Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garnì Il Camoscio Avis

📌 Via Maiella, 29, 67033 Pescocostanzo - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Garnì Il Camoscio à Pescocostanzo

Les avis

Les dernier avis sur Garnì Il Camoscio à Pescocostanzo

Arianna.a

Le 29/12/2023 à 14:45

5 / 5

Excellent accueil et serviabilité du personnel. La chambre est basique, la douche un peu petite. Environnement propre et accueillant. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Emplacement idéal, à quelques minutes à pied du centre historique de Pescocostanzo. Hautement recommandé!

Alessandro.a

Le 21/11/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent B&B, personnel très gentil, surtout le garçon Giovanni qui était très gentil et sympathique.

lanfranco.a

Le 24/07/2023 à 12:56

5 / 5

D'une gentillesse unique. Géré à la perfection. Compliments.

Donato.a

Le 22/08/2022 à 14:03

5 / 5

Des prestations conformes à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. Au-dessus de la moyenne, on trouve cependant la présence d'un grand balcon bien exposé avec une vue agréable, la possibilité d'un parking public gratuit et pratique derrière la structure (capacité d'une douzaine de voitures) et, enfin et surtout, l'hospitalité et la disponibilité. du personnel. L'emplacement est excellent car il est situé juste en face de la courte route en descente qui mène au centre historique mais, en même temps, il est situé juste à l'extérieur de celui-ci afin qu'il soit facile de garer la voiture. En continuant plus loin sur la route, vous pourrez facilement rejoindre les remontées mécaniques situées sur le versant d'où partent également les sentiers de randonnée du Mont Calvario et du Mont Rotella. Le propriétaire du garní est une personne qui connaît bien les lieux et saura vous conseiller sur les meilleures activités à faire aux alentours.

Pompilio.o

Le 02/01/2022 à 20:43

4 / 5

Quatre moins moins. Les propriétaires étaient très gentils et l'emplacement était excellent. Stationnement gratuit sur place. Juste prix. Chambre chaleureuse et accueillante, mais assez petite (même la douche). Déçu par le petit déjeuner (attentes élevées après avoir lu diverses critiques)

Massimo.o

Le 13/08/2020 à 08:57

5 / 5

Petite pension familiale au centre ville de Pescocostanzo (un des plus beaux villages d'Italie) gérée avec hospitalité, propreté et rigueur par M. Emilio et son fils. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux (cette année pour des raisons évidentes, ce n'est pas un buffet) et un rapport qualité/prix unique à Pescocostanzo. L'emplacement est pratique : en montant un quart d'heure (même à pied), il est possible d'utiliser les remontées mécaniques et de profiter d'une vue imprenable sur tout le plateau dans lequel est immergé le village de Pescocostanzo tandis que le centre est à 1/ 2 minutes à pied. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a de nombreuses places de stationnement disponibles dans les environs et il existe une large offre dans les environs immédiats des fabriques de biscuits artisanaux (comme Donatelli), des fabriques de pâtes et des restaurants. Hautement recommandé!

MICHELE.I

Le 14/01/2020 à 17:18

5 / 5

Tout simplement parfait, personnel serviable et accueillant, les chambres étaient très chaleureuses (-5°C dehors) et propres, bon petit déjeuner. Nous serons de retour

nicolas.e

Le 17/05/2019 à 06:08

5 / 5

Lieu très soigné, très calme . Personnel très agréable qui donne de bon conseil . Petit déjeuner bon et copieux. Endroit magnifique. Je recommande.

Corrado..

Le 07/08/2017 à 18:20

5 / 5

J'étais en famille au mois d'août. Choisi pour l'emplacement, la propreté et la gentillesse des propriétaires. Bon rapport qualité/prix. Excellent emplacement pour marcher jusqu'au centre. Un excellent petit-déjeuner sain avec d'excellents produits faits maison est inclus. Environnement très propre, comme si nous étions dans un 5 étoiles. Parking gratuit . Endroit calme. Beau paysage. Le seul défaut est le peu de chambres.

Giovanni.a

Le 04/12/2016 à 16:12

5 / 5

Bel endroit. Belle vue. Des gens formidables là-bas. La plus belle salle de tous les temps. 100% recommandé

Alessandro.'

Le 14/08/2016 à 12:53

5 / 5

Vedo Et excellent petit déjeuner, chambres toujours propres et accueillantes

valerio.o

Le 05/03/2016 à 12:08

5 / 5

Excellent rapport qualité prix.. Endroit confortable, pittoresque et très propre.. Personnel très gentil.. J'ai passé un week-end avec ma copine et je dois dire que nous avons passé un très bon moment.. Je me sentais presque chez moi.. petit déjeuner inclus dans le prix et «parfait.. Pour tous ceux qui se trouvent dans ces régions, je recommande fortement de séjourner dans cet endroit magique....

