📌 Via vaghezza, 12, 25060 Marmentino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 14:57
Attention au barbecue car ça se mange en trois
Le 03/09/2023 à 16:34
J'y suis allé une deuxième fois et contrairement à la première, j'ai passé un très mauvais moment service épouvantable, prix excessif
Le 27/08/2023 à 09:10
Dommage.....de traiter un client comme ça
Le 20/06/2023 à 12:25
Service inexistant. Après 2 heures d'attente nous sommes repartis sans dîner. Je veux être positif et penser que je n’ai pas eu de chance.
💬 Tout d'abord, l'emplacement est stratégique en centre ville et à proximité de la gare et c'est totalement sécurisé. Le B&B est d'une qualité et d'une propreté extraordinaires avec un design parfait qui permet de se sentir confortable et comme chez soi. Mme Maristella est très accueillante et extrêmement serviable pour tout ce dont nous avions besoin. Certainement, la prochaine fois si je vais à Pordenone, je choisirai cette propriété. Je suis très reconnaissant à Mme Maristella d'avoir rendu notre logement parfait.
💬 Aujourd'hui, c'était une journée très froide, j'étais sur mon vélo, je me suis arrêté pour m'habiller et mon attention a été attirée par l'odeur des bonbons cuits au four. Je me retourne et découvre cette boulangerie où je trouve un dessert vraiment intéressant et agréable. C'est une pâtisserie recouverte de confiture, de raisins secs et d'amandes. Félicitations, j'ai beaucoup aimé !!!
💬 Le personnel est très amical
💬 A ne pas manquer...un petit resto où vous serez très très bien accueillie..on y mange des plats typiques et de la bonne charcuterie...peu de chance d'y rencontrer des touristes .. Petit plus: la bière IPA locale est très bonne. Merci à l'équipe pour ce chouette moment en votre compagnie. Deux grenoblois 😉
💬 Nouvelle direction. Style Trattoria. Convivialité, courtoisie et prix honnêtes. Cuisine excellente, quantités généreuses. Joli comptoir où l'on peut se procurer le classique verre ou vin accompagné d'un petit taià a man cuit. J'ai eu des gnocchis au goulasch et le goulasch a littéralement fondu. J'améliorerais un peu les lumières intérieures pour donner un effet wow à l'environnement et moderniser le restaurant. Je reviendrai certainement.
💬 Enfin, après des mois enfermés dans la maison, c'est un plaisir d'aller chez Stella en moto
💬
💬 Authentique, B&B. Beau. C'était notre première escale d'une nuit en Italie. Par conséquent, nous étions ravis de tout et nous avons crié de joie. ) Petit-déjeuner simple, vous préparez votre propre café. L'hôtesse ne parle ni russe ni anglais. Mais tout le monde a tout compris. ))
💬 Fantastique petit-déjeuner buffet
💬 La nourriture était bonne et le cadre extérieur était très paisible. Le seul problème est que, compte tenu de notre présence à 27, le personnel a eu un peu de mal à suivre tout le monde. C'est quand même un bon endroit pour s'arrêter si vous passez par Nosate.