📌 Garni Edelraut, Str. Glira, 17, 39030 San Ciascian - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/12/2018 à 23:39
Service très sympathique. Des prix équitables. Nourriture très riche. Maison d'hôtes très propre. Très satisfait et fortement recommandé
Le 20/02/2018 à 18:07
hôtel simple uniquement b&b pas d'internet parking gratuit sur place. personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2018 à 15:38
Bon convivial comme presque tout le Trentin....! Mais ce B&B convient vraiment à ceux qui veulent passer quelques jours au ski..... situé à 5 minutes du centre avec une belle vue panoramique, des chambres accueillantes en bois, un petit déjeuner de qualité et copieux servi par un beau sourire du tout propriétaire gentille et sympathique. Discrète! Reposez-vous en silence à un prix compétitif ! Bref : un beau nid.....!😍
Le 20/08/2017 à 05:36
Endroit cosy, typique du lieu, très propre, avec un personnel très sympathique et serviable. Excellent pour de courtes périodes. Je le recommande à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
Le 16/08/2017 à 14:07
Belle maison d'hôtes dans une position calme et stratégique pour pouvoir emprunter différents cols des Dolomites.
Le 14/08/2016 à 16:58
Situé à l'arrière de la montagne, à proximité des bois, c'est un endroit très calme, récemment rénové, confortable, excellent petit déjeuner et parfait pour des excursions.
💬 La Pasticceria est très cosy, joliment décorée et simple. Le propriétaire est très sympathique et vous accueille chaleureusement lorsque vous êtes chez vous. Je ne peux pas suggérer quoi prendre, car tous les bonbons ont l'air délicieux et très bien présentés. Je vous suggère d'aller essayer de prendre du thé/café avec des douceurs. Je recommande vivement cet endroit !
💬 On recommande +++ ! Encore un énorme merci pour la chambre, la disponibilité ! L'accueil est au top !
💬 Environnement propre, personnel rapide et très poli !
💬 Biscuits superlatifs
💬 Ponctuel, de très bons sandwichs et des gars sympas ! Seul défaut : j'avais réservé 3 baconburgers avec frites via l'application dont un sans tomate et avec ajout d'oignon caramélisé. Malheureusement, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les 3 sandwichs étaient tous pareils avec de la tomate et sans ajouts (ce qui m'avait été facturé de toute façon). Un oubli qui peut arriver, ce sera mieux la prochaine fois !
💬 Super pizza et bon service. J'ai adoré.
💬 Bel emplacement, excellents produits. Ils offrent un bon choix de pâtisseries de haute qualité et d'excellentes boissons au café. L'emplacement est moderne, avec le style typiquement montagnard local. Rapport qualité/prix : un peu cher
💬 vraiment des compliments aux propriétaires, Manila et Roberto, deux personnes vraiment gentilles, sympathiques mais aussi très professionnelles. L'endroit est bien entretenu, très propre et accueillant, la nourriture et les boissons sont excellentes aussi bien sur place qu'à emporter. Continuez comme ça!!
💬 Luisella et Renzo nous ont accueillis dans leur magnifique B&B qu'ils ont créé avec tant d'amour et d'engagement, ce qui en fait un lieu unique avec une atmosphère extraordinaire. L'ensemble du chalet est soigné dans les moindres détails, profitant de chaque espace et conservant l'originalité du lieu. L'idée de mettre l'hydromassage et le sauna à usage exclusif vous permet de vous sentir choyé et de profiter d'une détente maximale. Un merci spécial à Luisella et Renzo qui nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont transmis toute leur passion pour cet endroit !
💬 Restaurant agréable tant pour l'environnement que pour le service très empathique et précis. Les tordelli au ragù sont bons, mais le canard cuit à basse température avec des accompagnements de bonne qualité s'impose comme un plat. La coupe est également excellente. Desserts normaux, vins avec des majorations équitables. Compte honnête