📌 Piazza Plebiscito, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:14
Le matin le bar ouvre à 10h!!!! Petit déjeuner détourné vers un autre endroit....
Le 27/08/2023 à 11:08
B&B dans un emplacement central, la seule note positive. A notre arrivée ils ne savaient pas que nous arrivions, attendaient avant d'entrer dans la chambre et de trouver une personne compétente. Chambre au rez-de-chaussée directement sur rue, impossible d'ouvrir les fenêtres à cause des personnes marchant à hauteur des fenêtres. Douche et lavabo bouchés. Changement des serviettes après 3 jours. Un après midi j'étais sous la douche et le propriétaire a frappé pour régler le paiement, je n'étais pas présentable et j'ai demandé où je pouvais le trouver. Une fois la douche terminée je le rejoint et lui précise que je peux payer au début ou à la fin mais pas en frappant comme ça à 20h comme si nous étions des voleurs. Une expérience à ne pas répéter du tout
Le 12/08/2023 à 15:17
B&B au centre, excellent emplacement.
Le 02/10/2022 à 11:38
Après un séjour épouvantable au Hopps Resort, nous sommes venus ici et avons passé un très bon moment avec beaucoup d'amour pour le personnel !
Le 19/07/2022 à 12:34
Propriétaires très gentils. Chambres propres, emplacement central..... Pour revenir
Le 03/10/2021 à 18:29
Scandaleux, la chambre sentait la moisissure, lavabo bouché, pas d'eau et pas de fenêtre... un conseil : à éviter !!!
Le 03/10/2021 à 06:04
Scandaleux
Le 28/07/2021 à 13:23
Excellent B&B avec un bon emplacement dans le centre-ville. Le service était à la hauteur de mes attentes et le personnel était très serviable, le petit déjeuner proposé au bar à côté de la structure était bon. La chambre était assez grande pour un couple et contrairement à d'autres critiques, je n'ai remarqué aucun bruit la nuit venant des restaurants à proximité. Très bien dans l'ensemble, je recommande.
Le 15/07/2021 à 13:45
Maurizio le manager et Piero son collaborateur étaient très gentils, serviables et courtois. Structure épurée et fonctionnelle. Dans le centre historique. Hautement recommandé.
Le 05/02/2021 à 11:06
Excellent accueil et prestations.
Le 21/08/2020 à 20:53
Zone centrale. Parking non disponible, à tel point qu'il faut se garer près du port. Chambres petites et exiguës, salle de bain très petite et inconfortable. Cependant, tous les problèmes pourraient être surmontés si les chambres ne se trouvaient pas à l'entrée du bâtiment, dans une zone de passage, et que les fenêtres donnaient sur un restaurant ouvert jusque tard dans la nuit, créant un nombre choquant de bruit. Pour s'endormir à partir de 3h du matin, jusqu'à 8h du matin, heure à laquelle commence le check-in et l'arrivée de la femme de ménage. Pas du tout un séjour relaxant. Je recommande uniquement pour l'emplacement.
Le 30/06/2020 à 12:06
Un B&B sympa mais on ne peut pas dormir la nuit... sur la place il y a un endroit ouvert jusque tard dans la nuit qui est très fréquenté et très bruyant, disons que le petit déjeuner est suffisant
Le 20/05/2020 à 04:50
L'endroit est bien situé dans la zone centrale, les chambres sont propres, confortables et lumineuses, le propriétaire est attentionné et serviable... le seul point négatif est la proximité trop proche d'un restaurant qui à un certain moment de la nuit ne ouvert. on hésite à faire un gros gâchis pour fermer le commerce en faisant autant de bruit, même si les clients qui passent dans l'allée ont l'impression d'entrer dans votre chambre... Place de parking non disponible, il faut se garer dans la rue principale, ligne téléphonique insuffisante du tout à l'intérieur des chambres à tel point que pour appeler il vaut mieux le faire avec n'importe quel VoIP, Dieu merci qu'au moins le Wifi fonctionne bien...
Le 19/12/2019 à 21:04
Agréable et propre.
Le 20/11/2019 à 07:09
Pratique, central, calme.
Le 23/09/2019 à 15:25
Pas très satisfaisant dans l'ensemble
Le 19/06/2019 à 20:22
Convivial, je le recommande, situé à proximité de toutes commodités.
Le 22/05/2019 à 19:29
Bonne nourriture
Le 07/04/2019 à 12:38
Nous y étions l'été dernier. L'emplacement est excellent car il se trouve dans le centre historique, mais la musique forte du pub voisin jusqu'à 3 heures du matin ne peut être tolérée.
Le 30/12/2018 à 10:46
Propriétaire propre, agréable et très gentil. Il nous a donné des informations très utiles. Nous reviendrons. Merci!
Le 20/11/2018 à 06:09
Emplacement parfait pour visiter Mazara mais décidément bruyant, surtout les chambres du rez-de-chaussée. Propriétaires très courtois et serviables à qui je recommande de remplacer les ampoules à économie d'énergie à lumière froide qui donnent à la pièce un effet morgue.
Le 04/10/2018 à 19:13
Propriétaires serviables, endroit propre et très central.
Le 19/09/2018 à 12:05
B&B, CHAMBRES PROPRES ET ACCUEILLANTES, AU CENTRE DE MAZZARA DEL VALLO, À QUELQUES PAS DU MUSÉE DU SATIR DANSANT, TRÈS PROCHE DU FRONT DE MER. A CHOISIR POUR DES VACANCES COURTES.
Le 19/09/2018 à 07:50
Bonne propreté, accueil précipité, chambre sans bidet et sans fenêtre
Le 09/09/2018 à 20:50
Petit, joli, propre mais accueillant, à quelques pas du bord de mer
Le 04/09/2018 à 16:20
Mignon
Le 06/08/2018 à 08:48
Bon emplacement et chambre bien entretenue
💬 hotel storico, di gran lusso, uno dei migliori, per un servizio al top i prezzi sono rapportati alla classe e all'eleganza hôtel historique, très luxueux, l'un des meilleurs, pour un service haut de gamme les prix sont liés à la classe et à l'élégance
💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.
💬 Génial 👌
💬 Épicerie bien achalandée avec de nombreux produits délicieux, frais et de qualité ! Le personnel est toujours très gentil et les prix sont excellents ! Bien joué! CONSEILLÉ * * * * *
💬 Très bel emplacement, neuf, souci du détail, très propre. Quartier très calme et paisible. Grande chambre, parking privé pratique, espace extérieur pour se détendre avec une belle vue. Bon petit déjeuner, s'il y avait des croissants frais ce serait parfait. Cependant bon rapport qualité/prix.
💬 Attention aux serveurs et notamment à la serveuse qui travaille à la caisse au bar c’est une voleuse !!! Je suis allée dans cette boîte de nuit samedi soir le 14/01/23 elle a fait passer ma carte bancaire 2 fois !! Une fois en sans contact et une deuxième fois en me demandant le code de ma carte je me suis posé des questions sur cette action et je me rends compte aujourd’hui qu’il y a deux paiements sur mon compte bancaire !!! C’est honteux !! C’était intentionnel et subtilement bien fait ! Cette serveuse est grande brune les cheveux longs ondulés faites bien attention quand vous payez là bas !
💬 Port un peu moins touristique plus calme
💬
💬 Excellent, le service est de qualité ,le pain traditionnel un regal,n hesitez pas a prendre les taralli au fenouille un delice. Merci pour ce voyage dans mes souvenirs , les goûts, les parfums tout est là Bacci a voi
💬