Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Siepe Avis

📌 Via Malche, 5, 84090 Giffoni Sei Casali - Italie

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B La Siepe à Giffoni Sei Casali

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Siepe à Giffoni Sei Casali

Aste.t

Le 20/08/2023 à 10:25

1 / 5

ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ Structure gérée par un couple de personnes âgées Le gérant est un intrus, il doit tout savoir sur tout le monde et commence à parler et ne s'arrête pas et ne quitte pas non plus la télécommande pour ouvrir le portail, à chaque fois que vous devez frapper/appeler pour être ouvert et si peut-être vous l'êtes lors d'une soirée entre amis et que tu es en retard, tu peux aussi entendre la conférence sur le fait qu'il doit dormir J'AI PAYÉ, AURAI-JE LE SAINT DROIT D'ENTRER ET DE SORTIR QUAND JE VEUX ? LE PRIX COMPREND LE PETIT DÉJEUNER ET LA CLIMATISATION Le petit-déjeuner et un croissant préemballé comme ceux que l'on trouve au supermarché et la climatisation NE FONCTIONNENT PAS, Dieu merci, au moins le soir, il y avait de l'air. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas

Gaetano.o

Le 14/09/2022 à 02:27

5 / 5

Des gens exquis, vraiment serviables et sympathiques, je le recommande à tout le monde

Luca.a

Le 11/08/2022 à 22:54

3 / 5

Structure en bon/bon état. La piscine est magnifique. Petit déjeuner ok. Manager un peu trop direct mais toujours de bonne foi. Mme Carmelina est toujours très gentille et serviable. Économique. Coin frais le soir. ça fait du bien. Entouré de services essentiels et non essentiels. Accès à la piscine également vers l'extérieur. Globalement acceptable.

Dammc.a

Le 14/04/2022 à 08:18

1 / 5

Totalement irrespectueux et indigne de confiance. Des gens qui ne savent pas gérer des structures ni savoir du tout interagir avec le client !!!

Franco.a

Le 05/12/2021 à 17:41

4 / 5

Buonino

Massimo.e

Le 12/09/2021 à 08:44

5 / 5

Chambres spacieuses et lit double très confortable. Magnifique piscine. Très proche de la mer et des montagnes. Optimal

Emanuela.h

Le 30/08/2021 à 08:19

5 / 5

Merveilleuse hospitalité, chaleur humaine et disponibilité continue distinguent M. Vincenzo et Mme Carmelina, le couple qui gère cette chambre d'hôtes intime et soignée avec piscine, parking, avec pizzeria et épicerie située à moins de 1 km. ... nous n'avons dû rester que 2 nuits mais au final nous sommes restés 5 nuits parce que nous avons passé un très bon moment. Excellent choix pour ceux qui aiment la tranquillité nocturne et l'air frais sans utiliser de climatiseur, pour ceux qui aiment la bonne compagnie et la détente au bord de la piscine. Assez proche de la magnifique côte amalfitaine et de la ville de Salerne, Paestum et ses environs. Nous le recommandons avec grand plaisir, vous l'apprécierez sûrement. La gentillesse des gérants qui m'ont envoyé par courrier les objets oubliés sur la terrasse immédiatement après notre départ est vraiment louable. J'en profite pour envoyer un câlin affectueux à MM. Carmela et Vincenzo...merci beaucoup !

Nunzio.o

Le 22/08/2021 à 13:02

3 / 5

Un endroit calme n'en aurait besoin que d'un Rénovation des chambres et de la cuisine.. Bonne piscine et endroit propre, le gérant est très obsédé et pointilleux aussi !!! Mais très gentil et une bonne personne.....

Pierluigi.o

Le 30/08/2020 à 09:11

5 / 5

Environnement calme et familier

Nicola.a

Le 03/01/2020 à 18:05

1 / 5

Période : GiffoniFilmFestival. Structure acceptable, mauvaise organisation, mauvais nettoyage, petit-déjeuner avec des collations emballées, gestionnaires méfiants (pour les paiements) et superficiels (pour l'attention des clients), ainsi que peu disposés à laisser les enfants rester. Episode : le matin vous vous réveillez avec des bruits forts des voisins (taille des haies à 6h du matin dans la maison d'à côté), le commentaire du gérant était On est à la campagne, il y a de tout, il n'était pas du tout préoccupé par ce qui s'était passé. En effet, au début, il a nié l'évidence du fait. Structure à éviter.

