📌 Str. Agà, 46, 39033 Corvara - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:27
Première fois au Garni Cinzia, expérience agréable. Cinzia nous a accueilli chaleureusement, toujours souriante et serviable. Environnements très propres et petit déjeuner varié On reviendra certainement!!!
Le 02/09/2023 à 21:17
Une maison d'hôtes magnifiquement située avec une hôtesse formidable qui fournit un excellent service. Il ne manquait rien pendant notre séjour de cinq jours.
Le 22/08/2023 à 08:59
Ma première fois à Corvara et l'accueil de Cinzia m'ont rendu encore plus satisfait de l'atmosphère splendide du lieu. Une expérience merveilleuse, une chambre excellente, un petit-déjeuner tout aussi excellent servi comme si vous étiez un invité à la maison et non un client... félicitations et nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.
Le 25/02/2023 à 09:44
Nous avons passé 7 jours merveilleux chez Cinzia. Tout était parfait, les chambres étaient extrêmement propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec beaucoup de choix. Cinzia et sa mère sont très gentilles et gentilles, toujours à votre service, elles ont créé pour nous une atmosphère de maison merveilleuse et relaxante. Garni est situé dans un excellent emplacement calme, très proche du centre, avec parking et excellent endroit pour ranger le matériel de ski. Fortement recommandé à tout le monde !
Le 15/02/2023 à 14:35
Cinzia est vraiment un hôte formidable. Nous nous sentons très à l'aise et entre de bonnes mains. Nous reviendrons certainement.
Le 29/08/2022 à 07:11
Belle Garni très proche du centre ville et des principales commodités gérée par la très gentille et joyeuse Cinzia avec l'aide indispensable de sa mère Irène. Quelles que soient vos vacances, ils sauront vous conseiller et vous aider à profiter au maximum de la beauté de Corvara et de toute la vallée, que vous soyez sportif ou que vous souhaitiez vous détendre et découvrir les histoires et la bonté locales. Mention honorable pour le petit-déjeuner qui vous fera découvrir des saveurs locales différentes chaque jour dont vous ne vous réveillerez certainement pas affamé. J'ai passé une merveilleuse semaine également grâce à eux.
Le 21/08/2022 à 06:49
Dopo la bella esperienza dello scorso anno, io e mio marito abbiamo prenotato nuovamente in questo garní per la bella atmosfera familiare creata da Cinzia e famiglia. Ambiente pulito, stanze curate, posteggio privato, ottima colazione abbondante e variegata (dolce/salato ) con particolare attenzione della signora Cinzia anche ad eventuali intolleranze alimentari! Situato in posizione tranquilla, a pochi minuti a piedi dal centro! Ci vediamo l’anno prossimo Cinzia ❤️
Le 24/07/2022 à 16:14
Merveilleux séjour. Les chambres sont fonctionnelles et impeccables, très peu de fois j'ai trouvé un endroit aussi propre. Le garni est simple et accueillant et se trouve au bout de la rue Agà di Pescosta, à cinq minutes à pied du centre de Corvara. Le petit déjeuner est fantastique. Cinzia et sa mère sont charmantes. Nous reviendrons bientôt!
Le 28/06/2022 à 15:57
La propriétaire était très gentille et agréable, excellente chambre et bon petit déjeuner
Le 02/01/2022 à 16:33
Optimal. Bon rapport qualité prix
Le 29/07/2021 à 20:03
EN PLUS du petit déjeuner sucré et salé selon les goûts... les chambres propres et bien rangées... la maison au centre mais dans une rue calme... les balcons qui ont tous une vue magnifique... LE PLUS... Cinzia est à l'écoute des besoins de ses hôtes et recommande au cas par cas les « chemins » les plus adaptés... Les parents de Cinzia sont très doux et élégants et m'ont fait me sentir choyée comme une famille. Merci Claudie
Le 22/07/2021 à 20:47
Simple mais accueillant
Le 22/07/2021 à 17:12
Environnement familial et accueillant. Dans une position confortable et silencieuse.
Le 22/07/2021 à 13:59
Ambiance accueillante, propriétaire sympathique, petit déjeuner excellent, les gâteaux sont délicieux
Le 18/06/2021 à 12:13
Cuisine exceptionnelle (les saveurs du passé, naturelles et très fraîches), des hôtes très sympathiques, très gentils et jamais intrusifs qui vous plongent dans l'histoire de Corvara et des Dolomites grâce à leurs histoires. Chambres, espaces et services impeccablement propres mais surtout meublés avec un excellent goût. Des vacances de rêve à des prix absolument inférieurs au service proposé.
