📌 Zona Artigianale Reifenstein 2, 39040 Freienfeld - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:30
Endroit très calme pour se reposer après une traversée. Grandes pièces lumineuses. La vue était limitée car il y a une zone commerciale dans le quartier
Le 30/12/2023 à 10:29
Soutien économique, juste à l'extérieur de Vipiteno. Parking devant, chambre confortable et salle de bain petite mais neuve. Faire le ménage. Balcon présent. Dommage pour le petit déjeuner médiocre, il manquait des friandises et des gâteaux.
Le 19/12/2023 à 19:21
Dommage pour le petit déjeuner. Malheureusement, ils n'avaient aucun produit pour mon intolérance au lactose.
Le 03/09/2023 à 22:35
Hébergement de vacances parfait, installation très propre et personnel super.
Le 09/07/2023 à 20:54
Vraiment super. Belles chambres, bon service. J'y retournerai certainement.
Le 05/07/2023 à 14:31
Nous sommes restés lors d'un voyage à vélo pour une personne J'y ai réservé une chambre pour la nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu garer nos vélos en toute sécurité. La chambre était très grande et confortable, la salle de bain luxueuse. Nous n’aurions jamais imaginé une salle de bains aussi moderne dans une maison d’hôtes. Petit déjeuner tout à fait suffisant. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
Le 30/08/2022 à 10:46
Hôtel très propre, familial et simple. Juste le bon endroit pour une escale. Petit déjeuner tout à fait adapté et tout à fait suffisant. Propriétaire très sympathique et serviable. pouces vers le haut
Le 12/08/2022 à 12:23
Chambre propre. Service disponible à des prix abordables malgré la période du mois d'août.
Le 02/08/2022 à 05:50
Bonjour à tous, nous avons dormi une nuit et nous sommes satisfaits. Réceptionniste sympathique aidé et conseillé, petit déjeuner avec un large choix, chambres propres et bien rangées avec balcon XXL.
Le 11/07/2022 à 16:03
Escale sur la piste cyclable Munich-Venise. Gens amicaux. Dans un quartier calme. Grande pièce. Le petit déjeuner est également bon. Possibilité de verrouiller les vélos à disposition. Recommandation
Le 29/05/2022 à 13:38
Service très sympathique
Le 19/05/2022 à 07:01
Étaient là pour une nuit pour faire du vélo de course. Les chambres sont grandes et bien rangées. Nous avions également un balcon XXL côté sud-est. Le réceptionniste était très gentil et nous a même proposé de prendre une douche dans notre chambre après avoir fait du vélo, ce que nous avons accepté avec gratitude.
Le 21/12/2021 à 20:49
Si vous avez besoin d'une pause près de Vipiteno, arrêtez-vous et réservez dans cette splendide maison d'hôtes à quelques kilomètres du centre ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux !
Le 21/12/2021 à 00:51
Tout simplement parfait, même si à cause du Covid nous n'avons pas testé le petit-déjeuner,... mais l'odeur était prometteuse
Le 09/12/2021 à 18:33
Chambres pas modernes mais bien rangées, propres et fonctionnelles, à ce prix ce n'est pas pris pour acquis. Personnel très serviable. Autoroute proche et parking agréable.
Le 12/11/2021 à 16:24
Maison d'hôtes propre et calme et personnel sympathique
Le 07/08/2021 à 19:23
EXCELLENT rapport qualité/prix. La dame à la réception est très gentille et serviable. Bien joué.
Le 28/07/2021 à 09:15
Des gens très sympas, super propres et bien rangés
Le 02/05/2021 à 20:13
0🌹❤🌹
Le 23/02/2020 à 17:09
Bon hôtel de transit dans un petit zoning mais au calme. Chambre vétuste mais propre.
Le 19/01/2020 à 20:04
Excellente chambre d'hôtes. Le propriétaire est très sympathique et essaie par tous les moyens de répondre à vos besoins. Juste à l'extérieur du centre de Vipiteno, il est facilement accessible et en fait l'endroit idéal pour la tranquillité et la proximité des pistes et du centre. Grand parking privé. Le seul défaut est le petit-déjeuner un peu maigre. Il y a peu de choix. Pour le reste propreté ok. Excellente qualité prix
Le 14/01/2020 à 10:18
Il y a une belle nature autour
Le 02/11/2019 à 19:02
Vipiteno.. à 2 minutes de la sortie d'autoroute.. confortable et discret
Le 04/09/2019 à 11:39
Des gens très gentils et serviables, un endroit très agréable, hospitalier et calme, nous le recommanderons à tout le monde.
Le 05/07/2019 à 15:59
Hôtel modeste. Rien ne manque, bon sang, cependant les chambres disposent d'un mobilier un peu vieillot et le Wi-Fi ne permet pas une navigation fluide. L'emplacement de l'hôtel est en dehors de Vipiteno. Idéal pour une nuit en transit si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup. Le matin, le petit déjeuner est très bon tant en qualité qu'en quantité. Le personnel est sympathique.
