📌 Via Dolomiti, 31, 39030 Sexten - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:53
Belles chambres lumineuses, hôtesse très sympathique et emplacement parfait.
Le 16/12/2023 à 07:40
Hébergement d'un type ancien. Des chambres plus petites. Nettoyé quotidiennement. Le menu du petit-déjeuner n'a pas changé. Il manquait des légumes.
Le 29/09/2023 à 01:53
Maison très propre avec petit déjeuner copieux.
Le 17/06/2023 à 14:08
La famille Hofer était super sympa, serviable et arrangeante. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait une bonne sélection. Le Garni Hofer bénéficie également d'un excellent emplacement : la station du téléphérique pour Monte Elmo se trouve à seulement quelques minutes à pied de la maison. Deux lignes de bus s'arrêtent également juste devant la maison, ce qui vous permet de rejoindre facilement tous les lieux de randonnée et les grandes villes les plus proches, même sans voiture.
Le 27/05/2023 à 08:25
Excellente maison d'hôtes Conseiller Notre quartier général d'étape pour le Tour d'Italie
Le 11/12/2022 à 07:10
Nous y avons passé le long week-end du 8 décembre pendant 3 nuits. Très bien situé avec un grand parking devant. Chambre très propre et spacieuse, le mobilier n'était pas mal, très grande terrasse avec vue imprenable. Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner avec confitures maison et le propriétaire qui sert le petit déjeuner très attentionné et serviable. Prix correct, nous avons reçu des devis très élevés pour la même période dans d'autres structures. On reviendra certainement.
Le 06/09/2022 à 18:13
Prix/performance au top
Le 29/08/2022 à 21:05
Belle vue depuis le balcon de l'appartement, volonté des hôtes de répondre à nos besoins, commodité du parking devant (toujours partiellement gratuit pendant la période du 22 au 29 août), commodité du petit marché en contrebas géré par la structure elle-même, bon le rapport qualité prix. Et la grande beauté de Sesto et de ses environs.
Le 17/08/2022 à 15:21
Très bien situé et propriétaires très attentifs! Un logement spacieux et bien équipé !
Le 20/07/2022 à 11:32
Maison d'hôtes simple, comme prévu. Tout était bien entretenu, même si c'était un peu vieux. Propriétaire très sympathique. Nous n'étions là que pour 2 nuits en transit. Situé juste sur la rue principale (donc seulement 3 étoiles pour l'emplacement). Petit déjeuner suffisant.
Le 07/07/2022 à 05:13
De superbes chambres à un bon prix.
Le 24/06/2022 à 08:58
Dans l’ensemble excellent. Tout simplement très bien. Peut être recommandé.!!!
Le 04/06/2022 à 20:12
Chambres simples mais fonctionnelles et impeccables ! Bon et copieux petit déjeuner offert ! Informé!
Le 14/04/2022 à 17:20
Des gens simples mais sympathiques. Petit déjeuner buffet copieux
Le 22/02/2022 à 13:05
Une pension familiale chaleureuse avec un excellent petit déjeuner à des prix extrêmement raisonnables.
Le 27/01/2022 à 18:35
Environnement très propre, agréable mais un peu négligé. Certains meubles méritent une plus grande valorisation
Le 04/01/2022 à 14:23
Endroit parfait pour tout ce que vous voulez faire, du snowboard à la randonnée. Vous pouvez laisser votre voiture en toute sécurité. Arrêt de bus pratiquement sous la structure. Très central. Endroit cosy, peut-être un peu minimal mais pour ce qu'il faut faire, c'est-à-dire se reposer et prendre une douche, c'est parfait. Le petit déjeuner a cependant besoin de beaucoup d'amélioration. Peu de choses, peu de choix. Pour le reste je suis satisfait. Je reviendrais ici avec plaisir
Le 13/12/2021 à 15:52
Garni Höfer : Après deux séjours en août et décembre, je peux dire que c'est un bon Garni pour le rapport qualité/prix. Bon emplacement pour prendre les remontées mécaniques de Monte Elmo et à proximité des restaurants, des bars et du supermarché de Sesto. Chambres assez spacieuses et propres avec de belles vues. Salle de bain privée mais sans sèche-cheveux, que le propriétaire nous a cependant fourni sur demande. Personnel courtois et serviable. Petit-déjeuner basique avec yaourts, cornflakes, miel, confitures, pain, fromage, jambon et boissons (le carrot cake est particulièrement bon). Pour la saison hivernale, il y a aussi un petit dépôt à l'intérieur de la structure pour les skis et les chaussures. Attention la maison d'hôtes ne dispose pas de parking privé, mais il y a un parking public juste devant où je n'ai jamais eu de problème pour trouver une place.
