📌 Peter-Mitterhofer-Straße, 48, 39020 Partschins - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 19:58
Des hôtes très gentils et super aimants. Les prix des boissons sont très raisonnables. Le petit déjeuner était très copieux. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et nous reviendrons.
Le 10/09/2023 à 11:27
Vous vous êtes bien trouvé. Nous reviendrons.
Le 09/09/2023 à 12:30
Je reviens de 4 jours passés dans cet endroit, fortement recommandé pour la convivialité, la propreté, l'hospitalité, la gentillesse, l'emplacement, la tranquillité, le petit déjeuner excellent et copieux, géré avec amour et par la mère et la fille qui vous font sentir comme chez vous... Je recommande c'est chaleureusement.....merci beaucoup.
Le 27/07/2023 à 06:07
Nous avons passé une nuit ici. Prix/performance vraiment top. Vous trouverez une piscine extérieure dans le jardin bien entretenu. Les chambres sont simples mais propres et parfaitement bien. Le petit déjeuner était génial et la jeune hôtesse était extrêmement sympathique et serviable. Dans l’ensemble, cet hébergement ne peut être que recommandé.
Le 20/07/2023 à 15:28
Chambres propres au top, bon petit déjeuner et propriétaires très sympas, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons à tout moment
Le 17/07/2023 à 09:08
Ouah! Très sympathique, extrêmement serviable et professionnel. Hautement recommandé
Le 11/07/2023 à 14:32
Super petit déjeuner guesthouse, les deux patrons, très accueillants, super petit déjeuner, on se sent comme chez soi ici, on reviendra avec plaisir
Le 05/10/2022 à 21:43
Super hôtesse, hébergement agréable, prix exceptionnel
Le 26/09/2022 à 15:26
Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir..Ambiance familiale, nous nous sommes sentis très bien soignés...Chambres propres et calmes..Excellent petit déjeuner..Merci pour le temps de notre séjour... Cordialement Erik et Marina
Le 30/08/2021 à 15:46
Exceptionnellement sympathique
Le 22/08/2021 à 11:57
Le logement est un peu vieillot mais suffisant, bon petit déjeuner et femmes de ménage très sympas. Ayez toujours un conseil pour planifier votre journée. Petite piscine avec eau propre et beau jardin
Le 16/08/2021 à 22:46
Bonjour Antonia Merci encore pour les 5 superbes jours que nous avons pu passer avec vous. Vous avez pris grand soin de nous. L'appartement était très agréable, le petit déjeuner était délicieux et vous avez rendu le reste encore plus agréable grâce à votre nature aimable et aimable. Nous serions ravis de revenir vers vous encore et encore. Beaucoup de salutations de Christian, Jürgen, Julian et David. ❤️
Le 18/08/2020 à 14:48
Confortable
Le 23/11/2018 à 12:19
Très bonne maison d'hôtes, rapport qualité/prix très bon
Le 09/09/2018 à 16:13
Convivial et bon rapport qualité prix. Tout est un peu vieillot mais si vous n'avez pas besoin de luxe c'est tout à fait suffisant
Le 15/08/2018 à 05:39
Une entreprise familiale avec une ferme pédagogique. Rien de prétentieux, mais accueillant, propre et point de référence stratégique pour se déplacer et calme pour se reposer.
Le 06/08/2018 à 14:29
Bonnes vacances
Le 03/08/2018 à 17:02
Performance des prix plus que correcte ! Si vous vous attendez au luxe, vous devriez choisir un hôtel 5 étoiles et ne pas donner une mauvaise note. Des hôtes super sympas. Pas moderne mais propre et bien rangé. Il y a une cascade à proximité que je ne peux que recommander à tout le monde. De plus, la vue sur Merano est enchanteresse. VG Paul
Le 13/08/2017 à 21:16
Il faut éviter cette pension, tout est vétuste, vétuste et sale, le lit donne des démangeaisons partout, les serviettes de la salle de bain sont tachées, il vaut mieux être dans la rue que dans cette pension. Une étoile n'a été donnée que parce que du poste
Le 28/06/2017 à 08:11
Maison d'hôtes conviviale avec une bonne ambiance et une petite piscine. Authentique, personnel, abordable et tout simplement brillamment situé. Quelques critiques qui font ici des commentaires présomptueusement négatifs devraient d'abord s'examiner eux-mêmes et examiner leur langage, puis peut-être avoir honte. Rarement aussi détendu et libre. Super!
💬 Un peu en dehors du village de Palumbo se trouve cette structure. Les grands parkings et les extérieurs soignés nous ont intrigués. Le déjeuner du lundi de Pâques comprenait deux entrées et deux seconds plats, mais ils n'ont fait aucune objection à quoi que ce soit du menu. Le point positif, en plus de la bonne nourriture, c'est l'accueil... Je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps... la gentillesse, la courtoisie et une pointe de confiance qui fait plaisir. Le coût du déjeuner est tout à fait normal. Expérience positive! On reviendra certainement.
💬 Super séjour ! Accueil très chaleureux et personnels très sympathiques. Chambre spacieuse et très propre. Les produits de toilettes fournis sentent super bon ! Petit déjeuner de qualité avec un grand choix à la carte. Emplacement très pratique, à 2 min à pied du tram pour aller dans le centre ville. Je recommande cet hôtel ! 😊
💬 Endroit très agréable, sommelier très compétent qui propose de bons vins locaux. Planche apéritives fournies et qualitatives! Musique au top. Bref tout pour un bon moment!
💬 Excellente nourriture de haute qualité, des produits de boulangerie aux pâtisseries, le tout bien approvisionné. Personnel très gentil et sympathique Dommage qu'il soit situé dans un coin et qu'il soit tout petit
💬 endroit très isolé et agréable, idéal pour ceux qui souhaitent déboucher une bouteille de vin en couple, en l'accompagnant d'une planche à découper. environnement intime et accueillant, très suggestif. Le service de chambre pourrait peut-être être amélioré en donnant au personnel une formation de base en sommelier, car nous avions demandé des recommandations sur la carte des vins, mais ils n'étaient pas en mesure de nous aider beaucoup. une proposition alimentaire un peu banale, je viserais quelque chose de plus typique. Mais dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Ils ont des pizzas très délicieuses. Les employés sont sympathiques et sympathiques. Lorsque nous avons mentionné que nous étions turcs et que nous ne mangions pas de porc, ils nous ont préparé une pizza spéciale. C'était l'une des pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées en Italie. »
💬 Très délicieux, super nourriture. Prix parfait.
💬 Excellent, très bon accueil et nous avons apprécié le repas ainsi que le cadre. Petit bémol pour le vin, mais c'est affaire de goût. Nous reviendrons á nos prochaines vacances dans le coin. Merci.
💬 C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et en sommes toujours très contents Excellent accueil personnel très accueillant et agréable Le parking est tout à côté La vue sur la mer est inoubliable La plage à 2 pas Tout pour passer un bon moment Nous reviendrons dans 2 ans😉
💬 Chambre très confortable, belle, bien chauffée et propre. Excellent emplacement, derrière la structure se trouve la place principale de la ville et à quelques minutes en voiture se trouve le château. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel vraiment accueillant et serviable.