📌 Viale Mozart, 2/C, 39042 Brixen - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:32
Tous bien
Le 18/01/2024 à 07:35
Personnellement, nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour dans cette propriété, emplacement stratégique, très pratique, à une minute de la gare et en tout cas dans la zone centrale, excellente fourniture de la carte pour voyager gratuitement dans la région, propre, gérants professionnels et courtois, bref tout était parfait, recommandé
Le 20/12/2023 à 17:57
B&B dans une position stratégique. A 2 minutes de la gare et de l'arrêt de bus utilisable gratuitement avec la carte Brixen fournie par le B&B. A environ 10 minutes à pied du centre. Chambres impeccablement propres et calmes, parking gratuit. Petit déjeuner satisfaisant. Propriétaire sympathique et serviable
Le 10/12/2023 à 16:04
Hôtel parfait pour profiter pleinement des marchés de Bressanone et des villes environnantes, compte tenu de la commodité d'utiliser la carte Brixen (fournie par le propriétaire) et de la proximité de la gare. Excellent nettoyage des chambres. Grande attention aux détails. Propriétaire réservé mais extrêmement sympathique et serviable. Nous sommes restés avec un bébé de 5 mois et il a également été très utile en nous fournissant un lit bébé. Je reviendrai certainement en été.
Le 26/08/2023 à 15:52
Emplacement fantastique, chambres propres et propriétaire sympathique et serviable, nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Le 21/05/2023 à 03:44
Ne vous laissez pas berner par les photos sur Internet, tout a l'air beaucoup plus joli. Certes le matériel n'est plus au goût du jour, mais il est très bien entretenu et surtout propre ! Emplacement privilégié, juste à côté de la gare et à un peu moins de 10 minutes à pied du centre-ville.
Le 03/01/2023 à 15:31
Bon petit déjeuner, propriétaires très serviables, excellent emplacement. Structure hautement recommandée !
Le 15/12/2022 à 12:34
Propreté, petit déjeuner plus que suffisant, gérants très gentils et réservés. A quelques minutes de la gare et une dizaine de minutes du centre. Séjour satisfaisant.
Le 04/12/2022 à 10:45
Nous y sommes restés du 30/11 au 4/12, que puis-je dire, propreté au top... bon petit déjeuner... les propriétaires étaient sympathiques et extrêmement serviables, l'établissement est fortement recommandé
Le 29/11/2022 à 06:45
Emplacement stratégique propriétaires très gentils petits mais propres et bien entretenus
Le 14/10/2022 à 07:56
Maison bien meublée. Chambre ok. Ascenseur disponible. Place de parking devant la maison. Hôte sympa qui vous demande ce que vous voulez pour le petit déjeuner et vous prépare également un cappuccino. Je pense que l'emplacement est génial. Il y a un supermarché dans la maison, bus et train à 50m, idéal pour les excursions et le centre ville est également à seulement 500m
Le 03/10/2022 à 19:46
Super petit Garni. Couple de propriétaires très sympa, serviable et sympathique. La maison ainsi que notre chambre étaient de style tibétain, ce qui était d'ailleurs très agréable et convenait également très bien à son odorat. Nous y réserverions à nouveau une chambre sans hésiter. En haut : on nous a également donné la Brixencard - bus, train et train de montagne gratuits)
Le 29/09/2022 à 19:26
Chambres très propres, le petit déjeuner est gérable mais suffisant. Personnel très gentil et attentionné. Nous n'avions rien à redire.
Le 20/09/2022 à 11:30
Chambres plus anciennes, peu importe totalement confortables et très, très propres. Nous serons de retour. Merci
Le 24/08/2022 à 13:30
Endroit calme, nous avons passé un très bon moment, propriétaires au top !!!
Le 22/08/2022 à 18:34
Structure très proche de la gare. Excellente propreté, odeur propre à chaque fois que vous entrez dans la pièce. Chambre confortable et spacieuse avec un très grand balcon privé donnant sur Bressanone et les splendides montagnes. Propriétaire très gentil ! Un conseil que je peux vous donner est d'ajouter une petite table sur le balcon, elle s'adapterait très bien et serait confortable ! Une belle semaine à Bressanone!
