📌 Str. De Salgè, 51, 38035 Moena - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:33
Vacances du 13 au 17 septembre 2023. Excellent choix que nous recommandons. Excellent accueil. Les propriétaires sont vraiment des gens formidables. On reviendra certainement.
Le 17/09/2023 à 11:09
Les propriétaires sont très sympathiques, gentils avec qui vous pourrez également avoir d'agréables discussions. Structure entièrement rénovée avec un excellent goût. Emplacement magnifique, surplombant toute la ville. Hautement recommandé!
Le 11/09/2023 à 12:59
Installation flambant neuve, accueillante, propre, parfumée et bien rangée. Ameublement moderne et caractéristique du Trentin. Excellente chambre avec balcon et vue sur Moena. Salle de bain complète avec douche double, sèche-cheveux disponible. Parking. Petit déjeuner inclus et copieux pour tous les goûts, café, thé, chocolat, cappuccino, croissants, strudels, gâteaux divers, céréales, yaourts, jus divers, charcuterie et fromage, pain. Service impeccable et très accueillant de la part des propriétaires. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Un salut cordial et à bientôt. Compliments. Gabriele et Anna.
Le 04/05/2023 à 11:32
Mon partenaire et moi avons séjourné pour la deuxième fois en février 2023 et avons encore une fois été très satisfaits. Chambre magnifique, super petit déjeuner mais un grand merci à Tiziana et Rosa, qui sont des gens formidables. Malheureusement, à cause d'une mauvaise chute/fracture, nous sommes partis un jour plus tôt que prévu et ils ne nous ont facturé aucune pénalité. Nous y retournerons certainement, c'est notre point fixe à Moena. Je vous remercie beaucoup! Erika et Fabio
Le 26/02/2023 à 12:13
Raffiné avec un excellent goût... accueillant... les propriétaires sont vraiment au top. Chaque détail, de la musique à la nourriture, en passant par le mobilier, les accessoires... vous fait vraiment sentir bien.
Le 04/01/2023 à 13:14
4 jours merveilleux dans la Fée des Dolomites, Moena. Merci aux dames pour l'hospitalité. Gentil et aidant. Garni super mignon. Il est situé dans la partie haute de Moena, à 5 minutes à pied. Place de parking à proximité et superbe vue sur la ville et les Dolomites. Arrêt de bus devant le garnì pour Alpe Lusia et Passo San Pellegrino. Fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.
Le 30/12/2022 à 14:04
Nous sommes entrés à midi pour prendre un verre et il n'y avait personne au bar pour nous servir... nous avons attendu dix minutes et personne n'est venu. Au bout de vingt minutes, c'était toujours désert et nous sommes partis... Je pense que celui qui était censé servir nettoyait les chambres mais n'a-t-il pas mis de cloche ??
Le 14/12/2022 à 23:03
Nous sommes arrivés pour un week-end. La dame nous a immédiatement accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Pratiquement neuf, bien propre, pratiquement parfait. Je recommande cet endroit.
Le 10/12/2022 à 19:05
Nous avons séjourné ici en septembre alors que les prix étaient encore en haute saison. Il faisait 10/12 degrés dehors, on a demandé si c'était possible d'allumer un peu le chauffage et on nous a dit qu'on avait froid car on venait de la plaine et on nous a aussi expliqué qu'aucune structure n'avait l'autorisation de tourner sur le chauffage ; nous avons donc demandé gentiment si nous pouvions avoir un chauffage pour la salle de bain qui était glaciale et on nous a refusé en disant que c'était impossible (ils ont proposé une couverture supplémentaire). À notre avis, cette dernière chose est inacceptable compte tenu du prix de la chambre et considérant que nous étions presque les seuls invités. La chambre était impeccable mais vraiment petite, surtout la salle de bain où si vous étiez grand, il n'était pas possible de s'asseoir sans se mettre à genoux. Le petit déjeuner était gênant : nous avions prévenu de la présence d'une personne intolérante au lactose et demandé des alternatives à l'avance : on nous a proposé un snack conditionné pour les intolérants au gluten (ils ne savaient pas si c'était aussi bon pour le lactose) en général le petit déjeuner était vraiment maigre. Nous comprenons que si vous avez peu de réservations vous essayez de réduire les frais de gestion mais vous avez aussi besoin d'équité et d'honnêteté envers ceux qui paient la note au prix fort et avec un argent tout aussi durement gagné que celui des propriétaires !!!!
Le 22/08/2022 à 19:02
D'accord...... .. .
Le 16/08/2022 à 07:31
Impeccable, moderne, simple, authentique. Tiziana et Mme Rosa sont attentives et aimables ; petit déjeuner délicieux et produits jamais bon marché. Pour moi, parfait !
