📌 Strada Pelegrin, 1, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:21
Tout est propre et bien rangé. La gentille propriétaire et le petit-déjeuner sont également corrects
Le 26/08/2023 à 14:57
Personnel très sympa, patrons juniors et seniors très arrangeants et sympathiques. Propreté, chambres, petit déjeuner top. Performance des prix 100%.
Le 21/08/2023 à 21:00
Propriétaire grossier et grincheux, chambres bruyantes sans isolation phonique, vieillottes, poussière dans les rideaux et sous le lit, expérience absolument négative, douche qui ne fonctionne pas etc. note zéro ! La seule note positive est que la ville de San Vigilio di Marebbe est magnifique ! mais la structure ne l'est PAS !
Le 07/08/2023 à 19:47
Chambres spacieuses et climat très hivernal/montagne. Vous pouvez cuisiner facilement et même faire la vaisselle. Il y a aussi une machine à laver à pièces de 6,5 kg, ce qui est très utile. Belle vue depuis les balcons. Malheureusement, la salle de sport n'était pas ouverte. Seul point négatif mais pas trop important honnêtement.
Le 21/07/2023 à 09:05
Choisi pour son bon rapport qualité-prix, compte tenu des prix élevés dans la région. Agréablement accueilli par Mme Arianna, souriante et sympathique (cela n'arrive pas toujours). Le petit-déjeuner buffet est certainement le point fort de ce garnì : excellent, varié et copieux !
Le 11/07/2023 à 15:00
Excellent Garni, le propriétaire est fantastique. Super emplacement. Rien de négatif.
Le 06/07/2023 à 09:00
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour visiter le lac de Braies. Hôtel très accueillant, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Informé
Le 25/06/2023 à 19:26
Je dirais que c'était une bonne expérience, des chambres propres et un personnel très gentil. bon petit déjeuner !!!
Le 07/02/2023 à 09:19
Excellent petit déjeuner, chambres propres, sauna, personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2023 à 20:55
Chères Arianna et Maman.. Tout est parfait.. Très proche des commodités Petit déjeuner au top. Nettoyage au top. Merci
Le 11/12/2022 à 03:53
Propriétaire très gentille
Le 09/10/2022 à 16:12
Tout est parfait. B&B confortable et très agréable. La propriétaire et sa fille étaient très gentilles et très hospitalières. Chambres impeccablement propres et calmes, lits très confortables. Petit déjeuner inclus dans le prix. Absolument recommandé 💚 🏔️☺️☺️
Le 27/09/2022 à 19:35
Chambre très froide et aucune possibilité de la chauffer….
Le 17/09/2022 à 13:05
Personnel serviable et toujours sympathique. Hôtel très agréable et propre, dans un superbe quartier. Très bon petit déjeuner !
Le 16/09/2022 à 14:48
Nous avons eu le plaisir de passer une semaine dans la propriété de la ville de San Vigilio au mois d'août 2022. Mme Arianna et sa mère ont été très gentilles et extrêmement serviables, elles ont recommandé de nombreux itinéraires et nous ont donné de nombreuses suggestions pour vivre mieux vaut rester. Chambre simple mais très propre, petit déjeuner excellent et copieux, services dont sauna et hydromassage... Que demander de plus ? Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Hautement recommandé. Gian Luigi et Monica de Sardaigne.
Le 15/09/2022 à 22:03
Personnel charmant, serviable et sympathique. Petit déjeuner varié et copieux. Logement propre, bien entretenu et emplacement stratégique. Parfait!
Le 29/08/2022 à 13:21
Gentillesse et disponibilité... Excellent petit déjeuner
Le 09/02/2022 à 13:57
Situé à 150 m des remontées mécaniques, agréable, propre, excellent petit déjeuner. Local à skis avec chauffe-chaussures.
Le 31/01/2022 à 22:13
Beaucoup de courtoisie de la part des gérants. Chambre propre et très agréable. Excellent petit déjeuner.
Le 06/01/2022 à 14:14
Des gens adorables, un petit-déjeuner très bien approvisionné, tout est bien pris en charge. Avec le Covid, rien n'a changé car tout était très propre avant et maintenant encore plus. Nous sommes leurs invités depuis plus de 30 ans.... et j'espère le rester autant d'années ❤
Le 13/12/2021 à 14:49
Confortable et propre
Le 21/09/2021 à 17:51
Deuxième année que nous revenons, endroit très relaxant, mère et fille très serviables et gentilles, fortement recommandées
Le 21/08/2021 à 12:13
Structure charmante, chambres spacieuses et impeccables ! L'emplacement est parfait, en plein centre et le propriétaire est une personne facile à vivre et très gentille qui essaie toujours de résoudre chaque problème pour vous ! Sans oublier le petit déjeuner, délicieux et très copieux et abondant ! Si je devais retourner à San Vigilio, je n'aurais aucun doute, je reviendrais ici immédiatement !!