Le 06/07/2022 à 21:26
J'y étais en 2019 pour les marchés de Noël, tout était excellent !
Le 31/05/2022 à 07:31
Nous étions très satisfaits de tout. Je réserverais ici encore.
Le 06/04/2022 à 08:44
Bon hôtel, accueil sympathique. Les vélos électriques peuvent être verrouillés et rechargés.
Le 06/04/2022 à 08:37
Tout va bien. Propriétaire très sympathique, très bon petit déjeuner.
Le 01/04/2022 à 21:16
Hôtel facile à trouver, personnel sympathique et serviable, chambre propre, avec un agréable parfum de propreté et calme, parking gratuit et privé Bon rapport qualité prix.
Le 27/03/2022 à 19:17
Bon rapport qualité prix. Chambres simples et propres. Lits jumeaux confortables. Petit déjeuner petit et suffisant. Quelques places de parking devant la porte. Opérateur sympathique. La salle de petit-déjeuner et l'entrée ont une « touche asiatique ».
Le 09/12/2021 à 17:31
Parce que j'ai reçu de la gentillesse, un excellent petit déjeuner, des informations, de la propreté et un repos garanti. De plus, cet hôtel est plus proche de la gare que du centre. 👏👏
Le 02/12/2021 à 17:42
Excellent. Chambres propres et confortables, propriétaires sympathiques et serviables. Des environnements vraiment exclusifs comme le montrent les photos, je le recommande vivement.
Le 15/10/2021 à 09:41
Propre et très calme ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2021 à 15:02
Plutôt correct pour le prix pas vraiment bas. Pour votre argent, vous obtenez une chambre meublée de manière très objective, propre, un bon petit-déjeuner et la Brixen Card, qui contient de nombreuses choses intéressantes.
Le 04/10/2021 à 18:00
chambres propres, gérants très serviables, le seul défaut était le sèche-cheveux pas dans la chambre
Le 31/08/2021 à 15:28
Simple mais propre et presque parfait. Très bonne salle de bain et petit déjeuner varié pour l'Italie. Parking directement devant la maison. Le prix est correct, c'est calme la nuit. Centre à environ 10 minutes à pied.
Le 29/08/2021 à 07:00
Excellente structure ! Emplacement stratégique, adjacent à un petit centre commercial. La proximité avec la gare n'est également pas négligeable, surtout pour ceux qui ne disposent pas de voiture. Chambres très propres, même la moquette, qui est généralement plus négligée. La gentillesse, l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires ne laissent pas indifférents. S'il pouvait y avoir un défaut, peut-être le petit-déjeuner, il n'y a pas beaucoup de choix, j'ajouterais les croissants. C'est donc une excellente étape pour ceux qui viennent à Bressanone. Nous reviendrons certainement.
Le 20/09/2020 à 07:27
Excellent proche de tout surtout de la gare chambres propres confortables bon petit déjeuner propriétaires discrets et serviables super qualité/prix
Le 18/08/2020 à 20:45
Excellent rapport qualité/prix. Bon emplacement calme et pratique dans le centre, très propre, petit déjeuner copieux, gérants serviables.
Le 01/08/2020 à 07:12
C'est beau!
Le 14/07/2020 à 07:37
Garbi parfait ! Proche du centre, personnel propre et sympathique, prix raisonnable. Conseiller
Le 06/07/2020 à 13:43
Supernettes Personnelles
Le 08/01/2020 à 11:21
Sans prétention mais acceptable pour un court arrêt. Il n'y a aucune indication, du moins pour accéder au lieu
Le 05/01/2020 à 19:38
Environnement confortable, chambres grandes et confortables, à seulement 100 mètres de la gare de Bressanone, propriétaires gentils et serviables.
