Les avis
Le 30/04/2024 à 13:02
Point de référence pour la viande de qualité, la viande maturée à sec et les coupes barbecue. Excellent comptoir de charcuterie avec charcuteries locales et fromages de la plus haute qualité
💬 Le personnel est sympathique et nous a aidé à trouver une table car une erreur avait été commise lors de notre réservation. Quelques plats étaient très bons et bien préparés, alors que quelques-uns ne l'étaient pas, au point que nous ne les avons pas finis. L'un beaucoup trop salé et l'autre pas assez cuit. J'ai trouvé d'autres restaurants dans la région meilleurs qui ne nécessitaient pas de réservation plusieurs jours à l'avance.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Environnement simple et épuré, on a l'impression de remonter le temps.... Service très attentionné et courtois. Excellente nourriture, excellente cuisine avec des matières premières de haute qualité. Nous reviendrons certainement rendre visite à M. Stefano, très gentil propriétaire et grand chef. Je recommande cet endroit à ceux qui, sans grandes prétentions, souhaitent bien manger dans un environnement calme et accueillant.
💬 De quoi parle-t-on? Meilleur bar de la région
💬 Très bien, patron sympathique, parle français, terrasse avec belle vue sur la vallée.
💬 Personnel vraiment adorable qui fait tout son possible pour vous aider. L'emplacement est génial, à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre-ville. Bons bars et restaurants à proximité également Mon seul commentaire serait que la climatisation dans les chambres n'est pas la meilleure. Même si cela rafraîchit un peu la pièce, c'est une unité plus ancienne. En tant que personne venant d'un climat plus froid, j'aime que ma chambre soit très froide quand je dors, mais c'est un combat auquel je suis habitué maintenant ! Mais la chambre est dans l'ensemble très confortable et agréable et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Large choix de pizzas à la tranche, toutes délicieuses. Excellents desserts (tartes, biscuits, salami au chocolat...). Personnel courtois.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour essayer McDonald's en Italie, et je dois être honnête ; la qualité de la nourriture est meilleure qu'au Canada. Malheureusement, le processus d'obtention de la nourriture est plutôt « à l'italienne », ce qui fait que ce restaurant n'est plus de la « restauration rapide » 😁.
💬 Ambiance accueillante, les quatre risottos choisis dans le menu dégustation étaient bons, la seule note discordante était le service, pas pour la courtoisie, qui était effectivement appréciée, mais les plats se succédaient à un rythme frénétique, des 20 minutes attendues entre chaque Bien sûr et l'autre nous en avons vu moins d'un tiers, alors qu'ils avaient explicitement demandé de ralentir l'acheminement de la nourriture... C'est dommage car les risottos valent le coup, mais servis si vite ce n'est pas bon. Prix moyen.
💬 Restauration rapide de bonne qualité
💬 Super endroit pour un après ski copieux, pizzas fortement recommandées, ainsi que le plateau de bacon !