Les avis
Le 04/05/2024 à 17:44
Des hôtes super sympas. Bel établissement bien entretenu au milieu de la ville, mais toujours très calme. Commerces, bus et train à quelques minutes. Excellente connexion à la piste cyclable. Les chambres sont très propres. Nous vous remercions pour ce merveilleux séjour ici et attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Poisson très frais. Cuisine délicate et savoureuse.
💬 Nous avons passé une nuit dans la propriété. Impeccable en propreté, emplacement stratégique à quelques pas du centre avec possibilité de stationnement à l'intérieur de la propriété. La maison est très grande et pratique, équipée de tout le confort et de deux salles de bains. Le propriétaire super serviable et courtois. Absolument recommandé✌
💬 Compte tenu de la situation actuelle, nous avons pris une entrée à emporter pendant notre pause déjeuner, des pappardelles aux asperges vraiment bonnes et savoureuses, toutes fraîches. L'endroit est agréable et accueillant et inclus dans le prix ils nous ont donné des couverts et une bouteille d'eau. Portion généreuse et bon prix. Conseiller.
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
💬 Les chambres sont petites mais il y a de la place pour les valises dans l’entrée. La literie est de bonne qualité. Ma chambre donnait sur le parc, on est bien isolé des bruit de la route. La salle du petit déjeuner n’offre pas de vue . Le buffet est simple mais bon
💬 Belle installation pour les groupes. Idéal pour un groupe d'amis avec des enfants comme le nôtre. Les enfants ont rendu visite aux chevaux de l'autre côté de la rue. Cuisine entièrement équipée, chambres simples mais confortables, belles parties communes, beaux espaces extérieurs !
💬 Très délicieux
💬 Un restaurant super ! Une grillade délicieuse, une ambiance charmante et chaleureuse, un service impeccable ! Très pratique si on est à pied pour une promenade après le repas ou en voiture pour se garer, juste sur le bord de la mer. Je le recommande à tout le monde
💬
💬 Très savoureux et pas cher, merci !!