Le 01/01/2020 à 01:46
Emplacement pratique, super chaleureux
Le 22/10/2019 à 08:56
Très bien situé à la gare, en moins de 5 minutes à pied en plein centre, avec des possibilités de restauration tout autour. La propreté était de premier ordre. La chambre avait un balcon avec le soleil du soir. Taille agréable des chambres.
Le 08/10/2019 à 15:59
Prix/performance correct pour un court voyage à Brixen.
Le 28/06/2019 à 18:48
Impeccable
Le 27/03/2019 à 15:28
Excellent hébergement, chambre agréable, propre et bien rangée. Gestionnaires très serviables et sympathiques.
Le 27/01/2019 à 11:04
Très propre, proche de la gare, calme, je le recommande
Le 05/01/2019 à 21:15
Simple mais accueillant. Emplacement idéal pour visiter la ville et partir pour des excursions en montagne à proximité.
Le 03/01/2019 à 22:53
Personnel très sympathique et gentil, les chambres sont très belles, propres et au moins une valeur 3 étoiles ! Très proche de la gare et à 5-10 minutes à pied du centre. Si je devais revenir à Bressanone j'y retournerais volontiers, seul petit bémol mais sans importance, le fond de la douche est un peu glissant mais avec 2 chaussons le problème est éliminé..
Le 13/12/2018 à 13:19
Bel hôtel à deux pas de la gare, très confortable, personnel sympathique et serviable, chambres confortables et surtout propres. Le petit-déjeuner n'est ni buffet ni salé mais copieux avec différents types de pains et confitures locaux. Si je devais retourner à Bressanone, je sais où passer la nuit.
Le 07/12/2018 à 21:09
C'est un endroit accueillant mais qui pourrait être amélioré dans les détails. En particulier, le petit-déjeuner doit également proposer des croissants ou des desserts, pas seulement du pain. De plus, le pain varié et abondant doit être mis en sac.
Le 03/12/2018 à 12:07
Je suis très content de ce bien bien situé à proximité de la gare de Bressanone. Les propriétaires sont très accueillants, les chambres sont super propres, bien entretenues et chauffées plus qu'elles ne devraient l'être... le petit déjeuner est servi à table avec tout ce qu'il faut, bon et sain. Merci Monsieur Antonini, si nous revenons à Bressanone nous serions heureux de rester avec vous
Le 02/12/2018 à 15:25
Gestionnaires hospitaliers, très gentils et serviables. Près du centre. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/11/2018 à 13:20
Hôtel 2 étoiles avec un excellent rapport qualité prix, tout est très propre et parfumé, (propreté obsessionnelle), chambre double n°17 avec terrasse donnant sur le centre commercial, mobilier simple et juste ce qu'il faut d'espace. Petit-déjeuner suffisant composé de 4 types de pain, beurre, confitures et Nutellina, cappuccino, jus de fruits et yaourts, le tout servi à table. Gare très proche à 20 mètres, centre à pied en 10 minutes, arrêt de bus à 30 mètres (pour le centre/marchés de Noël descendre à la gare routière. Propriétaires très gentils.
Le 17/10/2018 à 17:04
Les propriétaires de la propriété étaient très gentils, accueillants et attentionnés, Chambres propres et parfumées, la structure fournit la carte Brixen avec laquelle vous pouvez faire beaucoup de choses, notamment utiliser les transports en commun gratuitement. Emplacement stratégique à proximité de la gare de Bressanone où passent de nombreuses lignes de bus.
Le 16/09/2018 à 14:30
Détendu et calme. Cela aurait été bien d'avoir une bouilloire et un sèche-cheveux dans la chambre, mais un sèche-cheveux pourrait être emprunté aux propriétaires. La porte d'entrée est toujours verrouillée, vous devez donc sonner pour y accéder avant d'avoir une clé.