Le 10/08/2021 à 06:36
Service parfait, chambres très accueillantes et propriétaire très, très gentil et gentil. Que de bonnes choses pour le petit-déjeuner dans un endroit vraiment magnifique.
Le 24/07/2021 à 07:15
Très propre et accueillant, merci.
Le 19/07/2021 à 20:51
Rien d'exceptionnel, mais vu les prix qu'ils proposent on ne peut pas se plaindre Nous parlons d'un hôtel trois étoiles (pour moi ce n'est pas le cas) Il se trouve à 200 mètres des remontées mécaniques et à 40 km du lac de Braies Chambres équipées de tout le confort bien qu'un peu vieillottes Je n'ai jamais allumé la télé mais on aurait dit qu'elle datait du 19ème siècle La chambre était petite mais avec un balcon donnant sur les Dolomites Petit-déjeuner normal, certainement pas international, mais vous pouvez manger quelque chose Il dispose d'un sauna et d'un hydromassage Les propriétaires semblaient disponibles Dans l'ensemble, je le considérerais comme presque deux étoiles
Le 13/07/2021 à 02:22
Un propriétaire fantastique et très sympathique, que je salue chaleureusement. Chambres très propres et confortables. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Il n'y a pas de meilleur endroit à S. Vigilio :)
Le 08/08/2020 à 10:26
Très accueillant
Le 01/08/2020 à 18:32
Spectaculaire... Pour tout.. Nous avons passé un très bon moment
Le 04/02/2020 à 18:54
Excellents prix, très proche des remontées mécaniques et des restaurants, proche du centre et du supermarché, sauna et hydromassage après le ski ok, chambres propres et ok, petit déjeuner normal, évidemment chaleureux et calme, il y a 3 étages avec escaliers, finalement une excellente qualité -mélange de prix pour ceux qui aiment le ski et plus encore
Le 02/02/2020 à 22:14
Proche des pistes. Petit déjeuner varié et copieux
Le 26/01/2020 à 12:29
Nous aimons venir à Cristallo depuis plusieurs années maintenant. Super petit déjeuner, espace spa, le niveau prix/performance est top !
Le 27/10/2019 à 23:21
A revenir sans hésitation. Chambres propres, personnel soucieux de votre bien-être et prix en dessous de la moyenne. Maison en bois avec une terrasse semblable aux typiques suisses.
Le 31/08/2019 à 13:01
Excellent en termes de confort de la chambre, de propreté et de type de mobilier, il manque cependant une douche confortable. Excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 23/08/2019 à 09:24
SUPER super hébergement avec sauna et bain à remous été comme hiver. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner super varié. Des hôtes TRÈS sympas !!! NOUS REVENONS BIENTÔT
Le 06/08/2019 à 19:52
Géré par une famille, très propre, excellent petit déjeuner, très gentil
Le 06/07/2019 à 19:53
Meilleurs hébergements
Le 11/02/2019 à 19:04
Excellent.
Le 05/02/2019 à 12:47
Excellente position juste à côté du téléphérique.
Le 30/01/2019 à 19:02
Emplacement parfait, hôte sympathique, excellent petit déjeuner, agréable, propre, sauna, nettoyage...
Le 15/01/2019 à 13:49
Pièce à rénover. personnel...... Cela peut être mieux fait.
Le 03/01/2019 à 12:17
Petit déjeuner très savoureux, excellent sauna et service. Merci!
Le 25/09/2018 à 16:24
Beau
Le 15/09/2018 à 18:30
Endroit confortable.. Personnel bien entretenu et serviable et très gentil.. Expérience à répéter..
Le 26/08/2018 à 06:48
Super endroit, propre, petit déjeuner fantastique. Personnel sympathique et serviable. et il y a aussi un petit spa avec hydromassage et sauna. le tout à de bons prix.