Le 28/06/2019 à 05:17
Excellent service, personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2019 à 11:37
Propreté confortable
Le 09/06/2019 à 09:19
Cool
Le 18/03/2019 à 16:43
Chambres propres, excellent petit déjeuner et excellent service... Que demander de plus
Le 25/01/2019 à 17:03
Accueil très agréable, également avec une communication allemande de première classe, chambre très agréable, tout comme décrit, nous avons beaucoup aimé le charme de ce refuge de montagne, le buffet du petit déjeuner avait un peu de tout, un œuf fraîchement cuit était offert surtout sur demande, le café était de une machine à café normale et a été servie avec moi avec amour sur demande...
Le 14/01/2019 à 17:06
Acceptable
Le 31/12/2018 à 20:30
Optimal
Le 31/10/2018 à 12:49
froid et cher pour ce qu'il propose
Le 15/09/2018 à 12:28
Tout était parfait!!! Merci
Le 09/08/2018 à 19:03
Chambres décentes avec des lits durs. Petites salles de bains avec tout le confort mais un peu étroites. Je ne sais pas s'ils ont le WiFi.
Le 09/08/2018 à 17:40
Qualité prix normale. Gentilles personnes. Chambre propre.
Le 09/07/2018 à 19:35
Très propre et ils ont un petit déjeuner spectaculaire.
Le 16/06/2018 à 07:41
Très bien entretenu et idéalement situé à moindre coût.
Le 24/05/2018 à 11:58
Vue parfaite
Le 07/01/2018 à 15:04
Joli, mais, dommage, les repas ne sont pas typiquement luxembourgeois.
Le 01/01/2018 à 02:01
Super
Le 31/12/2017 à 06:10
Excellent pour passer du temps à la montagne, hôtesse gentille, excellent petit déjeuner, prix modérés, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/12/2017 à 16:06
J'ai passé ce week-end Immaculée Conception avec ma famille et une autre famille d'amis, nous avions l'impression d'être chez nous ! Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, le petit déjeuner était copieux et délicieux, les chambres étaient spacieuses et propres. Très bien situé pour toutes les destinations, nous reviendrons certainement !!!!
Le 20/06/2017 à 21:42
Absolument recommandé pour les cyclistes. Chambres propres et spacieuses et bonnes installations sanitaires. Des sièges confortables devant la maison, ainsi qu'une atmosphère d'auberge agréable à l'intérieur. Si vous le souhaitez, les vêtements de vélo peuvent également être lavés. Le copieux petit-déjeuner composé de différents types de pain remet chaque cycliste sur la bonne voie.
Le 13/06/2017 à 17:29
Bon rapport qualité-prix. Un peu à l'écart, mais agréable et calme. Très bonne prestation.
Le 28/08/2016 à 15:26
Structure datée avec peu de services, globalement bonne.
Le 10/08/2016 à 08:33
Excellent accueil, personnel très sympathique. Malheureusement, les lits sont très inconfortables, la télévision dans la chambre est très petite et les murs sont comme du papier... on entend le bruit de la pièce voisine. Petit déjeuner à revoir.
Le 05/05/2015 à 17:22
Ici aussi c'est bien
💬 J'ai pris le traiteur pour la confirmation de mon fils, tout était délicieux et produits frais... portions généreuses !!! La propriétaire est très gentille et très serviable et sait donner de bons conseils pour une restauration impeccable ! Je tiens à souligner l'attention qu'elle a portée aux intolérances ! Vraiment recommandé.
💬 Excellents produits et personnel sympathique, il existe de nombreux arancini vraiment excellents de nombreuses variétés et je recommande la focaccia de Messine aux anchois. Il n'y a pas de places assises mais des plats à emporter sont possibles
💬 Un service au top et personnel très accueillant à recommander
💬 Je m'arrête pour déjeuner à Rosarno et découvre ce lieu que je ne connaissais pas et également dans une position stratégique, à deux pas de l'échangeur autoroutier avec la route nationale 682 Jonio-Tirreno. Déjeuner avec un deuxième plat et quelques fruits ; la viande est tendre, la cuisson excellente, les fraises fraîches et très bien servies. La chambre est spacieuse, bien rangée et très lumineuse, le personnel est gentil et très serviable. Pour le service proposé, prix top !
💬 Endroit vraiment relaxant. bonnes vibrations et bonne musique
💬 Super petite Osteria ! Mets de qualités . Une vraie osteria vénitienne ! Sans fioriture
💬 Charmant petit BnB, l'hôtesse est très gentille, la vue est exceptionnelle, au calme. Chambre confortable, salle de bains assez spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, produits de qualité.
💬 Je ne remets pas en question la qualité. Mais comment faire pour que chaque fois que les anchois manquent ou qu'il n'y ait pas de capricciosa. Se pourrait-il qu'un endroit qui a toutes ces années derrière lui ait compté ses produits ?!? Masino, tu prends ta retraite si tu te perds dans la pauvreté. Autre remarque, "leur" bière Arena est fabriquée à Catane et une petite coûte 4 €, inconcevable.
💬 Très amical. Pâtisserie fraîche et délicieuse ! De délicieuses pâtes ! C'est très agréable de manger dehors. Les toilettes sont d’une propreté éclatante et sans odeur !
💬 Très bonne pizza, différentes saveurs au choix, ambiance et personnel excellents, nous reviendrons certainement