📌 Vicolo Fabbri, 14, 39028 Schlanders - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:54
Nos hôtes Joachim et Monika étaient extrêmement sympathiques. L'endroit était super propre, la vue est superbe et le petit déjeuner était très bon. Nous ne pouvons que recommander !
Le 15/10/2023 à 15:08
Joli Garni où il y a du calme et une belle vue
Le 18/08/2023 à 18:00
Belle structure au milieu de la verdure, à l'écart de la route et de la circulation. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Chambre et salle de bain impeccablement propres, équipées de balcon avec table et chaises : numéro 1. Petit déjeuner parfait. Recommandé!
Le 05/08/2023 à 09:20
Tout va bien, je peux le recommander
Le 19/05/2023 à 10:54
Pour de l'argent bon marché, un hébergement propre et agréable. Propriétaires très sympathiques.
Le 28/11/2022 à 09:40
Toujours mon plaisir. Je ne peux que recommander. Grâce pour tout.
Le 08/09/2021 à 17:22
Logement simple et propre, Comme toujours, nous sommes très satisfaits et nous nous sentons à l'aise. Excellent petit déjeuner, propriétaires très sympathiques qui vous aident avec TOUT et sont toujours là.
💬 Nous y sommes allés un dimanche et dès notre entrée nous avons été envahis par les senteurs d'une cuisine d'antan. Cadre traditionnel avec photos historiques suspendues. Plats frais de bonne qualité. La polenta est excellente. Des prix honnêtes.
💬 Bon restaurant, plats simples et authentiques tous à base de viande. Bas prix. Des sièges uniquement à l'extérieur mais des vues tout simplement époustouflantes. Lieu non accessible aux fauteuils roulants.
💬 Rien d'intéressant désolé rien de raffiné je déconseille
💬 J'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne, l'accueil était au top. Les chambres confortables. Qualité et prix honnête. Essayer
💬 Nous avions l’impression de dîner chez des amis tant l’accueil des propriétaires était chaleureux. La cuisine était généreuse et savoureuse, et le Barolo absolument incroyable. Une très belle découverte ! Merci pour cette soirée les amis !
💬 Très bon restaurant italien. Service de bar disponible. Super endroit pour prendre un café, des boissons et des plats locaux. Un "must*" pour les touristes et les personnes à la recherche de la véritable expérience italienne. 👍👍
💬 Excellente courtoisie et disponibilité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Les propriétaires sont des gens vraiment charmants, ils font tout leur possible pour satisfaire tous les besoins demandés, notamment en matière de transport en voiture (quelle que soit la destination que vous souhaitez atteindre : gare, lieu de travail, services publics, supermarché...) ils sont toujours entièrement disponible en fournissant un service gratuit comme s'il s'agissait d'un taxi !!!! Vraiment exceptionnel!!!
💬 Je tiens à souligner premièrement que le personnel est extrêmement souriant serviable et accueillant malgré la barrière de la langue nous nous sommes fait comprendre (francais). Les produits sont locale et fait maison. Nous avons apprécié ce repas et nous avons particulièrement apprécié les raviolis fait maison ainsi que le dessert à base de miel. Peu cher je recommande cette établissement.
💬 Vous recherchez un sushi que vous appréciez beaucoup, à volonté ? Vous pouvez essayer umi sushi, un lieu pas touristique et des prix extravagants et vous profitez des services
💬 Quel endroit absolument incroyable où séjourner ! Une villa historique avec vue sur la mer, un personnel extrêmement sympathique, positif et professionnel qui a bien plus à offrir que vous ne le pensez. Un incontournable à visiter ❤️