Le 15/09/2018 à 20:42
Ce n'est pas un hôtel de luxe, donc si c'est ce à quoi vous vous attendez, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Il offre une vue imprenable sur les montagnes et constitue un lieu de séjour sûr et confortable. Le prix est raisonnable, la chambre était propre et les propriétaires sont très agréables. Le petit-déjeuner inclus était satisfaisant, surtout si vous réalisez que le petit-déjeuner n'est pas inclus ces jours-ci. À quelques pas de la gare et à 10 minutes à pied de la Piazza, c'était parfait, surtout si vous aviez besoin de vous éloigner de la superbe cuisine traditionnelle. La seule chose qui était étrange, c'est que le volume de la télévision ne dépassait pas 14 et était extrêmement difficile à entendre au moment de se détendre pour la nuit. Le WiFi dans la chambre du premier étage fonctionnait bien mais ne fonctionnait pas une fois arrivé au deuxième étage. N'oubliez pas de jeter un œil au Bar Lux en bas sur la place pour une atmosphère familiale dans une petite ville avec des gens formidables et d'excellentes boissons. Dans l'ensemble, notre expérience a été agréable et j'y reviendrais si je revenais dans la région.
Le 05/08/2018 à 21:01
accueil et courtoisie
Le 04/08/2018 à 10:28
Optimal
Le 05/07/2018 à 13:33
Agréable et propre
Le 01/05/2018 à 19:49
Service excellent ! Gentillesse et courtoisie.👍
Le 08/01/2018 à 12:25
Nous venons de passer le week-end dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment.
Le 21/12/2017 à 11:26
Chambres d'hôtel haut de gamme et personnel sympathique.
Le 27/09/2016 à 20:59
A deux pas de la gare de Bressanone, à une dizaine de minutes du centre historique, un excellent emplacement surtout pour ceux qui arrivent en train. Chambres confortables et propres, petit déjeuner bon et appréciable inclus avec la nuitée.
Le 06/07/2014 à 10:59
Très bien situé - chambres très propres et fonctionnelles avec balcons - salle de petit-déjeuner joliment meublée - propriétaires très sympathiques - excellent rapport qualité/prix. Il n'y a qu'une déduction pour le petit-déjeuner... très spartiate : confiture emballée, pain en sac bon marché (même s'il y a une super boulangerie juste à côté !), jambon/fromage/yaourt le moins cher. Alors il vaut mieux payer 5 EUR de plus par nuit et prendre un petit-déjeuner correct.
Le 30/05/2014 à 17:19
Chambres très propres, bonnes installations et personnel sympa
💬 Bel endroit, superbe vue sur les montagnes et à quelques minutes en voiture des villes voisines. Beaux animaux. J'ai hâte de revenir.
💬 Restaurant situé dans une rue pittoresque et calme. La décoration est très belle également. La nourriture est excellente et bon marché. Les plats sont simples et délicieux. Le service est très efficace et les serveurs sont prévenants et sympathiques. Mention spéciale à notre jeune serveuse qui parlait un excellent français en plus d'illuminer cette journée nuageuse de son sourire qui remplaça avantageusement l'absence de soleil. Merci à tous pour cette belle expérience gustative !
💬 Très bien
💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !
💬 Petit endroit bien sympathique pour manger. Quelques plats goûteux et typiques. Belle sélection de vins, avec conseil avisé du patron. Un très bon moment si vous êtes Montecarlo. Aussi pour un apéritif et grignotage.
