Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Toni Avis

📌 Via Palmer Oltretorrente, 7, 39046 Urtijëi - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Garni Toni à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Garni Toni à Urtijëi

EnryGarage.

Le 02/05/2024 à 17:37

1 / 5

Je suis désolé mais endroit horrible, je le déconseille fortement !

Stephen.n

Le 10/03/2024 à 17:38

5 / 5

Chambres d'hôtes d'un excellent rapport qualité-prix, bien situées à proximité du centre d'Ortisei. Les chambres confortables et bien entretenues sont complétées par un petit-déjeuner simple mais savoureux le matin. Karin est un hôte formidable et son attitude amicale ajoute à l'atmosphère chaleureuse du lieu.

H.

Le 13/10/2023 à 16:08

5 / 5

L'hôtel est agréable et spacieux et la vue depuis le balcon est très belle. L'employée est très serviable et ses manières sont agréables et gentilles, et elle essaie d'aider à transporter les sacs. Le petit déjeuner est simple mais doux et comprend tout ce qui vaut la peine d'être essayé. .

M.Petulka75.i

Le 19/09/2023 à 14:15

5 / 5

Logement très agréable, propre, excellent petit déjeuner

Aristide.a

Le 22/08/2023 à 05:33

5 / 5

Situation pas au centre de la ville mais à proximité, endroit calme. J'ai déjà passé la nuit à d'autres reprises avec un espace pour garer les motos. Hautement recommandé

Steven.a

Le 03/02/2023 à 16:05

5 / 5

À proximité du centre et au coin de la maison, vous pourrez skier jusqu'à la remontée mécanique Seisner Alm. Le propriétaire est très gentil.

Andrada.a

Le 05/10/2022 à 19:17

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour à l'hôtel Garni Toni. Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel à notre arrivée. Les chambres sont confortablement meublées dans un style maison de campagne et sont très propres. Le buffet du petit déjeuner est frais et copieux. L'utilisation gratuite de la piscine voisine offre une variété supplémentaire aux nombreuses activités de loisirs en ville pendant votre séjour. Nous serions ravis de revenir!

Jochim.a

Le 13/09/2022 à 20:57

5 / 5

Je viens depuis des années et je me sens chez moi ici.

Frank.�

Le 15/08/2022 à 10:51

5 / 5

Je viens au Garni Toni à Ortisei, Val Gardena en tant qu'invité régulier depuis de nombreuses années. La maison à la gestion familiale offre un endroit pour se détendre. Les clients sont chaleureusement accueillis ici et il y a toujours du temps pour des questions, des suggestions ou juste quelques mots gentils. Le petit déjeuner est copieux et les balcons offrent une belle vue sur les montagnes. Depuis son emplacement calme, le centre-ville et les remontées mécaniques sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. L'accès à la piscine voisine est gratuit en tant qu'hôte du Garni Toni. La ville de St. Ulrich offre une variété d'activités de loisirs et d'activités sportives en été comme en hiver et est également impressionnante d'un point de vue culinaire.

Danik.a

Le 27/02/2022 à 10:22

5 / 5

Meilleur emplacement, juste à côté du centre de la piscine Mar Dolomite. Départ de l'hôtel vers toutes les pistes.

Bernd.u

Le 24/09/2021 à 16:59

5 / 5

Vous vous y sentez chez vous, fortement recommandé, courtes distances pour manger et faire du shopping

Jeff.

Le 11/08/2021 à 09:41

1 / 5

Des gens très désagréables. C'est une ville touristique, ils doivent savoir être polis et accueillants envers les touristes. Cet endroit échoue. Ils ne devraient pas travailler dans le secteur de l’hôtellerie

Polly.i

Le 11/09/2020 à 23:53

5 / 5

Endroit confortable.

Leonardo.t

Le 09/03/2020 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait !

Linda.p

Le 25/01/2020 à 14:43

5 / 5

Super emplacement à 3 minutes à pied du centre. Petit déjeuner bon choix varié. Chambres propres et suffisamment d'espace. Karin et grand-mère Kristel n'épargnent aucune dépense pour rendre les invités heureux. Le conseil où manger était super. Et vous pouvez utiliser la piscine gratuitement, agréable après une journée de ski. Boissons le soir à un prix raisonnable.

Der.o

Le 19/12/2019 à 17:39

4 / 5

Très beau et propre

Mankon.i

Le 10/12/2019 à 21:57

5 / 5

Il s'agit d'une attraction touristique de type bassin entourée de montagnes et située dans une zone où les coûts d'hébergement quotidiens sont élevés. Un endroit où il faut contourner la montagne lorsque l'on conduit sa propre voiture. C'est pareil pour sortir, c'est un endroit très décevant pour une journée, et si le supermarché ferme tôt, on finit par passer une soirée ennuyeuse. Le bar voisin semble être ouvert depuis longtemps.

Marco.e

Le 18/08/2019 à 08:36

5 / 5

Endroit que je recommande vivement ! J'ai passé un très bon moment, endroit propre et bon petit déjeuner ! Karin et maman sont très gentilles et disponibles pour toutes questions et explications ! Merci encore!

Gerda.o

Le 27/02/2019 à 20:20

1 / 5

Nul!

Jan.

Le 13/01/2019 à 19:45

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale. La famille qui gère la maison d'hôtes est très sympathique, très serviable, on se sent comme chez soi.

Jutta.c

Le 12/12/2018 à 17:25

3 / 5

Des gens très sympas. Les chambres datent des années 70. La vue de la façade est agréable. Le petit déjeuner est adapté au style allemand.

claudia.e

Le 18/09/2018 à 20:52

5 / 5

Très accueillant, on a l'impression d'entrer dans un conte de fée avec les coussins avec l'ours en peluche... Au coucou au mur

Roberta.a

Le 23/08/2018 à 09:01

5 / 5

Excellent emplacement... très proche du centre d'Ortisei. La propriétaire... Karin... gentille et serviable.

Silvia.a

Le 22/08/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent accueil, belle chambre, petit déjeuner fantastique, je le recommande

Andrea.n

Le 10/02/2018 à 12:32

3 / 5

Chambres anciennes à petit prix

LUCIANO.O

Le 21/08/2017 à 13:15

3 / 5

Bon Garni excellent emplacement

danil.e

Le 03/03/2017 à 15:03

4 / 5

Hospitalier et confortable

Annalisa.o

Le 01/10/2016 à 20:41

3 / 5

Bon emplacement, non loin du centre ville accessible à pied en cinq minutes. Chambres confortables, même si plus d'entretien serait nécessaire (par exemple portes légèrement endommagées). Ortisei est une belle ville, un endroit idéal à cette époque de l'année si vous recherchez la tranquillité et la détente.

Helmut.h

Le 22/06/2015 à 20:09

5 / 5

Toujours recommandé, top

  • 🏪 Bar Il Centrale (142 Avis)

  • 💬 Expérience de catastrophe et mauvaise intoxication alimentaire. Mon partenaire et moi avons tous deux eu une grave intoxication alimentaire en juin 2023. Nous avions du caprese à partager et les mêmes plateaux de poisson. Le restaurant offrait également une réduction sur le poisson, maintenant je sais pourquoi. Tôt le matin, après avoir dîné dans ce restaurant, mon petit ami s'est réveillé avec une horrible diarrhée et des maux d'estomac, puis il a commencé à vomir. La situation était mauvaise pour nous car ce jour-là, nous devions quitter un hôtel car nous déménagions sur l'île. Mon petit ami vomissait littéralement sur le porche d'un hôtel et était allongé avec des crampes dans le hall d'un hôtel, car notre petit hôtel ne pouvait pas nous laisser dans une chambre car ils étaient arrivés dans notre chambre. Je pensais avoir de la chance, cependant, presque 36 heures après avoir mangé dans ce restaurant, ce fut à mon tour de vomir et de dormir par terre dans la salle de bain, j'avais exactement les mêmes symptômes, mais avec près de 24 heures de retard. Au total, 5 jours sur nos 10 jours de vacances sont perdus. Ce fut une expérience horrible, des vacances tant attendues (et des vacances coûteuses) se sont révélées être un cauchemar. Le reste des vacances, nous évitions tout simplement les restaurants, nous ne supportions pas l'odeur du poisson ou des fruits de mer, même à distance. Je ne recommande ce restaurant à personne.