Le 10/08/2021 à 18:06
Nous y sommes restés 14 jours et avons été satisfaits. Personnel sympathique, petit déjeuner suffisant, le café est délicieux ! et il y a aussi un petit magasin dans la maison et le prix est bon marché.
Le 22/09/2020 à 22:54
Pas une bonne réception dans le plan. Mauvais petit déjeuner par rapport aux autres Zimmers. Bon accueil du propriétaire
Le 04/09/2020 à 19:38
A EVITER. Nous avons séjourné chez 4 familles dans la semaine du 29/8/2020 au 03/09/2020 (certaines dans l'appartement, d'autres dans la chambre mais nous étions tous absolument INSATISFAIT). Les propriétaires se sont avérés désagréables et inutiles. , de plus ils n'avaient JAMAIS PORTÉ LE MASQUE même lorsqu'ils étaient en contact avec les clients de la structure (des distributeurs de gel désinfectant étaient présents à la place). Le petit déjeuner était TRÈS MAUVAIS. La propreté était bonne, la chambre était assez confortable. L'emplacement et le parking devant étaient bons mais je n'y retournerais ABSOLUMENT pas.
Le 28/08/2020 à 20:14
Environnement très propre, le petit déjeuner varié est enrichi de gâteaux et confitures maison
Le 07/08/2020 à 09:14
un bon garnì, tenu en famille ! vue imprenable sur les Dolomites de Sesto depuis les chambres.
Le 25/07/2020 à 16:11
Garni de montagne, très propre, calme, avec un supermarché au rez-de-chaussée géré par les mêmes propriétaires. Dans une excellente position avec un parking en face, dans la rue principale de Sesto, dans une position centrale pour des randonnées ou des excursions à vélo.
Le 13/07/2020 à 10:02
Il y avait des taches sales sur le lit
Le 29/05/2020 à 06:12
Cette nature est fascinante 👍👍👍👍👍
Le 16/12/2019 à 19:35
Vue aimable et imbattable également super marché dans le même bâtiment. Des propriétaires singuliers et irremplaçables
Le 10/12/2019 à 16:16
Super endroit!!!! Super balcon, vue magnifique, bonne nourriture, bus de ski 10 métros !!! 300 métro Helmbahn !!!
Le 23/09/2019 à 11:22
Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, vue panoramique inoubliable
Le 11/09/2019 à 09:59
Paysage magnifique.
Le 15/07/2019 à 19:28
J'ai séjourné dans cette propriété avec ma copine pendant une semaine, si vous recherchez un endroit calme, paisible et propre pour dormir alors je vous le recommande. Ce n'est pas une structure très récente mais la chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, avec un joli balcon avec une belle vue sur les montagnes, une grande salle de bain avec une douche enfin spacieuse ! Pour le petit-déjeuner, vous ne vous attendez pas au Grand Hôtel mais honnêtement, cela nous suffisait. Si je dois vraiment faire des critiques constructives, je pourrais conseiller aux propriétaires d'ajouter au moins un pichet d'eau au petit-déjeuner au lieu du simple jus d'orange et de proposer au moins une alternative de deux charcuteries à ceux qui préfèrent manger des aliments salés parce qu'ils se retrouver avec seulement du jambon cuit tous les matins on se dit que c'est un peu ennuyeux... mais le pain était excellent et le yaourt aussi. Pour le reste, nous étions satisfaits étant donné que de toute façon, nous nous sommes rendormis seulement.
Le 25/04/2019 à 07:03
Le petit déjeuner est médiocre.
Le 23/12/2018 à 08:28
Magnifique et très bien entretenu. Un beau séjour!
Le 14/12/2018 à 22:19
Dauber, bon marché, familier.
Le 25/09/2018 à 18:55
Accueillant et prix honnête.
Le 02/08/2018 à 07:04
excellent emplacement, excellente convivialité, propreté et confort de la chambre également. Panorama à couper le souffle
Le 18/07/2018 à 16:35
Bonne nourriture et une belle terrasse.
Le 27/06/2018 à 07:30
Endroit magnifique....