💬 Bar très convivial avec à sa tête Luigi très sympathique et attentionné 😊
💬 Super pizza molto buona lievitazione perfetta e impasti interessanti. Grazie. Considerate che il posto è piccolino ma si va per la bontà e per la simpatia. Anche pizze vegane. English: Super pizza, very good, perfect leavening and interesting doughs. Thank you. Please note that the place is small but people go there for the goodness of the doughs, even organic and ancient grains, and for the friendliness of the staff. Chinese: 超级披萨,非常好,发酵完美,面团有趣。谢谢。请注意,这家店很小,但人们去那里是为了面团的美味,包括有机和古老的谷物,以及员工的友好。 Hindi: सुपर पिज्जा बहुत अच्छा है, ढंग का फूला हुआ और दिलचस्प आटा। धन्यवाद। कृपया ध्यान दें कि यह जगह छोटी है लेकिन लोग इसके स्वाद और मित्रता के लिए जाते हैं, भले ही आटा जैविक और प्राचीन अनाज से बना हो। Spanish: Super pizza, muy buena, fermentación perfecta e interesantes masas. Gracias. Consideren que el lugar es pequeño pero se va por la bondad de las masas, incluso orgánicas y de granos antiguos, y por la simpatía del personal. French: Super pizza, très bonne, fermentation parfaite et pâtes intéressantes. Merci. Veuillez noter que l'endroit est petit mais on y va pour la bonté des pâtes, même biologiques et de blés anciens, et pour la sympathie du personnel. Arabic: بيتزا رائعة، تخمير مثالي وعجين مثير للاهتمام. شكراً. يرجى ملاحظة أن المكان صغير ولكن يذهب الناس إليه من أجل جودة العجين، حتى العضوية والحبوب القديمة، ولطف الموظفين. Portuguese: Super pizza, muito boa, fermentação perfeita e massas interessantes. Obrigado. Por favor, note que o lugar é pequeno mas as pessoas vão lá pela bondade das massas, mesmo orgânicas e de grãos antigos, e pela simpatia da equipe. Russian: Супер-пицца, очень вкусная, идеальная расстойка и интересные тесты. Спасибо. Обратите внимание, что место маленькое, но туда идут за добротой теста, даже органического и из древних злаков, и за дружелюбием персонала. Japanese: とても素晴らしいピザ、発酵が完璧で生地が面白い。ありがとう。ご注意ください。場所は小さいですが、美味しさと親しみやすさのために行きます。有機栽培の古代小麦を使った生地も人気です。 German: Super Pizza, sehr gut, perfektes Aufgehen und interessante Teige. Danke. Bitte beachten Sie, dass der Ort klein ist, aber man geht dorthin wegen der Güte der Teige, auch biologischer und aus alten Getreidesorten, und wegen der Freundlichkeit des Personals.
💬 Ils n’étaient pas totalement ouverts mais nous ont quand même aidés. Ils ont été patients avec notre italien extrêmement limité et nous ont aidés à prendre un bon repas. Ma femme était constamment en train de s'extasier sur les goûts de la nourriture et nous avons fini chaque bouchée. Après presque une semaine en Italie, cela a facilement été le meilleur déjeuner que nous ayons eu. La nourriture était fraîche et le personnel était serviable. Ils se souciaient vraiment que nous comprenions ce que nous mangions et que notre commande soit correcte. C'est une expérience très différente. Si vous voulez des menus et un service complet et que vous avez l'impression d'être en Amérique, allez ailleurs. Si vous voulez bien manger comme un Italien avec des plats préparés avec soin et attention... Venez ici. Note finale : essayez la boisson digestive au melon - super douce et délicieuse
💬 Une bonne pizza, bien assaisonnée, mais un peu trop molle et spongieuse à mon goût. Service amical et prix modérés.
💬 Lieu vraiment magnifique mais quelle dommage de cumuler tant de deceptions : Reveil a 6h du matin et pendant 1h30 tracteur sous nos fenetres ( ne sont pas responsables car voisinage mais juste sous la fenetre et un lundi a 6h !!!!). Panne d'eau toute la soiree et nuit... bon ca peut arriver . Ballon d'eau chaude qui a fait de gros bruits par intermittance pendant 1h a 23h nous reveillant en sursauts. Service au restaurant catastrophique . 45min pour un verre de vin , 30min d'attente pour un dessert en fait oublie, erreur de commandes alors que l"on rempli un papier des le petit dejeuner.... impression que personne ne gere le navire sauf une jeune femme dynamique. cris a 8h du matin entre le personnel , bref ambiance peu reposante. Femmes a l'accueil tres serviables ! Sinon piscine tres agreable et chambre top a part isolation. Jeux dehors top pour les enfants .