  • 🏪 Villa Giardinata (75 Avis)

  • 💬 Vous êtes ici dans une vraie maison d'hôtes, chez l'habitant. La maison est située en campagne, donc voiture indispensable. Le jardin est un petit havre de paix avec ses diverses espèces d'arbres, fontaines et bassin et sa vue dégagée. Il y a une petite chapelle aussi. Il y a beaucoup d'oiseaux mais aussi d'insectes avec une telle flore. Hamacs, chaises longues : le lieu est propice à la détente. Notre chambre était indépendante de la maison, plutôt petite et sombre, avec une décoration rustique du style de la maison. Mal insonorisée, en entendait la chambre de derrière, mais heureusement les voisins étaient discrets. Une salle de bain pas très grande, avec du linge de maison par contre rêche et élimé. C'est dommage qu'il n'y ait pas une cafetière ou une bouilloire à disposition comme on en trouve dans les autres hébergements. La propriétaire parle un peu anglais. En revanche, elle nous a demandé nos passeports, qu'elle a gardé jusqu'au lendemain, nous avons trouvé cela curieux. Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, dans une salle à manger rustique magnifique et lumineuse. La présentation du petit déjeuner est raffinée. Il y a un buffet varié. Le rapport qualité prix est très bon. Elle proposait en plus la table d'hôtes pour 30€ par personne, mais nous avons opté pour un restau simple à proximité.


  • 🏪 La Baracchina Borgotondo (147 Avis)

  • 💬 Pas mal, tu peux te reposer. Un traitement poli est garanti...


  • 🏪 Ristorante Halloween (1170 Avis)

  • 💬 Rien à dire une remarquable adresse avec des plat italien revisité , des planche charcuterie et fromage à tomber par terre , il va falloir être patient si vous n'avait pas réservé , la file d'attente est immense l'été et ça n'est pas pour cela que l'on vous presse en table , une adresse à retenir sans modération , visité à plusieurs reprises


  • 🏪 Villa Maria Elisabett (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!


  • 🏪 Ristorante Campisi (393 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bar L'altro caffè Commercio (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit, barman très gentil et serviable. Mon copain et moi sommes allés passer le temps, nous avons bu un spritz, très bon, pas trop alcoolisé, et il nous a apporté une belle portion d'entrées. Nous nous sommes bien amusés alors nous avons aussi pris un Hugo, sur suggestion du barman. Nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La bettola cucina tipica (59 Avis)

  • 💬 Menu uniquement en italien, délicieux vin de la maison. Le poisson n'avait ni épices ni assaisonnements, aucun goût du tout. Peut-être que je ne suis pas un très bon connaisseur de la cuisine locale.


  • 🏪 Bar Ristorante Da Mimi' (798 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue magnifique exceptionnelle, très bel endroit pour un coucher de soleil sur la mer avec une terrasse ombragée! Des poissons et des fruits de mer d’une fraîcheur absolue parfaitement cuisiné. Nous nous sommes régalés et le serveur était parfait. Qualité goût et présentation simplement au top avec un rapport prix très intéressant. Service professionnel. A conseillé !


  • 🏪 Restaurant and Pizzeria 'Tarantini al Cancello Rotto' (1053 Avis)

  • 💬 cet endroit était FANTASTIQUE ! Nous avons visité ce restaurant alors que nous rendions visite à de la famille dans les Pouilles pendant 2 semaines et c'était définitivement les fruits de mer les plus frais que j'aie jamais mangés. ça vaut vraiment chaque centime dépensé car rien n’est aussi frais que cela. les pâtes étaient incroyables et le service global était fantastique !! je reviendrais certainement :)