Le 22/07/2022 à 14:54
Bel environnement et propriétaire d'une gentillesse unique
Le 18/07/2022 à 06:57
Excellent emplacement Excellent accueil Ça vaut vraiment le coup de réserver
Le 17/07/2022 à 06:34
Mère et fille très accueillantes. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
Le 30/05/2022 à 19:33
Chambre super moderne, hôtesse très sympathique et serviable, superbe vue sur la chambre, bon emplacement et bon petit déjeuner
Le 09/01/2022 à 15:30
Excellent...impeccablement propre...... Toute nouvelle structure...... Accueillant Excellent emplacement dans la ville enchanteresse et féerique de Moena..... Convivialité et hospitalité exquises de la famille qui gère l'hôtel. Hautement recommandé
Le 03/01/2022 à 14:51
Bienvenue comme une famille
Le 26/12/2021 à 15:20
Arrêté pour le petit déjeuner. Environnement confortable et magnifique. Ils font des chambres avec petit-déjeuner. Compte tenu de l’attention qu’ils reçoivent, j’imagine qu’ils s’en sortent bien aussi.
Le 24/08/2021 à 21:06
Type de chambre, situation du bien, gentillesse des propriétaires.
Le 08/08/2021 à 12:31
Excellent pour la propreté et l'hospitalité
Le 03/08/2021 à 05:16
bel hôtel avec une vue imprenable, propriétaires super sympathiques et serviables. L'hôtel est proche du centre donc très accessible à de nombreux restaurants et pizzerias
Le 19/06/2021 à 19:38
TRÈS gentil et serviable.
Le 02/06/2021 à 19:14
Nous avons passé quelques jours dans ce Garni pratique au centre de Moena. Les chambres sont grandes et accueillantes, très propres avec des terrasses avec des vues magnifiques. Le petit déjeuner est excellent avec des gâteaux faits maison. Tiziana et la mère qui gère l'établissement vous chouchoutent et vous font sentir vraiment comme chez vous. Ils aiment leur territoire et savent vous recommander avec amour de merveilleux itinéraires et des adresses typiques pour se restaurer ! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement
Le 09/08/2020 à 18:11
Garny très agréable et accueillant situé dans un endroit magnifique à Someda, une ville agréable à 5 minutes à pied de Moena, très propre et bien rangé, petit déjeuner varié et copieux, les propriétaires, mère et fille, très gentilles et toujours prêtes à donner des conseils et des indications. A revenir et à recommander
Le 05/08/2020 à 12:06
Beau petit endroit à Someda (Moena) Garni Très accueillant
Le 03/11/2019 à 07:57
Excellent emplacement et prix, mais surtout l'extraordinaire courtoisie et disponibilité de la mère et de la fille pour les aider à trouver des choses à voir et des endroits où manger. Bref, nous y retournerons certainement
Le 20/08/2019 à 06:15
Excellent séjour, convivialité maximale, ambiance familiale A recommander Nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2019 à 09:18
Très sympathique et serviable et un environnement très accueillant.
Le 12/06/2019 à 18:59
Garni rénové avec un soin impeccable. Chambre magnifique. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Excellent petit déjeuner.
Le 28/04/2019 à 16:33
Situé à Someda di Moena et domine toute la vallée. Incroyable!!!!
Le 24/02/2019 à 06:14
Belle structure mais chambres médiocres, bon petit déjeuner avec des vues spectaculaires
Le 09/12/2018 à 18:58
Endroit enchanteur avec une vue imprenable. Chambres très propres et très accueillantes. Le propriétaire était très gentil et serviable. Des vacances au top !
Le 01/02/2018 à 15:41
Situé dans une excellente position à 5 minutes à pied du centre de Moena. Réservez la chambre sous les combles... vous ne le regretterez pas ! Mère et fille très gentilles qui dirigent le garni... nous reviendrons certainement !
Le 07/01/2018 à 08:48
Belles chambres spacieuses, garnies modernes mais conservant un style alpin avec vue sur la vallée et un petit déjeuner buffet varié et bon. Les propriétaires sont gentils et serviables et recommandent des excursions. On reviendra certainement
Le 27/11/2017 à 11:28
Chambres d'hôtes expérimentées et accueillantes avec un excellent emplacement par rapport au centre.
Le 30/07/2017 à 12:07
Excellent emplacement à 5 min. à pied du centre. Chambres confortables avec vue panoramique. Petit déjeuner varié et copieux. Incroyable gentillesse et courtoisie du personnel ! Super recommandé!
Le 23/05/2017 à 08:21
Garni très accueillant et propre. Dirigé par une famille gentille et serviable.