Le 15/08/2020 à 17:23
Très bien situé, excellent petit déjeuner. La passion que les propriétaires mettent dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés. Je le recommande fortement.
Le 25/07/2020 à 16:51
Excellent service, gentillesse et disponibilité du propriétaire.
Le 25/02/2020 à 20:02
J'y suis allé plusieurs fois et c'est vraiment un endroit confortable et accueillant. On s'entend tout de suite bien. Les chambres et le petit déjeuner sont vraiment à la hauteur et d'un excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé !
Le 20/02/2020 à 23:15
Maison d'hôtes très agréable avec bon petit déjeuner, confiture maison ! Très prudent et familier
Le 16/08/2019 à 12:18
Magnifique... le personnel du Garni est très gentil
Le 05/07/2019 à 15:14
Excellent accueil parfait. Essayer
Le 15/02/2019 à 10:27
J'y retournerai certainement, excellents petits déjeuners et l'hôtesse très sympathique et gentille !
Le 07/01/2019 à 17:29
Les messieurs du garni étaient très courtois et serviables.
Le 24/08/2018 à 20:30
Un excellent garni au centre de Corvara, accueil familial, on se sent comme à la maison
Le 11/02/2018 à 18:09
Un personnel très amical et serviable. Structure très accueillante
Le 05/01/2018 à 19:03
La maison d'hôtes bénéficie d'un bon emplacement. L'arrêt de bus se trouve à seulement 50 mètres. Le petit-déjeuner se compose d'un petit buffet composé de petits pains, de muesli et de morceaux sucrés.
Le 03/11/2017 à 20:57
Optimal
💬 Excellent endroit qui garantit des produits typiques de la région d'Avellino. Les produits sont délicieux, à commencer par le pain, les pizzas jusqu'au rayon confiserie. Large choix de produits de toutes sortes et gentillesse et serviabilité maximale des propriétaires et de tout le personnel.
💬 On peut y accéder par une promenade très simple. La nourriture est excellente et copieuse. Cependant, le tableau des plats du jour n'est pas fiable car la chèvre n'était pas là et pourquoi ne l'ont-ils pas supprimé ? De plus, en faisant le tour des tables nous avons vu qu'il y avait des tagliatelles aux champignons qui n'étaient écrites nulle part, et personne ne nous l'a prévenu lors de la commande, mais nous les aurions volontiers commandées. En général, tous les plats que j'ai vus étaient très attrayants. Propriétaires et personnel très accueillants et gentils.
💬 Bel endroit avec un service aimable et un délicieux café avec du petit chocolat de haute qualité ! Oh, nous aimons l'Italie !
💬 Trattoria réputée pour son ambiance à la broche, simple et très conviviale. Comme entrées, il y avait de la charcuterie et une giardiniera maison, les premiers plats étaient des casoncelli et des tagliatelles avec sauce à la viande, à mon avis bonnes, simples mais bonnes. La brochette est servie avec de la polenta et des pommes de terre au four, ce qui est également bon. Nous avons payé 30 euros chacun, enfants compris. L'endroit a définitivement besoin d'être modernisé, il semble négligé, notamment les salles de bains.
💬 Accueil, sympathie et professionnalisme sont au rendez vous. Les responsables parlent très bien français. Avons appréciés les lasagnes et la poire à la ricotta et orange confite. Cadre au charme désuet. Recommande sans réserve.
💬 Excellentes pizzas tranchées. Le seul défaut c'est le timing, toujours un peu en retard. Pour le reste, je le recommande😊
💬 B&B très agréable et confortable avec tous les services qu'un B&B devrait avoir. Parking pratique, à deux pas de la mer, idéal également pour les familles avec enfants. Structure neuve et mobilier raffiné, avec grande terrasse et entrée indépendante. Le personnel de service est également excellent, tout comme les très gentils propriétaires eux-mêmes. J'y retournerai certainement.
💬 Très bon panini 4,50 pour une race vous pouvez mettre dedans ce que vous voulez il faut y aller une fois sur place prix vous ne retrouverez plus avec ce goût
💬 Le meilleur bar de Montegrotto ! Je vais souvent prendre un spritz.. Et quel spritz !! Grand espace extérieur, excellentes entrées pour accompagner un spritz. Très gentil . Recommandation pour l'apéritif !
💬 Très bonne petite pizzeria pour des pizzas à emporter. S'asseoir à l'intérieur n'est pas agréable. Cependant le service est très sympathique, les pizzas sont préparées assez rapidement et sont superbes pour leur prix. À partir de 5 euros et jusqu'à 9 euros. Une large gamme est également proposée afin que chacun puisse trouver une pizza qui lui plaît. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi et de nombreux locaux passent également, ce qui est toujours un bon signe.