Les avis
Le 09/05/2024 à 18:50
Pour un apéritif entre amis locaux cela peut être un bon choix
Le 08/10/2023 à 18:56
Personnel sympathique et bon cappuccino
Le 23/09/2023 à 21:37
Top Apricena : excellent vin et nourriture délicieuse
Le 12/08/2023 à 17:34
Très joli et bien achalandé
Le 12/05/2023 à 08:41
Personnel serviable et toujours souriant pour un petit-déjeuner joyeux ou un apéritif savoureux, merci les gars !
Le 03/01/2023 à 17:31
Haut
Le 29/12/2022 à 11:23
Le meilleur bar de Seal est un endroit idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs mais il n'est pas bien situé dans la ville mais est un peu à l'écart. C'est vraiment très bien meublé.
Le 03/12/2022 à 09:43
La meilleure de tous les temps ❤️❤️❤️❤️ Ale Exceptionnel
Le 19/11/2022 à 11:04
je me sens bien
Le 14/08/2022 à 07:27
Très joli petit bar avec un espace extérieur avec des tables et une salle intérieure pour regarder les matchs de foot ! Nous sommes tombés dessus un soir alors que le DJ jouait de la musique des années 90... cool !! Bon prosecco et prix honnêtes !! Visiter
Le 09/07/2022 à 11:34
De retour de voyage je quitte l'autoroute à la recherche d'un bar. Après un long moment, je m'arrête à cet endroit. Bel endroit, propriétaire très gentil, tellement d'authenticité est frappante. Excellent café. Pas pour les touristes mais recommandé aux touristes.
Le 21/06/2022 à 07:13
Délicieux cappuccino et croissants. Choix un peu limité, mais comme Sigillo n'est pas une grande ville, cela se comprend. Le service dépend du personnel - certains sont sympathiques, d'autres sont éternellement fatigués ou irrités (c'est pourquoi quatre étoiles). Mais en général, commencer sa matinée ici est un plaisir.
Le 12/02/2022 à 01:25
Super bar, excellent service et clientèle Conseiller
Le 19/08/2021 à 20:17
Bien
Le 15/08/2021 à 10:14
Bon emplacement de transit bon petit déjeuner excellentes casquettes personnel sympathique et sympathique je recommande
Le 08/08/2021 à 12:02
S'il y a une belle brune bouclée, demandez-lui du jus d'orange... elle les prépare délicieux !! 😋😋😋
Le 18/05/2021 à 06:35
Bon service. Barman sympathique et attentionné
Le 12/05/2021 à 10:10
Très bon café, service très rapide
Le 20/01/2021 à 19:53
Super bar.....
Le 01/09/2020 à 09:56
Excellent bar, je suis passé par là, personnel sympathique et poli, excellents apéritifs et café
Le 20/07/2020 à 22:11
Accueillant et avec un personnel sympathique et compétent !!! Recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
Le 16/02/2020 à 20:55
Je suis passé prendre une bière ! Gentil et professionnel
Le 18/01/2020 à 14:09
Toujours accueillant tant par l'aspect des lieux que par la gentillesse de chacun du personnel. Optimale !
Le 12/01/2020 à 01:31
Super café et personnel
Le 17/11/2019 à 13:39
Bar apprécié des jeunes pour profiter d'apéritifs servis impeccablement par des barmans experts. Pré-entrée extérieure avec tables de gazebo, fauteuils et canapés, à apprécier surtout les soirées d'été.
Le 29/07/2019 à 10:28
Haut
Le 17/04/2019 à 20:05
excellent café
Le 05/04/2019 à 06:14
Courtoisie et convivialité
Le 29/10/2018 à 16:48
de passage en voyage, bien achalandé, plein de jeunes mecs, un bar animé
Le 03/10/2018 à 12:04
Bon service.
Le 21/09/2018 à 11:50
Excellent petit déjeuner de qualité, excellent à l'apéritif et après le dîner avec des cocktails préparés par des barmans compétents.
Le 16/09/2018 à 09:54
Super bar, personnel sympathique
Le 10/04/2018 à 20:08
Excellent endroit très accueillant, excellent service et apéritifs fantastiques avec entrées. Emplacement situé le long de la Via Flaminia, beaux extérieurs spacieux. Des cocktails incroyables ! Bonne variété de bières, excellent café.
💬 La fille... gentille, souriante... excellent cappuccino, un câlin
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬
💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience désagréable. La chambre était vieille et pas très fonctionnelle, nous avons trouvé la douche cassée et la télévision n'avait pas non plus de signal ! Le pire était le ventilateur (dont je joins des photos) plein de poussière. Le petit déjeuner est avec vue sur la mer, mais très médiocre. Il y a un parking privé, mais il y a très peu de places, en fait nous avons trouvé tout occupé deux fois. Le côté positif c'est que le transat était inclus dans le prix, ce n'est pas une plage mais une falaise. Autre note positive également pour la jeune fille de l'accueil, très serviable et gentille. En ce qui me concerne, quand je considère ce qu'ils proposent, le prix est excessif.
💬 En allant vers Ancône depuis Firenze nous avons trouvé cette cafétéria et ce fut une belle surprise pour un prix très correct
💬 Merveilleuse pizza !! Le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Si vous aimez un peu de poivre, je vous conseille la diavola !!!
💬 Le centre même de la ville Votre propre parking n'est pas à côté de l'hôtel Puis marchez 100 mètres plus haut En haut des escaliers raides Hôtel de style ancien avec ascenseur Les chambres sont grandes Le petit déjeuner est typique de ce type d'hôtel Le personnel est sympathique et accueillant. Je ne refuserai pas de visiter à nouveau cet endroit et cet hôtel. Commandez la voiture avec une garde au sol élevée et des pneus ordinaires. Les routes veulent être meilleures. Surtout à la campagne, là où réside toute la beauté des couleurs.
💬 Service attentionné et sympathique (merci à Granny), les chambres étaient simples et spacieuses : parfaites pour skier, la salle de bain avait le chauffage au sol et le buffet du petit-déjeuner était de qualité et contenait toutes les bonnes choses ! En ce qui concerne l'emplacement, il était bien situé pour accéder facilement aux points de rendez-vous des écoles de ski OU pour skier directement à Selva jusqu'aux télécabines. Ce merveilleux hôtel familial dépasse définitivement son poids et surclasse les hôtels 4 et 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné lors de ce voyage. Recommander!
💬 Bon café avec les propriétaires
💬