Le 05/05/2018 à 15:26
Un Garni deux étoiles, juste rapport qualité/prix
Le 01/03/2018 à 14:03
Très bel endroit élégant, je le recommande à tous ceux qui souhaitent se libérer du stress du travail
Le 06/09/2017 à 15:05
Loue des chambres, lits franchement un peu inconfortables pour des personnes un peu grandes, je parle de la chambre simple, personnel familial souriant, gentil. Bon nettoyage mais structure ancienne. Supérette au rez-de-chaussée.
Le 19/08/2017 à 19:15
Je donne 4 étoiles seulement pour le mobilier un peu vieillot, pour le reste nous avons passé un très bon moment : environnement confortable, propreté irréprochable, lit confortable, grande terrasse avec vue splendide sur les montagnes, parking pratique devant l'hôtel, fleurs sur les terrasses et dans le petit jardin où il y a une belle entrée bien entretenue, ils donnent une bonne impression, le petit déjeuner est bon et assez varié. Il est situé dans un excellent emplacement central et à proximité des points de départ des excursions. Le monsieur qui gère la propriété est très gentil.
Le 02/07/2017 à 07:32
Pas bon, à laisser passer
Le 10/06/2017 à 06:26
Pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences. Personnel serviable et courtois. Endroit calme et excellent point de départ pour des excursions.
Le 18/05/2017 à 04:08
en faztam
Le 03/06/2014 à 04:55
Je suis allé deux fois dans ce garni, en été et en hiver, et j'ai passé un bon moment. J'ai utilisé un appartement au 1er étage avec une vue magnifique sur la vallée de Fiscalina. C'est une maison d'hôtes simple, mais elle a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à la montagne. L'appartement dispose d'une chambre spacieuse, d'un salon confortable, d'une kitchenette fonctionnelle et d'une salle de bain propre et grande avec douche.C'est une structure valable pour ceux qui aiment la montagne et un séjour paisible.
💬 Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est charmant et bien entretenu. Nous avons trouvé la courtoisie et la collaboration pour le stationnement et les directions, dont nous avions besoin pour le lendemain. Petit déjeuner copieux et grande courtoisie des hôtes. Hautement recommandé
💬 En passant pour aller à Sinalunga, je me suis arrêté au bar du distributeur et j'ai vraiment APPRÉCIÉ & APPRÉCIÉ le café qu'ils ont, l'un des rares que j'ai trouvé dans la région, à réessayer, Service impeccable....
💬 Tout était délicieux, je le recommande
💬 Endroit calme. Propriétaires sympathiques et sympathiques toujours prêts et attentifs aux clients. Intérieur très accueillant avec des tables spacieuses et bien réparties. Des plats bien cuisinés avec des matières premières faites maison. Les desserts sont également excellents et eux aussi faits maison. Enfin, un bon café qui a satisfait le palais. A quelques kilomètres, vous pourrez admirer le lac Matese. Ne manquez pas l'endroit idéal pour les familles.
💬 Pizzas et pâtes fraîches et salades fraîches de toutes sortes. Service très sympathique et efficace.
💬 Pizzéria spéciale ! Large choix de types de pizzas. Les aliments frits sont également délicieux, surtout le supplì ! Leur pain est également excellent. Personnel sympathique et serviable, en particulier Assaf qui est sympathique et gentil avec les clients !
💬 Une glace si délicieuse ! Immense portée! L’objectif de la vie est d’essayer chaque saveur à plusieurs reprises. Un service merveilleux et un bel emplacement dans cette petite ville sympathique.
💬 Chambres pas très propres, mais le service et l'emplacement sont incroyables
💬 A éviter absolument Nous ne mangeons plus maintenant nous ne pouvons dormir que dans des chambres d'environ 10 mètres carrés sans télévision avec une petite fenêtre d'armoire de camping en plastique qui n'a pas de cadres extérieurs pour un peu d'obscurité salle de bain également aménagée avec un maximum d'économies Une route où si vous avez une voiture basse ou petite vous risquez d'y rester tout le temps Une très mauvaise expérience Quand j'ai demandé un reçu ou une facture, ils ont effacé, en fait ils ont ajouté la taxe municipale à la facture et j'attends depuis environ 2 mois, mais je sais déjà que leur comptable ne l'enverra jamais
💬 Comment ne pas aimer cet endroit ? Bonne nourriture, grande sélection de vins à un bon prix et personnel sympathique. Pouces vers le haut!