures notes qu'ils le méritent.
Le 16/08/2019 à 07:48
Exceptionnel
Le 27/07/2019 à 03:06
Spectaculaire....de l'emplacement à la gentillesse pétillante des propriétaires....
Le 26/07/2019 à 21:36
Merci pour cette merveilleuse soirée... Les propriétaires sont très gentils, gentils et sympathiques, vous font sentir comme chez vous... Très attentionné. Cinzia excellente cuisinière,... Tous les plats faits maison, abondants et délicieux, musique relaxante, dîner aux chandelles en plein air... Fête d'anniversaire.. Joyeux anniversaire Alice... Pour les coeliaques, il prépare des plats et des biscuits sans gluten, tous délicieux.
Le 01/01/2019 à 17:50
Je suis partial parce que je suis le CUSO... mais croyez-moi, Cinzia est fantastique !!! vous vous sentirez chez vous.
Le 07/12/2018 à 05:52
Cinzia..... La Déesse..... Cinzia est la Déesse. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire cet endroit. Famille.....
Le 29/09/2018 à 18:51
Endroit merveilleux... excellent service... des gens extraordinaires !!
Le 21/04/2018 à 10:55
Tout simplement spectaculaire
Le 22/01/2018 à 08:26
Ici à la Dea c'est génial... et puis Cinzia est une hôtesse fantastique
Le 26/08/2017 à 15:20
Fantastique !
Le 15/07/2017 à 08:28
Beau
💬 Pizza super
💬 Après un séjour épouvantable au Hopps Resort, nous sommes venus ici et avons passé un très bon moment avec beaucoup d'amour pour le personnel !
💬 Il non plus ultra!
💬 Environnement pas si confortable surtout pendant la journée. La nourriture n'est pas très bonne et trop chère (également trop cuite). Le personnel est gentil mais pas accueillant.
💬 De passage... Un délit de fuite, mais vous voudriez rester plus de jours pour cet appartement vraiment charmant ! Propriétaire très gentil, super serviable. Pour amical !!! ;
💬 Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.
💬 Endroit très atmosphérique et propre avec une histoire de musique. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée en Sicile - de la viande, des légumes et des saucisses grillées très fraîches et savoureuses. La salade est très fraîche et bonne. Même notre fils difficile a demandé à acheter des saucisses grillées pour aller les manger au dîner. 😂 Le service du propriétaire (parlant italien, allemand et anglais) était également sympathique. Je dirais que c'est un endroit honnête. Et la nourriture coûte chaque centime, voire plus.
💬 Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont extras et l'ambiance est superbe. Dommage que les plats soient un peu en-deçà. Plats (mal) réchauffés, viande de porc pas assez cuite (voire crue) et que les tarifs soient un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment. A tester... Pour vous faire votre opinion
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B pittoresque. Les petits déjeuners étaient également merveilleux. Le personnel est toujours prêt à vous aider. L'emplacement est pratique pour les restaurants et la promenade.
💬 Je suis arrivé ici par accident. Et c'était tout ce que nous souhaitions. Nourriture exceptionnelle. De beaux plats au goût parfait. Très bon vin, également en dessert. Service très agréable, serveurs formidables. Hautement recommandé!