Luana.e

Le 11/08/2019 à 21:06

1 / 5

Mauvais endroit jamais et plus jamais !!! Un week-end jamais passé comme ça... Un petit déjeuner dégueulasse bien qu'il soit inclus dans le prix et le ménage mais où le voit-on ? J'ai été choqué 🙄 et absolument déconseillé

vespista.0

Le 15/07/2019 à 08:14

5 / 5

Structure ok

Vincenzo.a

Le 19/09/2018 à 09:43

5 / 5

Bon emplacement, géré par des gens gentils et très sociables, structure propre et bien organisée.

Antonio.b

Le 15/02/2018 à 13:35

2 / 5

Les chambres étaient bien meublées mais en mauvais état à cause de l'humidité qui nous tombait dessus, de plus, comme elle était située dans une ferme laitière, nous étions réveillés tôt le matin par le bruit des chaudières nécessaires au traitement du lait. Contrairement à l'environnement, le restaurant est accueillant, bien chauffé avec des plats bien préparés et d'excellente qualité.

Andrea.a

Le 08/01/2018 à 19:16

5 / 5

Propriétaires très accueillants, propres et charmants. Hautement recommandé

Vito.a

Le 12/07/2016 à 07:42

5 / 5

Excellente structure. Chambres propres et personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner copieux et de qualité.

  • 🏪 B&B GARDA IN (13 Avis)

  • 💬 B&B Gardan In. Pour commencer à décrire notre expérience, je ne peux que remercier Caterina et Cristiano pour leur dévouement, leur hospitalité et leur respect de la vie privée. Nous pouvons commencer à décrire : 1) l'emplacement : il est situé dans un point très pratique avec parking privé, à proximité d'une plage réputée et du bord du lac, facilement accessible à pied. 2) l'enregistrement et la réception ont été très sympathiques et ils nous ont fourni une explication complète de tout concernant la chambre, le parking et le petit-déjeuner ainsi qu'une recommandation complète des différents endroits à visiter pendant le séjour. 3) petit-déjeuner : complet avec d'excellents produits frais et un délicieux cappuccino. 4) chambre équipée de tout le confort et très propre. Bien qu'il soit central, le quartier est très calme et vous pouvez très bien vous reposer. Depuis le balcon, vous pourrez apprécier une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement à Garda et encore une fois nous remercions Caterina et Cristiano pour leur accueil.


  • 🏪 Soley Restaurant | Fine food. Fine drinks. (49 Avis)

  • 💬 Détendez-vous et dînez ! Service fabuleux


  • 🏪 Ristorante Relax (97 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi ! Mme Guglielmina est comme la grand-mère de chacun de nous. Des plats faits maison, très bien cuisinés et d'excellente qualité ! Le tout entouré d’une superbe hospitalité et convivialité. Ainsi qu'un fantastique rapport nourriture/portion/prix. Félicitations !!


  • 🏪 Villa La Barca (9 Avis)

  • 💬 La villa est très belle, bien construite et meublée. C'est la deuxième fois que nous venons. Il y a vraiment de tout... même des vélos, des BBQ, des jeux de plage, des torches et des bougies. Dans le jardin il y a une table de ping-pong, une maisonnette pour les enfants puis une balançoire, un toboggan etc. les seuls défauts sont : l'endroit est un peu isolé ; climatisation uniquement dans les chambres ; le wifi fait des siennes !


  • 🏪 Ciliegia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 New Campus (390 Avis)

  • 💬 mauvais service nous avons eu notre nourriture au bout de deux heures, certaines personnes étaient là avant nous et ont attendu encore une heure pour avoir du pain, la nourriture est bonne mais c'est pourquoi seulement 2 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Da Monica (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et pizzas délicieuses


  • 🏪 Belvedere Clusane Restaurant-Pizza-Camping (521 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable et chaleureux. Service au top, très bonne cuisine. Je recommande fortement


  • 🏪 Bar Club Ristorantino da Carlo (23 Avis)

  • 💬 Trattoria typique de la Ciociaria avec le personnel le plus gentil du monde, super Sara 💗


  • 🏪 Ristorante al gambero (1206 Avis)

  • 💬 Un de ces joyaux et trouvailles chanceuses pour un déjeuner en Italie. Personnel extrêmement accueillant et sympathique, super attentionné. A pris le meilleur soin de nous, y compris du bébé. Les recommandations des serveuses étaient parfaites : Spaghetti alle vongole, suivi d'une assiette de fritto misto (fruits de mer frits). Fruits de mer terre-à-terre, parfaitement exécutés. Et une sucette pour le petit. En espérant que nous reviendrons.