Le 18/08/2012 à 13:40
Nous avons passé un très bon moment au Sayonara garnì : chambre agréable, propre, calme, avec une terrasse qui offrait une vue magnifique ; un bon petit déjeuner servi dans le bar ci-dessous et les propriétaires étaient vraiment très gentils. Il est situé juste à l'extérieur de Moena, donc dans un quartier absolument calme, entouré de verdure, mais une petite route + escalier permet de rejoindre le centre en quelques minutes seulement.
💬 Nous avons commandé deux pizzas pour livraison à domicile. Rien à redire sur le service : sympathique et même précoce. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la nourriture : pizza au thon et à l'oignon avec de l'oignon complètement cru. Dis-moi, tu penses que c'est comestible ? Il suffirait de le mettre quelques minutes après la cuisson de la pizza. Malgré tout, le thon avait été ouvert et posé sur la pizza sans même le réchauffer un peu (il était froid et visiblement tout juste sorti de la boîte). Je suis désolé mais pour 20 € (deux pizzas) ce n'est pas acceptable, étant donné qu'il fallait chauffer le four, mettre la pizza dedans et la rendre comestible.
💬 Bien.
💬 La chambre était très propre avec un grand lit et des oreillers confortables. Ce n'était pas très grand, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin, très moderne et neuf. Virginia était un hôte formidable, serviable et toujours à disposition. L'emplacement est proche de la gare et d'un parking public. Le centre est à proximité et il n'y a pas besoin de transport. J'y retournerais certainement.
💬 Endroit pittoresque on s’est beaucoup amusé car on étais avec les cousins et on a dance la tarantela pugliese♥️ et il y avait une animation qui était pas mal. La pizza était bonne, excellente même selon mon mari, j’ai pas goûté, j’étais plutôt fâché 😡 je trouve que attendre deux heures pour que le plat principal arrive c’est exagéré et sans compter que il était pas a mon goût!
💬 « Simplicité » est le mot d'ordre. Ce soir, ma famille et moi avons mangé du panuozzo IL, bon, comme si je n'avais pas mangé depuis longtemps. Ingrédients authentiques et de qualité. Panuozzo avec une mie moelleuse et croquante à l'extérieur, garniture abondante. Environnement familial et accueillant. Tout ce qu'il faut pour déguster de bons plats en toute tranquillité avec un excellent rapport qualité/prix. Remerciements à Davide et Francesco pour leur gentillesse. À bientôt :)
💬 Nous avons séjourné en juin 2019 et nous avons passé un très bon moment. À votre arrivée, vous laissez votre voiture et vous la récupérez à votre départ car elle est située au centre. La structure est parfaite pour la fonctionnalité, la propreté et une belle vue mer depuis notre balcon. La mer est accessible en 3 minutes grâce à l'excellent service de navette si vous ne souhaitez pas marcher jusqu'aux plages voisines. À cet égard, un éloge particulier va à l'établissement balnéaire Urlamare où vous pouvez rester toute la journée grâce à des espaces équipés. Merci au personnel gentil et toujours disponible. Nous reviendrons certainement pour de nouvelles vacances
💬 Kebab dans un endroit très agréable. Piadina avec une pâte artisanale et cuite au four à bois, la pâte était moelleuse et très bonne. Assaisonnements et viande au goût frais (persil et concombre) différent de l'habituel, très bienvenu. Service à table avec des serveurs sympathiques et serviables.
💬 J'y ai mangé une pizza il y a quelque temps, vraiment bonne. Le bufala était si frais et savoureux, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je m'en souviens encore si clairement quelques années plus tard. Certainement suggéré.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à 7, nous avons immédiatement trouvé un environnement chaleureux et accueillant. Cuisine maison appétissante avec des options insolites et très savoureuses. La sympathie et la courtoisie de M. Gianni contribue à caractériser le lieu. Le paysage est enchanteur. Des prix adaptés à la qualité et aux portions des plats. Et enfin, l'accueil et la compagnie du chien Argo, qui nous a accompagnés jusqu'au fort, ont été agréables. Nous reviendrons certainement cet été pour goûter les spécialités que le restaurant proposera en fonction de ce que la nature nous offrira à cette période. Aujourd'hui par exemple, sur les conseils de M. Gianni, nous avons dégusté du pissenlit dans diverses préparations.
💬 L'endroit est magique tout est beau, propre du coup on a pas bouger de la journée pour en profiter au maximum. Les hôtes sont très accueillant et super gentils. Je recommande à 100%cet endroit magnifique. Cela fait 7 jours qu'on est en Italie et là je pourrais leur mettre la note de 300 sur 100