Paolo.u

Le 14/01/2015 à 21:58

5 / 5

« 2014 : la fin de l’année de la solidarité » Nous avons quitté Rome le 30 décembre 2014 pour rejoindre Taranta Peligna, notre village, mais une terrible tempête de neige nous a bloqués, nous faisant craindre pour nos vies. Nous nous sommes aventurés à Pescocostanzo et, après quelques vaines tentatives dans d'autres structures, nous avons trouvé le merveilleux accueil de Mme Lidia et de sa splendide famille. Ils nous ont ouvert les portes de leur maison, nous offrant toute la chaleur dont nous avions besoin. Nous sommes restés chez eux jusqu'au 1er janvier 2015, date à laquelle les conditions météorologiques nous ont permis de repartir. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans ce splendide garnì où l'hospitalité du personnel dépasse toutes les attentes. Un grand merci à Lidia, à son fils Emilio et au reste de la famille : ils ont transformé une expérience tragique en moments que nous n'oublierons jamais. Nous reviendrons bientôt. Elena, Paolo, Federica et Prugna.

Luigi.a

Le 11/09/2012 à 13:28

5 / 5

Propreté, disponibilité, courtoisie, affabilité : ceci et bien plus encore, c'est-à-dire un petit-déjeuner délicieux et abondant, un petit balcon où vous pourrez vous asseoir, admirer le paysage et profiter de la détente et de la tranquillité, le tout à des prix modérés. Que pourriez-vous demander de plus? P.S. J'avais presque oublié le très sympathique propriétaire. Un salut chaleureux à Mme Lidia de la part du professeur à la barbe.

Maurizio.a

Le 27/07/2011 à 23:29

5 / 5

Excellent service, chambres très propres et confortables, il y a de beaux balcons, propriétaire très serviable et prix modérés.

  • 🏪 Trattoria Bozzi di Bozzi Cesarino e Stefano e C. S.a.s. (253 Avis)

  • 💬 Super endroit, pas de pression, beaucoup de nourriture et d'alcool.... 😺


  • 🏪 "Bar Da Biagio" by Lorenzo Di Biagio (199 Avis)

  • 💬 Endroit très pratique dans une rue, pratique pour ceux de passage. Serveurs globalement sympathiques. Nous écrivons un avis négatif (2 étoiles pour ne pas être méchant) car nous avons déjeuné en commandant deux portions de frites, trois portions de (et je cite ici le menu écrit au tableau) "salade, crevettes, céleri et parmesan ", trois coca et un café dépensant la modique somme (exagérée) de 60 €. Notre mécontentement ne concerne pas tant le prix lui-même que les très petites portions et le fait que pour le plat de crevettes, la salade était facturée séparément, en l'ajoutant en accompagnement, sans avoir été mentionnée le moins du monde par les serveurs qui font office de si la salade faisait déjà partie du plat. En plus, nous sommes dans un bar dans la rue. Et je m'arrêterai ici.


  • 🏪 Bistrot del Bar il Buco - con accesso direttamente dal Bar sul lungomare - (334 Avis)

  • 💬 Super! Bel Accueil, belle surprise en voyant tous les "grignotages maison" qui accompagnaient le verre que nous avons commandé . Bonne petite adresse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Stambecco (823 Avis)

  • 💬 Serveurs pas accueillants et service déplorable. Nourriture satisfaisante. Au moment de payer l’addition, une première facture a été donnée. Puis, dans l attente de notre retour de monnaie (10 euro), nous voyons qu’il ne nous rend rien. On l’appelle et il revient avec une nouvelle facture (fausse/ rajout de TVA) et nous escroque en nous rendant 3 euro… Dès lors, nous réclamons le retour de notre argent et là, ils viennent à trois… vraiment choqués de ce comportement aussi peu professionnel que humain.


  • 🏪 Hotel Schmalzlhof (222 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de tous les temps. La nourriture est délicieuse et les chambres très propres. La demi-pension comprend l'entrée, le milieu de l'entrée, le plat et le dessert. Très satisfaisant. Une baignade dans la piscine et un sauna dans un espace détente vous rechargeront après une aventure de ski passionnante sur Kronplatz.


  • 🏪 Casa d'aMare (17 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.


  • 🏪 Hotel Roma 62 (41 Avis)

  • 💬 Hôtel correct dans l’ensemble et assez bien situé. La salle de bain est entièrement refaite (même si la vasque est déjà fracturée…), à part ça la chambre était plutôt vétuste et « vide » (pas de rangement, cintres). La chambre est extrêmement bruyante avec le boulevard en face, même la nuit. Les deux pièces sont équipées de clim, ce qui est un gros plus. Service bagagerie au top. Rapport qualité prix moyen.


  • 🏪 M&M bar osteria (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide, trouvant courtoisie, convivialité, service rapide et un excellent spritz accompagné d'entrées. Le lieu dispose évidemment de sièges couverts, mais, si le temps le permet, la terrasse ombragée, directement sur la place de la ville, est la meilleure.


  • 🏪 Locanda Centrale (255 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment accueillant avec des barmans très sympas 😘 on y prend souvent le petit déjeuner.


  • 🏪 La Divina Amalfi Coast (31 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe avec soin d'un B&B chaleureux ! Avantages : Excellent service de Mary ! Délicieux petit-déjeuner, la chambre ressemble à un hôtel de luxe mais avec les soins personnels de Mary ! L'emplacement est proche des restaurants, d'une supérette et à quelques pas de l'arrêt de bus Sita (arrêt n°9). J'ai aussi fait le Chemin des Dieux à partir d'ici. Hautement recommandé! Inconvénient : beaucoup de moustiques à Praiano (impossible de profiter du jardin à cause de ça mais ce n'est pas la faute de l'hôtel).