Le 25/08/2018 à 08:48
Propre et accueillant. Une note de mérite pour le confort des matelas :-)
Le 11/07/2018 à 16:58
Optimal
Le 17/06/2018 à 07:40
Propre et bien rangé très accueillant
Le 27/05/2018 à 19:42
Chambres impeccables, excellent petit déjeuner et installations, personnel sympathique, attentionné et très serviable. Félicitations !
Le 30/04/2018 à 09:20
Excellent accueil, bon rapport qualité/prix
Le 13/03/2018 à 10:05
Grande courtoisie.
Le 05/03/2018 à 09:23
Cadre cosy et personnel au top !
Le 29/08/2017 à 19:56
Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai passé un très bon moment, un endroit propre, des gens gentils et un bon petit déjeuner
Le 25/08/2017 à 19:48
Excellent, tout va bien, bravo à Arianna
Le 24/08/2017 à 21:48
Personnel propre, sympathique et très confortable
Le 22/08/2017 à 15:25
Très sympa, bon petit déjeuner et chambres confortables et bien rangées
Le 20/08/2017 à 16:16
Emplacement génial. Haut de petit-déjeuner. Chambres propres et assez grandes. Wi-Fi super. Nous avons été très satisfaits lors de notre court séjour.
Le 16/08/2017 à 20:08
Petit déjeuner 4 : copieux et varié. Nettoyage 5 : La chambre est nettoyée tous les jours. Accueil 5 : propriétaires toujours disponibles. Position 4 : non loin du centre ville. Il est certainement plus confortable pour l'hiver, compte tenu de sa proximité avec les remontées mécaniques.
Le 30/12/2016 à 17:51
Excellente structure avec un personnel très accueillant... très proche des pistes de ski et de la ville... le spa de la structure est également très agréable
Le 30/06/2016 à 11:32
Belles chambres propres et personnel très sympathique
Le 01/03/2015 à 09:23
L'hospitalité, la courtoisie et la convivialité sont les caractéristiques de la famille Erlacher qui gère parfaitement le Garnì Cristallo et la résidence Antina.
Le 05/02/2014 à 16:41
5 fois là-bas... toujours génial ! Des gens sympathiques et un excellent service! À seulement 5 minutes à pied de l'ascenseur Miara, première classe ! Jan et Britta Poulsen Herlev Danemark
💬 Quelle belle expérience culinaire au milieu de ce qui ne semble nulle part en Italie. Le service était exceptionnel ! La sommelière, Simone, était incroyable ! Il a recommandé d'excellents vins pour accompagner nos différents plats. Tous les plats étaient délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bel endroit et très bon marché
💬 Repas bien miteux, une pizza surgelée aurait fait plus d’effet, aucune valeur ajoutée au produit, la pâte de la pizza était en carton. Le pain datait probablement de plusieurs jours, a moins sue vous n’ayez pas d’autres choix, PASSEZ VÔTRE CHEMIN
💬 Point de référence pour la viande de qualité, la viande maturée à sec et les coupes barbecue. Excellent comptoir de charcuterie avec charcuteries locales et fromages de la plus haute qualité
💬 Restaurant agréable. Loin du tumulte des touristes. Service et acceuil parfait. Par contre, un peu long alors qu'il n'y avait plus grand monde dans le restaurant. Commande prise rapidement, on nous amène du pain pour patienter mais pain pas bon du tout (pain congelé passé au four). Nous avons commandé un risotto de crevettes, des lasagnes, des pâtes carbonara et des spaghettis à l'encre de seiche. Les plats sont très bons et de bonnes proportions. Par contre, à l'addition, le couvert facturé 3€ par personnes (soit 12€) plus une taxe de service à 10%, ça pique un peu.
💬 Pizza excellente sûrement les meilleures. Le rapport qualité prix est incroyable. Allez y les yeux fermés.
💬 Excellent B&B juste à l'intérieur du centre historique de Conversano. Installé à l'intérieur d'une ancienne maison en pierre blanche, il dispose de tout le confort. Sur 3 niveaux se trouvent une cuisine également équipée d'un lave-linge, une chambre double et une mezzanine avec 2 lits simples. Enfin, il y a une salle de bain avec douche et une deuxième micro-salle de bain créée sous une arche en pierre suggestive. Le Wifi qui fonctionne bien est une chose rare Enfin le propriétaire est très gentil et serviable. Informé.
💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 Excellentes brioches, fourrées pour le moment d'une crème chantilly fraîchement préparée, bonne dame qui nous a même fait une petite remise, étant donné qu'elles étaient les 4 dernières. Cela ne serait jamais arrivé à Milan. Je vous remercie beaucoup