📌 Via Coppamendole, 47, 71018 Vico del Gargano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:43
Gargara B&B est un endroit charmant pour passer quelques jours de détente. Il est dans une excellente position, dans le village de Vico où il fait bon se perdre dans les hauts et les bas, les ruelles étroites et les églises. De là, vous pourrez facilement rejoindre la forêt de l'Umbra et les villages les plus célèbres du Gargano. La structure est toute neuve, propre et meublée avec goût, elle donne l'impression d'être chez soi. Les propriétaires, un jeune couple italo-néerlandais, sont adorables et méritent leur engagement pour que l'entreprise soit toujours florissante. Le petit déjeuner est excellent (sucré et salé) et servi dans une salle que nous avons particulièrement appréciée, ainsi que la terrasse avec une vue imprenable. La chambre est confortable, calme, lumineuse. La salle de bain a également une fenêtre. J'ai beaucoup aimé le parfum et la blancheur du linge. Nous reviendrons certainement et recommanderons la propriété à nos amis et à notre famille.
Le 03/09/2023 à 14:06
Nous n'avons passé qu'une nuit au Gárgara mais nous avons tout de suite passé un très bon moment grâce à l'accueil chaleureux. La propriété est située dans une rue super caractéristique, elle est toute neuve, la chambre est impeccable, elle a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'emplacement est stratégique pour ceux qui veulent alterner entre mer et forêt, même si les routes qui relient Vico au reste du Gargano ne sont pas vraiment pratiques.
Le 25/08/2023 à 17:29
Nous avons passé un court séjour au Gargara B&B et nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi. La structure est toute neuve, présente un style vraiment charmant et est située dans un excellent emplacement, à proximité du centre-ville. Propreté exceptionnelle Nous avons rencontré Eveline, une femme gentille et souriante, toujours prête à clarifier tous nos doutes. Nous le recommandons absolument. Bonne chance, surtout pour le petit en route 🍀
Le 28/07/2023 à 16:54
Ce B&B où nous avons séjourné il y a quelques jours est vraiment magnifique : propreté parfaite, mobilier neuf et grande disponibilité de la part des propriétaires. Dès notre arrivée à l'établissement, Evelyn et Rocco nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont fait trouver de l'eau fraîche au citron. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre d'hôtes : croissants chauds fraîchement sortis du four, jus de fruits, café et, si vous le souhaitez, mille autres délices. Très gentille Evelyn, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. Je souhaite beaucoup de bonheur à ce beau couple, vu le bel événement qui s'apprête à arriver ! 😍
Le 18/07/2023 à 13:47
Très beau B&B, propriétaires très propres et super sympathiques !!! Bonne chance les gars... tellement plus !!!
Le 10/07/2023 à 07:46
Des gens très sympas, patron toujours sympathique et serviable !! Beau paysage et vous pouvez simplement profiter de la mer !! 😀
Le 09/07/2023 à 20:42
Endroit vraiment accueillant dans un endroit magnifique, village enchanteur, commerces et tabac à quelques pas, la mer à deux pas et surtout les propriétaires, deux jeunes garçons Rocco et Evelien, des personnes spéciales. Au petit-déjeuner, d'excellents produits sont proposés et le Nutella n'est pas à sous-estimer ce qui vous fait démarrer la journée en sprintant.
Le 09/07/2023 à 07:06
Lieu enchanteur et évocateur Meublé avec simplicité et style Propreté et service impeccable Rocco et sa femme, deux personnes exquises Je le recommande fortement
Le 08/06/2023 à 09:35
Quel endroit fantastique, en plein centre. Chambres spacieuses avec une belle décoration. Également une superbe vue sur la vieille ville depuis la salle à manger avec cuisine extérieure. Quelques minutes de route et vous êtes les pieds dans la mer. Une expérience vraiment merveilleuse. Sans oublier le service chaleureux et amical des propriétaires. Ils le rendent complètement complet. Ondes positives
💬 De délicieuses glaces, un propriétaire très sympa, prêt à expliquer tous les gâteaux, un excellent glacier
💬 Restaurant fantastique avec un personnel formidable, j'habite juste en bas de la rue et je viens toujours ici chaque année et environ 3 à 4 fois par semaine. L'endroit peut être utilisé pour la restauration et beaucoup d'espace, grand jardin et salon avec de nombreux sièges. Grand choix de plats et bien sûr c'est super ici. La maison du meilleur tiramisu !
💬 Super très bon repas et une vue magnifique . Patron très sympa
💬 Si vous recherchez la taverne classique du dimanche, venez déjeuner ici... Des plats traditionnels servis avec beaucoup de gentillesse. Des portions généreuses et des prix qu'on n'avait pas vu depuis longtemps....
💬 Une des rares pizzerias à emporter ouverte le dimanche midi. Je l'ai essayé pour la première fois après avoir vu le flyer, qui m'a donné l'impression d'une très grande carte comprenant des pizzas, des brochettes et des plats frits. La personne qui m'a répondu a été gentille et m'a donné une estimation du délai de livraison. Le le gars qui a livré la pizza était gentil et souriant. Les prix sont corrects et la livraison a été rapide. Pizza décente. Je n'ai pas essayé les autres spécialités donc je ne peux rien dire
💬 Nous ne sommes restés qu une journée et une nuit mais on est pas près d oublier très belle endroit ,personne très acceuilante donnant de bon conseils pour visiter pise et une très bonne cuisine maison.
💬 L'endroit est agréable selon les normes locales car il n'y a pas de meilleur restaurant à proximité. Ils n'ont rien de frais préparé mais la plupart des choses sont cuites et au réfrigérateur mais quelque chose vaut mieux que rien. Le goût est bon. L'endroit est propre et agréable. Une belle variété de desserts est disponible.
💬 Délicieuse cuisine Végane, jardin magnifique, chambre vraiment sympa et bien grande , salle à manger et à lire accueillante ,pas de bruit la nuit, , le village est hors du temps et s'y promener est un vrai plaisir. Les propriétaires sont à l'image de l'endroit, très sympas et accueillants .
💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !
💬 Service inexistant. Après 2 heures d'attente nous sommes repartis sans dîner. Je veux être positif et penser que je n’ai pas eu de chance.