📌 V.le Elena, 15, 80044 Ottaviano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Plats simples mais savoureux. Personnel très gentil et service impeccable. Son prix est raisonnable et convient également à ceux qui voyagent sur l'autoroute, il se trouve à quelques minutes de la sortie Modena Nord.
💬 Excellent repas, tous des mets de qualité dans une ambiance très sympathique. Restaurant à découvrir absolument
💬 Buonino
💬 J'ai réservé la Suite "Virginia Wolf" pour mes parents venus passer quelques jours du Piémont pour la communion de ma fille. Je n'ai pas de mots pour décrire ce B&B absolument spectaculaire avec une vue imprenable sur la cathédrale de Bitonto ! Des chambres avec une attention impeccable aux détails et une propreté au top ! Le petit-déjeuner préparé avec soin et dévouement, qui ne laisse vraiment rien à manquer pour ceux qui souhaitent commencer la journée avec du sucré ou du salé, avec de nombreuses spécialités des Pouilles ! Enfin, je ne peux pas féliciter le propriétaire qui est particulièrement gentil et attentif à toutes les demandes et qui a fait en sorte que mes parents se sentent chez eux !! Genre comme très peu de gens peuvent l’être ! Je ne peux que recommander Casa Apuliae à tous ceux qui veulent découvrir Bitonto et veulent un chez-soi même loin de chez eux... Merci tout simplement !
💬 Bien présenté, propre et confortable, et accès très facile au centre-ville !
💬 Top, on à manger comme des rois. La viande c'est du beurre ... Même le goût des pommes de terres sont exceptionnels. Je recommande à 200%
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Pas neuf, mais propre. Pas mal de petits déjeuners. Emballage. Pratique si vous voulez voir Pise, Florence et le soir faire une pause loin de la foule. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou vous rendre dans les villes voisines. En septembre, la piscine était ouverte après la chaude Florence et c'était agréable de se rafraîchir (la piscine est ouverte jusqu'à 18h00).
💬 Epargnez-vous un bouleversement, ne passez pas par cet endroit. La serveuse avait une mauvaise prédisposition et c'était encore plus visible lorsqu'elle s'est rendu compte que nous ne parlions pas italien. L'homme plus âgé, je ne sais pas quel était son rôle, a eu une situation très suspecte avec certaines filles et finalement la nourriture a mis 30 minutes à arriver pour qu'elle ne soit pas insipide et les portions étaient très petites (les prix ne sont pas bon marché pour de si petites portions). aussi, la salade de nombreux légumes n'était que de la laitue (voir la photo). Quoi qu'il en soit, j'ai encore des choses à dire mais je termine en répétant : s'il vous plaît, n'y allez pas. très mauvaise expérience
💬 Tout est très savoureux, rapide, propre et beau.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un excellent endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Prix normaux.